|
Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
---|
coincoincanard |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 17:42:51 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ZuL |
|
The Dml pouet.. pouet ... |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | J'ai mis autres:
|
coincoincanard |
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
coincoincanard |
|
ZuL | ou quand tu tatouilles (parce que forcément des fois tu tatouilles)....qu'est ce que t'as besoin de savoir que "je cherche, j'en sais rien" |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 17:48:56 |
le_persan | va lui expliquer la différence entre un ver, un trojan et un spyware
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
coincoincanard |
coincoincanard |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
ZuL | y'avait un gars que je connaissais, il m'invitait souvent a bouffer chez lui, bizzarement tout le temps pour un probleme info...j'ai fini par dire que j'avais pas faim |
Ill Nino Love |
|
ChtiGariX Retraité | Je me retrouve quand même avec une cave à vins sympa avec mes dépannages.
--------------- Retraité de discussions |
Ill Nino Love |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je dépanne plus sans recevoir qq
Message édité par Wendigo le 09-02-2005 à 18:22:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Ill Nino Love |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est marrant, j'avais fait à mon ex un T-shirt "No, I will NOT fix your computer" tellement il avait ce problème
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
uxam | je refuse sauf quand on m'oblige |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le |