|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HMONGS: un peuple mutilé |
ulysse dugard | salut...
Message édité par ulysse dugard le 30-06-2005 à 20:59:42 |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 22:56:31 |
H@wk The King of Cool | j'ai aussi
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Le3d | spam
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 23:09:28 c'est quoi ça les hmong ? |
H@wk The King of Cool |
ulysse dugard | pourkoi SPAM ???
|
Nicky_rr L'art est la manière | Rien de spécial, mais pour faire signer des pétitions il y a déjà un topic :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ulysse dugard | je ne savais pas...
|
imation | +1
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 20:49:51 |
takaa-2 | Les hmongs sont également des anciens réfugiés politiques en Guyane, à Cacao, notamment, c'est les "maraichers" de la Guyane. Ci joint, une petite photo du village de cacao |
tarnagas |
|
tarnagas | Heu...pardon pour la taille... Pas fait exprès.
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
idiotduvillage | Sur un forum de gauchistes, tu n'auras bcp de volontaires pour ta manif. Manifester contre des régimes communistes sur un forum de gauchistes... |
ulysse dugard | !!!
--------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
idiotduvillage | heu je te signale que c eque tu fais est déjà une action politique... |
ulysse dugard | je le l'ai dit, c'est moi qui devrait porter ton pseudo
idiotduvillage |
|
Fraye Je vole haut ! |
comme tu vois ya bien une cause a leurs malheurs
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
idiotduvillage |
Message édité par idiotduvillage le 24-06-2005 à 02:07:18 |
takaa-2 | Au dela du domaine politique, les h'mong ont une importance en Guyane, notamment au niveau de leur culture, qu'ils apportent dans ce département déjà pluri ethnique et multi-culturel, et comme je l'ai déjà dit, au niveau de l'agriculture.
|
ulysse dugard | le truc, fraye, c'est que quand meme faut pas deconner --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
ulysse dugard | ce que je ne comprend pas non plus, et vous me direz, c normal puisque tu ne t'interesse aps à la politique, c'est :
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
|
Fraye Je vole haut ! | Quand les americains et les francais étaient là --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Fraye Je vole haut ! |
tu y crois vraiment ? --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Fraye Je vole haut ! |
c'est malheureux pour ta famille
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
ulysse dugard | idiotduvillage ( j'ai vraement du mal a t'appeler ainsi )
Message édité par ulysse dugard le 25-06-2005 à 14:43:19 --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
hmonglee | Merci d'aider mon peuple, ils sont seuls là bas et attendent de l'aide. |
ulysse dugard | autre chose qd meme...
Message édité par ulysse dugard le 25-06-2005 à 21:07:21 --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le peuple peut-il etre tyrannique????????? | Le peuple ce gros béta? |
Coupure EDF, vous voulez le soutien du peuple ou qu ils vous lachent ? | [ topic peuple ] viva la revolution ! |
Quel a eté le peuple le plus barbare? | Concours "Peuple des tenebres" Gagner 10 DVD?! |
Voila comment les chirac restent au contact du peuple [:totoz] | [BD] Le cri du peuple : Tome 3 offert sur fnac.com ! |
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Dites la vérité au peuple, M. le Président... |
Plus de sujets relatifs à : HMONGS: un peuple mutilé |