|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Que faut-il a l'etre humain pour etre heureux ? |
jean eymard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 09:02:58 |
madvax still alive |
|
Cellimene | J'avais lu que l'etre humain ne pouvait, sans mourir, se passer d'air plus de x minutes (besoin 1 respirer), de sommeil plus de 5 jours (besoin 2 dormir), d'eau plus de 8 jours (besoin 3 boire), de nourriture plus de 50 ou 60 jours (besoin 4 s'alimenter)
--------------- http://www.ti-sms.com |
jean eymard |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
inclassable |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Il y a mastercard. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
jean eymard |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 19:36:15 |
madvax still alive |
|
Gardavous | <<c'est dans la marche vers le but et non dans le but lui-meme que les individus arrivent a etre heureux. >
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 07:14:51
|
jean eymard | En d'autres mots, ce qui fait la richesse d'une personne c'est son individualité, son originalité; et non pas ce besoin d'imiter les autres.
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 21:35:39
|
inclassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
inclassable |
|
meerthyl |
inclassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jean eymard |
|
madvax still alive |
|
jean eymard |
|
jean eymard |
|
jean eymard |
|
jean eymard |
thedoginm | argent |
jean eymard | C'est pas que c'est pas clair, c'est absurde. |
jean eymard |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
soyons gay soyons heureux ! | corps humain et vide spatial... |
Qu'est ce qui vous rend heureux matériellement ? | quelle ecriture traduit quelle trait de caractere humain ? |
qu'elle ecrituretraduit quelle trait decaractere humain ? | Question sur le comportement humain |
Selon vous? Le comportement humain que vous jugez le plus pitoyable? | FreeCycle.org, faites un heureux et sauvez les ours |
Nos jours heureux - sortie le 28 Juin - Jean paul Rouve + | |
Plus de sujets relatifs à : Que faut-il a l'etre humain pour etre heureux ? |