|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : irc.hardware.fr |
wullon |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 19:43:00 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 19:49:37 |
wullon |
BlackSun |
rui Strike Out Looking.. | si on peut faire de la pub sur irc, marc pourrait etre d'accord .;
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 20:01:27 |
maouuu |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 20:03:03 Moi j'me propose pour NetAdmin
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | le chan hfr existe déja
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
H@wk The King of Cool |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | modo --------------- marilou repose sous la neige |
maouuu |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Chut H@wk c'est réservé aux l33t, et les modos sont du genre durs Message cité 1 fois Message édité par Roland de Gilead le 14-09-2005 à 20:23:25 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
astropionner oveshee mandragroove | pourquoi pas, si ça marche sur les autres sites ça peut marcher sur hdfr |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
_Shaft_ Fais pas chier | Je suis contre. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 20:12:35 Je suis contre. |
Gontran56 BlinkGT | Je suis contre. |
hide |
n0mad inscrit au XXe siècle | Je suis pour, c'est une bonne idée car ça depolluera un peu ce forum de tous les boulzors qui prennent HFR pour un chat caramail.
|
Gontran56 BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide |
Gontran56 BlinkGT |
|
Nicodonald |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Pourquoi pas.
|
wullon | Hum, légère précision, il ne faut pas non plus que l'irc soit une "réserve à boulays".
--------------- @wullon |
n0mad inscrit au XXe siècle |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 14-09-2005 à 20:27:55 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |