Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55121  55122  55123  ..  55296  55297  55298  55299  55300  55301
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°70986767
grandfred5​4
Posté le 05-07-2024 à 09:03:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

 

sérieux .. ? c'est incroyable ça ! j'espère que les mecs peuvent aussi voir avec qui les femmes discutent .. égalité , féminisme tout ça... :o

 

bah elle m'a parlé d'un magic mode et m'a sortie pleins de pseudos de nanas avec qui j'ai déjà discuté, pas forcément récemment en plus ..


---------------
ig/gr4ndfre.d
mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 09:03:26  profilanswer
 

n°70986772
grandfred5​4
Posté le 05-07-2024 à 09:03:59  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

 

hein ? [:stunned_rafa]

 

c'est tordu
c'est une fonction de base pour elle ça ?


aucune idée , tout est gratuit j'imagine que oui


---------------
ig/gr4ndfre.d
n°70986845
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-07-2024 à 09:13:14  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

bon perso yanamare de tindère  [:dileste3:5]  
 
j'ai raqué (pas assez ? ) j'suis actif  [:vinceboulet:3]  et nada.
jor au bout de 200 likes envoyés zéro retour.
j'ai essayé de diversifier le gibier, au cas où.
mais invisible de chez invisible alors que bio soft/humour (c'est casse gueule je sais mais normalement c'est pas ça le problème)
photo dans la moyenne (supplément douchebag sur une histoire de pécho de la cagole locale sait on jamais, c le sud bb  [:sadfrog62:1] )
 
vraiment l'impression qu'ils m'ont foutu en mode invisible tellement y'a zéro interaction.
d'hab en payant t'as au moins un brouteur où un fake qui te demande de la suivre sur insta etc


Y a un ELO caché qui te masque, et qui t'incite à raquer pour être de nouveau visible il me semble. [:copepresident:2]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70986881
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-07-2024 à 09:17:12  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Je vous soumets un cas dans mon entourage pour avis :

 

M et Mme, mariés depuis +20 ans vivent en bousie profonde Amraz style, cadres, 3 enfants (collège et lycée).

 

Un peu geek sur les bords, même jeune, les boites, même pas en rêve. M n'a jamais été réputé pour avoir une grosse libido. D'après elle, "A 9h, il va au lit et il dort"
Mme se déclare bien mieux à 45ans qu'à 20 dans sa vie. Elle était plus mal dans sa peau à 25 ans. Depuis quelques années, à travers les discussions, elle exprime l'envie de se rapprocher de la ville où elle travaille. C'est trop mort là où ils sont. Il faut comprendre que la ville dont elle parle fait 5000 hab, c'est dire le niveau de bousie.

 

Et depuis quelques années, M. sort. A presque 50 ans il se découvre un intérêt pour les boites. Il se met à aimer danser il joue beaucoup à Just dance. Il sort, et il sort seul, sans sa femme. Il sort dans le 2 ou 3 petites boites de sa zone, et dès qu'il est en déplacement dans des zones plus urbaines, dans des boites plus grandes. Il en fait grande publicité et demande régulièrement à ses amis de se joindre à lui.

 

Ça m'inspire un couple en bout de course avec un mec qui commence à se sentir pousser à sortir de son désert pour trouver quelque chose.
Mais c'est le genre de mec qui n'assume pas et qui essaie de se convaincre que "y a rien".
Je sens arriver un "oups, j'ai rencontré/baisé quelqu'un alors que je m'y attendais pas du tout. Moi je sortais de façon totalement innocente, hein".

 

Qu'est-ce que vous en pensez ?
(bon ok, présenté comme ça, j'oriente un peu le jugement).

 

edit : j'ajoute qu'il s'est mis à la muscu aussi.


Pour moi de prime abord, ca ressemble à une bonne grosse crise de la cinquantaine, el famoso démon de midi. C'est assez standard. On se rend compte qu'on vieillit et on essaye d'être jeune à nouveau. Selon moi c'est décorrélé de l'état de santé du couple. Ce qui sera significatif ca sera surtout comment le couple en question va gérer cette phase.


Message édité par helton le bretonien le 05-07-2024 à 09:19:11
n°70987507
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-07-2024 à 10:33:30  profilanswer
 

uxam a écrit :

Hier soir une fille m'appelle sur bumble, on parle 20 minutes et le feeling a l'air présent.
A la fin elle me dit qu'elle doit s'arrêter prendre de l'essence et me demande si elle peut me rappeler dans 5 minutes. Je lui dit que je vais aller me coucher et lui souhaite bonne nuit.
Ce matin je vois qu'elle a supprimer le match  [:patrikantonius]  
Elle a détesté ma voix ? :o


Soit le coup de l'essence c'était du BS (style "je passe dans un tunnel, je te reprends après" ), soit elle n'a pas apprécié que tu ailles te coucher sans son autorisation ^^


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70987563
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-07-2024 à 10:40:02  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Soit le coup de l'essence c'était du BS (style "je passe dans un tunnel, je te reprends après" ), soit elle n'a pas apprécié que tu ailles te coucher sans son autorisation ^^


Il y a peut-être une autre explication qui ne la fait pas passer pour une gorgone.
Genre "Il préfère aller se coucher plutôt que me parler, je vais pas me casser le cul alors que le gars est pas capable d'attendre 5 minutes".

n°70987599
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 05-07-2024 à 10:43:59  profilanswer
 

uxam a écrit :

Hier soir une fille m'appelle sur bumble, on parle 20 minutes et le feeling a l'air présent.
A la fin elle me dit qu'elle doit s'arrêter prendre de l'essence et me demande si elle peut me rappeler dans 5 minutes. Je lui dit que je vais aller me coucher et lui souhaite bonne nuit.
Ce matin je vois qu'elle a supprimer le match  [:patrikantonius]  
Elle a détesté ma voix ? :o


 
pour être sur d'avoir bien compris..
tu parles avec une meuf pendant 20 min, elle te dit qu'elle doit mettre de l'essence et qu'elle te rappelle, et tu lui as répondu en gros que non, t'allais te coucher ? c'est bien ça ?
 
 [:dehystroika:2]  
 
Bcp de meufs sur sdr se prennent pour des princesses car hyper sollicitées, si dès le début tu fais un truc qui leur plait pas, tu risques de sauter vite flash.. CQFD...
(même si j'pense que t'as donc pas perdu grand chose..)


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°70987676
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-07-2024 à 10:52:19  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Il y a peut-être une autre explication qui ne la fait pas passer pour une gorgone.
Genre "Il préfère aller se coucher plutôt que me parler, je vais pas me casser le cul alors que le gars est pas capable d'attendre 5 minutes".


C'est bien ce que je dis dans mon second soit, confirmé par wickedweasel  [:spamatounet]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70987743
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-07-2024 à 11:01:04  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :

 


Bcp de meufs sur sdr se prennent pour des princesses car hyper sollicitées, si dès le début tu fais un truc qui leur plait pas, tu risques de sauter vite flash.. CQFD...
(même si j'pense que t'as donc pas perdu grand chose..)


Les meufs sont des princesses parce que les mecs sautent si tu fais un truc qui leur plait pas. Mais vu qu'elle en particulier a fait un truc qui plait pas, il n'a pas perdu grand chose. Tu raisonnes comme une princesse, donc.

 
avitasse a écrit :


C'est bien ce que je dis dans mon second soit, confirmé par wickedweasel  [:spamatounet]


Je pense qu'il y a une différence entre "elle n'a pas apprécié que tu ailles te coucher sans son autorisation" et "elle n'a pas apprécié que tu ne sois même pas capable d'attendre 5 minutes".

