|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les innovations anti écolo |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 11:37:24 |
Galak Revenez :( | Mouais si Culligan est aussi serieux chez vous q en entreprise ca promet |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Galak Revenez :( |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
|
Leg9 Fire walk with me | Ah oui : la mode des 4x4 urbains.
|
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 12:15:14 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
condensation
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
|
|
kokko8 Monde de Merde | les bacs de surgelés grand ouvert dans les grandes surfaces!!
--------------- Flickr |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 12-11-2003 à 12:24:04 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Le mec qui cumule les handicaps --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Heu je te signale q les chaufferues de ce genre de voiture sont plus représentés pas des "chauffeuses" |
kokko8 Monde de Merde |
Idem, cumul de handicap, le "mec" était surtout une manière de dire la personne, kwa --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Mais mais mais m'fais pas chier, c'est pas l'jour --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kokko8 Monde de Merde |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ouais donc faudrait ke je degage la bouteille ki traine dans ma voiture depuis 1 mois --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
|
cassebrik RIP upsa |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 12-11-2003 à 12:58:17 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
gringoire Nothing to loose ! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |