|
Auteur | Sujet : irc.hardware.fr |
---|
Slay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 23:11:17 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
mobil12 |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Que de haine, tu me sembles bien aigri mobil12 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Pitoyable --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
mobil12 |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | 19 h nation --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
mobil12 | haha j'aurais un blouzon noir . |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 00:40:13 |
mobil12 |
|
Message édité par Tolor le 16-09-2005 à 00:51:50 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mobil12 | je suis pas le seul a le dire on dirait bien .... Message cité 3 fois Message édité par mobil12 le 16-09-2005 à 00:55:34 |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
mobil12 | roland tu pourrais demander a hawck de venir aussi pour me taper dessus ? svp je trouve que ca manque
Message édité par mobil12 le 16-09-2005 à 01:22:40 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Perso je suis pour l'irc HFR, maintenant bande de p'tit(e) graisseux, faudrait prendre les choses au sérieux et en 1er il faudrait commencer à en parler au tolier, c'est à dire M.arc, pour savoir ce qu'il en pense, au lieu de vous bouffer le nez à savoir qui sera op ou modo sur le truc...
Message cité 2 fois Message édité par the bulleur le 16-09-2005 à 01:11:40 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
wullon | Cela serait bien que certains conflits ne soient pas réglés sur ce thread, lequel n'a pas pour finalité de ranimer des rancurs. Merci d'avance.
Message édité par wullon le 16-09-2005 à 17:38:45 --------------- @wullon |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Ben franchement si ca part en couilledéja ici ,j'ai vraiment pas envie de penser a venir sur le dit Chan Irc |
wullon |
Message édité par wullon le 16-09-2005 à 18:26:33 --------------- @wullon |
Zaib3k | j'aime pas irc. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
maouuu | ça veut dire quoi irc au fait ??? |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Internet Relay Chat --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Zaib3k | gIooRgCle je crois.
Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 16-09-2005 à 19:11:19 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Scrypt | on pourra mettre un bot qui fait des quizz, et celui qui remporte la manche sera débanni |
maouuu |
Message édité par maouuu le 16-09-2005 à 19:13:55 |
wullon | maouuu>merci, tu m'as fait pensé à mettre la définition dans le post du début ^^.
--------------- @wullon |
TaKoS | piouf, jviens de faire un tour sur le chan de Qnet, fait rire le chan 5-6 admins, c'est mort. Quand on dit bonjour personne répond, enfin faudrait se motiver pour faire qqch qui tienne la route koi ... Message cité 2 fois Message édité par TaKoS le 17-09-2005 à 02:56:00 |
TaKoS |
|
eraser17 |
|
wullon |
dje33 57 BUTS !!! |
|
wullon | Bon, s'il y en a qui sont vraiment motivés (c'est à dire autre que "jveuêtrop" ), qu'ils se manifestent, mais bon, je crois que la réponse de marc montre qu'un chan irc pour hardware.fr n'est pas possible.
mobil12 |
Message cité 2 fois Message édité par mobil12 le 18-09-2005 à 04:38:33 |
Publicité | Posté le |