  

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 05-07-2024 à 11:01:46
n°70987755
ogsvart_
Posté le 05-07-2024 à 11:02:32  profilanswer
 

uxam a écrit :

Hier soir une fille m'appelle sur bumble, on parle 20 minutes et le feeling a l'air présent.
A la fin elle me dit qu'elle doit s'arrêter prendre de l'essence et me demande si elle peut me rappeler dans 5 minutes. Je lui dit que je vais aller me coucher et lui souhaite bonne nuit.
Ce matin je vois qu'elle a supprimer le match  [:patrikantonius]  
Elle a détesté ma voix ? :o


 
Ça semble pas évident pour toi ? :o
 
Vous discutez ça se passe bien  
Elle doit prendre de l’essence et te propose de te rappeler après  
Toi tu lui dis que préfères aller te coucher plutôt que d’atteindre 5 minutes pour continuer de papoter  
Elle l’a mal pris , en soit tu casses un peu l’ambiance avec ton « je dois me coucher je peux pas attendre 5 minutes »
Si le feeling était si bon tu aurais attendu 5 min je pense
Ça montre que tu en avais un peu rien à battre qd même  
Elle elle le prend mal, un peu trop susceptible certainement, sûrement qu’elle le sentait bien elle voulait te garder en ligne et toi tu lui balances un désolé j’ai sommeil bonne nuit.
 
Combo entre ton manque d’intérêt qui casse l’ambiance et son excès de susceptibilité  
 

mood
Publicité
Posté le 05-07-2024 à 11:02:32  profilanswer
 

n°70987777
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 05-07-2024 à 11:05:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70987799
bourinovit​ch
Posté le 05-07-2024 à 11:07:32  profilanswer
 

uxam t'es un génie :D
 
Sinon j'ai eu ma première converse sur sdr depuis que je m'y suis remis et ... jme fais leçonner sur la politique gneugneu les éléctions et que moi dans ma famille ya eu des déportés politiques [:fedefail]
 
C'est quoi ce délire ? C'est arrivé près de chez vous aussi ?
 
 
 

n°70987802
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-07-2024 à 11:08:24  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
En ce moment c'est l'hystérie chez les castors et les fachos, c'est pénible. Les gens sont cons.


Je pense que c'est bien de parler politique en date pour voir si on s'accorde. Par contre si le rendez-vous se transforme en café débat aussi tôt, ça sent un peu le sapin avant même que l'histoire n'ai pu commencer.

n°70987844
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 05-07-2024 à 11:11:54  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Les meufs sont des princesses parce que les mecs sautent si tu fais un truc qui leur plait pas. Mais vu qu'elle en particulier a fait un truc qui plait pas, il n'a pas perdu grand chose. Tu raisonnes comme une princesse, donc.
 


 
Oké, s'tu veux..
Bon 'Dredi..


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°70987868
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-07-2024 à 11:14:32  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
En ce moment c'est l'hystérie chez les castors et les fachos, c'est pénible. Les gens sont cons.


C'est bien résumé  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70987886
bourinovit​ch
Posté le 05-07-2024 à 11:16:29  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
En ce moment c'est l'hystérie chez les castors et les fachos, c'est pénible. Les gens sont cons.


 
Ah ben me voila rassuré  :jap:

n°70987890
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-07-2024 à 11:16:45  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Je pense qu'il y a une différence entre "elle n'a pas apprécié que tu ailles te coucher sans son autorisation" et "elle n'a pas apprécié que tu ne sois même pas capable d'attendre 5 minutes".


Si tu le dis ^^


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70987911
uxam
Posté le 05-07-2024 à 11:18:32  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Ça semble pas évident pour toi ? :o
 
Vous discutez ça se passe bien  
Elle doit prendre de l’essence et te propose de te rappeler après  
Toi tu lui dis que préfères aller te coucher plutôt que d’atteindre 5 minutes pour continuer de papoter  
Elle l’a mal pris , en soit tu casses un peu l’ambiance avec ton « je dois me coucher je peux pas attendre 5 minutes »
Si le feeling était si bon tu aurais attendu 5 min je pense
Ça montre que tu en avais un peu rien à battre qd même  
Elle elle le prend mal, un peu trop susceptible certainement, sûrement qu’elle le sentait bien elle voulait te garder en ligne et toi tu lui balances un désolé j’ai sommeil bonne nuit.
 
Combo entre ton manque d’intérêt qui casse l’ambiance et son excès de susceptibilité  
 


c'était 23h, j'ai proposé qu'on se rappelle le lendemain.
Si c'est vraiment ça, bon débarras  [:patrikantonius]

n°70987959
bourinovit​ch
Posté le 05-07-2024 à 11:23:00  profilanswer
 

uxam a écrit :


c'était 23h, j'ai proposé qu'on se rappelle le lendemain.
Si c'est vraiment ça, bon débarras  [:patrikantonius]


 
Tu lui a montré que t'étais pas le genre de Rodrigo qui ken toute la night, oopsie  [:bourinovitch]  
 
Le sommeil et la romance c'est pas compatible...

n°70987989
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 05-07-2024 à 11:27:42  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Je pense que c'est bien de parler politique en date pour voir si on s'accorde. Par contre si le rendez-vous se transforme en café débat aussi tôt, ça sent un peu le sapin avant même que l'histoire n'ai pu commencer.


 
Non, c''est pas bien, c'est chiant.
en date on veut du putain de FUN !


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°70987997
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 05-07-2024 à 11:28:11  profilanswer
 

uxam a écrit :


c'était 23h, j'ai proposé qu'on se rappelle le lendemain.
Si c'est vraiment ça, bon débarras  [:patrikantonius]


 
oulala, 23h  [:max evans]  
 
 
 :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°70988000
Le_Rescato​r
Posté le 05-07-2024 à 11:28:14  profilanswer
 

c'est quoi les castors ?


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70988030
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-07-2024 à 11:31:21  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :

c'est quoi les castors ?


 
Dents longues, queue plate. L’extrême gauche?  :whistle:  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70988058
bourinovit​ch
Posté le 05-07-2024 à 11:35:30  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :


 
Non, c''est pas bien, c'est chiant.
en date on veut du putain de FUN !


 
Exactement, on va pas baiser le code du travail ou le petit livre rouge de Mao.

n°70988123
Le_Rescato​r
Posté le 05-07-2024 à 11:44:12  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
Dents longues, queue plate. L’extrême gauche?  :whistle:  


 
Ah je pensais plutot à macron avec cette description  :pt1cable:


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70988184
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-07-2024 à 11:51:09  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :


 
Non, c''est pas bien, c'est chiant.
en date on veut du putain de FN !


DANGER


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70988203
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-07-2024 à 11:53:09  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
 
Combo entre ton manque d’intérêt qui casse l’ambiance et son excès de susceptibilité  
 


C'est une supposition, imagine qu'uxam se soit levé le matin à 4h :spamafote:
rest before pest


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70988319
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 05-07-2024 à 12:05:19  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Les gens qui aiment la montagne ne peuvent pas être d'extrême-droite.


Si mais je dirais moins que chez les plagistes.

 

En refuge il y a 1 semaine 2 vieux de 65 ans  et un jeune de 35 comme moi me parlaient.
"Ça serait beau si la gauche gagnait"
 :love:
On rêve tous a cela.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70988332
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-07-2024 à 12:06:52  profilanswer
 

L'été dernier je suis allé dans les Alpes, et là je vais en Bretagne -> pour qui dois-je voter ?  [:transparency]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70988354
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-07-2024 à 12:08:45  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Si mais je dirais moins que chez les plagistes.

 

En refuge il y a 1 semaine 2 vieux de 65 ans et un jeune de 35 comme moi me parlaient.
"Ça serait beau si la gauche gagnait"
:love:
On rêve tous a cela.

 

[:- mr white -]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70988355
Ascio
Posté le 05-07-2024 à 12:08:51  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Je pense que c'est bien de parler politique en date pour voir si on s'accorde. Par contre si le rendez-vous se transforme en café débat aussi tôt, ça sent un peu le sapin avant même que l'histoire n'ai pu commencer.


J'ai mis 4 mois avant de connaitre la tendance politique de ma nana, première fois que je vois qqn avec autant de pudeur là-dessus


Message édité par Ascio le 05-07-2024 à 12:09:35
n°70988358
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 05-07-2024 à 12:09:04  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


C'est une supposition, imagine qu'uxam se soit levé le matin à 4h :spamafote:
rest before pest


 
faut savoir ce qu'on veut et dégager des priorités  :o  


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°70988362
big e
Posté le 05-07-2024 à 12:09:59  profilanswer
 

uxam a écrit :


c'était 23h, j'ai proposé qu'on se rappelle le lendemain.
Si c'est vraiment ça, bon débarras [:patrikantonius]


La nana était en train de conduire pendant les 20 minutes de conversation ?
Elles voulait p't'être pousser jusqu'à chez toi et faire deux pleins dans la même soirée :o

 

/mes2chattes_t_apprécient_staÿle

n°70988664
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-07-2024 à 12:56:08  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :

c'est quoi les castors ?


Le_Rescator a écrit :

 

Ah je pensais plutot à macron avec cette description :pt1cable:


Ce sont ceux qui font barrage  [:logicsystem360:5]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70988679
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 05-07-2024 à 12:57:23  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Si mais je dirais moins que chez les plagistes.
 
En refuge il y a 1 semaine 2 vieux de 65 ans  et un jeune de 35 comme moi me parlaient.
"Ça serait beau si la gauche gagnait"
 :love:  
On rêve tous a cela.


 
mouais.. RN à 34% en lozère, soit sensiblement le score national (même un peu plus)..
 
mais rassure toi comme tu peux  :o


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°70988854
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 05-07-2024 à 13:14:56  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :

 

mouais.. RN à 34% en lozère, soit sensiblement le score national (même un peu plus)..

 

mais rassure toi comme tu peux :o


C'est pas la montagne la Lozère. Et on peut être dans le 73 sans être vraiment a la montagne.
Tout comme on peut être dans le 73 sans aimer la montagne.
Tout comme on peut aimer la montagne sans être de gauche

 

Mais.
Un véritable aimant de la montagne a tendance a être de gauche en majorité


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70988906
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-07-2024 à 13:19:50  profilanswer
 

Amraz a écrit :


C'est pas la montagne la Lozère. Et on peut être dans le 73 sans être vraiment a la montagne.
Tout comme on peut être dans le 73 sans aimer la montagne.
Tout comme on peut aimer la montagne sans être de gauche  
 
Mais.
Un véritable aimant de la montagne a tendance a être de gauche en majorité


Source tkt frer.  :o

n°70988933
greg9229
Posté le 05-07-2024 à 13:23:04  profilanswer
 

avitasse a écrit :

L'été dernier je suis allé dans les Alpes, et là je vais en Bretagne -> pour qui dois-je voter ?  [:transparency]


 
Les centristes.

n°70988940
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 05-07-2024 à 13:24:14  profilanswer
 

Effectivement, j'ai regardé la localisation sur ton profil sans faire gaffe..
C'est effectivement beaucoup mieux dans le 73, avec 36 %  :lol:  :sarcastic:  
 
J'ai un peu l'impression que tu sors n'importe quoi avec des statistiques sorties de ton c...  :wahoo:  
 
Bon, en même temps c'est vendredi...


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°70988949
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 05-07-2024 à 13:25:14  profilanswer
 

C'est amraz surtout


---------------
La femme à poêle
n°70988953
Ascio
Posté le 05-07-2024 à 13:26:07  profilanswer
 

Bonne bourre à tous :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55121  55122  55123  ..  55296  55297  55298  55299  55300  55301

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR