Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8536  8537  8538  ..  55294  55295  55296  55297  55298  55299
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°21891401
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-03-2010 à 22:25:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Parce que t'en as une bonne, là ?  [:absolutelykaveh]

Angelene a écrit :

Vas-y électrocute moi, je crois que j'en ai un sérieux besoin là. :/

Je l'ai déjà fait, quand tu disais "ditez-moi quelque chose de joyeux". T'as choisi de l'ignorer.

daaadou a écrit :

Il est note. Il s'est desiste?

C'est vous qui me désistez. Je m'étais rendu public à un moment où le rassemblement n'était pas jonché d'individus que j'exècre au mieux, que j'ignore au pire.
En plus, y'a pu laloutre.

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 15-03-2010 à 22:26:19

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 22:25:58  profilanswer
 

n°21891404
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 22:26:12  answer
 

Angelene a écrit :


Vas-y électrocute moi, je crois que j'en ai un sérieux besoin là. :/


Meuh nan [:andromaque]
Il a quoi comme "vécu", pour ne pas vouloir s'investir ?

n°21891409
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-03-2010 à 22:26:23  profilanswer
 

ororuK a écrit :


Et si aucun de ses centres d'intérêts ne t'intéressent, tu te forces ?


Il a pas tort, j'ai pas forcement envie de partager mes centres d'interet avec mon amie. Limite c'est bien pour avoir du temps a soi.

n°21891423
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 15-03-2010 à 22:26:59  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Question: tu parles en franglais en vrai aussi ou c'est juste a l'ecrit sur le forum? Pcq sinon jvais a voir du mal a garder mon serieux :D  


 
Our love will come back to you,
If you give it time....  
 
 [:flagadadim]


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21891430
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-03-2010 à 22:27:25  profilanswer
 

Angelene a écrit :


Juste à savoir où je mets les pieds, et si notre relation est vraiment sérieuse pour lui.
Il a pas exprimé plus de sentiments qu'une huitre, la seule chose que j'ai réussi à en tirer c'est que oui c'est important et que je fais partie de sa vie. Mais il a fallu lutter sec pour obtenir ça, au forceps :/


 
Mouais pas bon ça ... :/
Je sais pas trop quoi te dire. A toi de voir si tu peux arriver à vivre cette relation plus legerement ...


---------------
Pussy that walk !
n°21891441
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-03-2010 à 22:28:01  profilanswer
 

zeuartisan a écrit :


 
Our love will come back to you,
If you give it time....  
 
 [:flagadadim]


Nan serieux, c'est le genre de truc un peu ridicule qui a le don de me rendre hilare :D

n°21891445
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 22:28:12  answer
 

Mihirung_ a écrit :

Parce que t'en as une bonne, là ?  [:absolutelykaveh]


 
Je m'en fous, en fait.

n°21891449
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 15-03-2010 à 22:28:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Truth or happiness, never both.
n°21891457
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 22:29:07  answer
 

Mihirung_ a écrit :

Parce que t'en as une bonne, là ?  [:absolutelykaveh]


 

Mihirung_ a écrit :

Je l'ai déjà fait, quand tu disais "ditez-moi quelque chose de joyeux". T'as choisi de l'ignorer.


 

Mihirung_ a écrit :

C'est vous qui me désistez. Je m'étais rendu public à un moment où le rassemblement n'était pas jonché d'individus que j'exècre au mieux, que j'ignore au pire.
En plus, y'a pu laloutre.

SELECT * FROM HFR, World :o ?

n°21891464
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-03-2010 à 22:29:28  profilanswer
 

Moi j'y crois encore à la présence d'Eddy_.
Tout il est possible, tout il est réalisable, c'est le jeu de la vie
 
http://ak2.static.dailymotion.com/static/video/544/648/3846445:jpeg_preview_medium.jpg


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 22:29:28  profilanswer
 

n°21891465
ororuK
Posté le 15-03-2010 à 22:29:28  profilanswer
 

daaadou a écrit :

Il a pas tort, j'ai pas forcement envie de partager mes centres d'interet avec mon amie. Limite c'est bien pour avoir du temps a soi.


Donc vous partagez aucun centre d'intérêts ? Chacun de son côté ?

n°21891478
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-03-2010 à 22:30:04  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Oui ce qui est important ce sont les valeurs et les idées communes quoiqu'il y a des sujets où les personnes peuvent avoir des idées opposées mais que ça ne change rien :o
Et faut aussi quelque centres d'intérêt commums :o
 
 
C'est pas faux, mais si tu méprises ça chez les autres tu dois bien savoir que les autres n'aiment pas ça chez toi non plus :o (autres = pas forcément les même gens)

- Non.
- Comme je méprise les autres, je me fiche pas mal de ce qu'ils pensent de moi. [:icon3]

zeuartisan a écrit :

Nan mais on laissera un ordi avec une webcam sur la table avec Eddy dessus.
 
:o :o :o :o :o

Même ainsi, je refuserai d'être attablé en ta compagnie.
 
Désolé, moi je suis pas attiré par les chieuses enragées qui font des histoires pour un rien. [:cosmoschtroumpf]

daaadou a écrit :


Je ne t'ai pas adresse la parole, je te lis neanmoins et ca m'amuse fortement de m'imaginer te voir degoiser avec la mm verve IRL, c'est tout.

Alors continue d'imaginer, comme beaucoup. [:stinson barney]  

ororuK a écrit :

Et si aucun de ses centres d'intérêts ne t'intéressent, tu te forces ?

"Se forcer" n'est pas le mot, mais comme je pense que la connectivité ne se fait pas sur les centres d'intérêt, oui je continue.
 


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21891483
Angelene
Posté le 15-03-2010 à 22:30:27  profilanswer
 


8 ans de vie commune. il s'est barré. pas de gosses. ça date d'un an. depuis des histoires qui n'ont pas marché.

zeuartisan a écrit :


bah si, alors arrêtes de te poser des questions. A force tu vas la rendre môtche.


et mes sentiments j'en fais quoi, je me torche avec ? [:dawa]

Aranthys a écrit :


Bwaif.. en gros, pour l'instant, il veut simplement avoir une histoire tranquille, sans avoir à se projeter, quoi.
Et toi, t'en es capable ?


 :jap: ouais je crois que c'est exactement ça. il REFUSE de se projeter. pourquoi, j'en sais rien. peut-être qu'il est du genre diesel avec gros préchauffage, ou qu'il sait pas trop lui-même où il en est, ou tout simplement que je ne suis pas la bonne :/

zeuartisan a écrit :


give it time, woman.
 
P'tête c'est un lent des émotions, pourquoi essayer de souffler à mort sur un commencement de prise de feu de brindillettes ? tu vas juste l'éteindre !
/ le feu c'est les sentiments naissant, dans cette métaphore.


je sais, c'est ce que m'a dit ma psy cet aprèm, que j'allais trop vite. mais quand même, il est capable de savoir ce qu'il ressent pour moi ou non, mairde  :fou:  je vais pas poireauter 2 ans  [:kc] , surtout pour rien. à mon âge j'ai autre chose à foutre.

n°21891491
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 22:31:19  answer
 

ororuK a écrit :


Et qu'est-ce qui a changé depuis l'année dernière ?
Comme ça, du jour au lendemain ?


 
Pas grand chose.  [:lefab:5]  
 
 
 
Ben pour moi. [:joce]
 

Mihirung_ a écrit :

Je suis l'électrochoc indispensable à Aranthys pour qu'il améliore sa condition. [:flambi:1]  
Ainsi que pour ragga. Et Hannae. Et tous les autres.


 
P'tain, avec toi et zeua, j'risque de retrouver le droit chemin ouais.  [:shimay:1]  

n°21891496
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 15-03-2010 à 22:31:32  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Mouais pas bon ça ... :/
Je sais pas trop quoi te dire. A toi de voir si tu peux arriver à vivre cette relation plus legerement ...


 
d'accord avec Kyri... j'trouve pas ca trop bon non plus  [:airforceone]  

n°21891501
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 15-03-2010 à 22:31:45  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Nan serieux, c'est le genre de truc un peu ridicule qui a le don de me rendre hilare :D

 

our love will come back daada, just give it time, time, time, time.


Message édité par zeuartisan le 15-03-2010 à 22:32:01

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21891514
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-03-2010 à 22:32:29  profilanswer
 

Angelene a écrit :

à mon âge j'ai autre chose à foutre.

Et soudain, tout devient clair.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21891526
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 15-03-2010 à 22:33:09  profilanswer
 


Angelene a écrit :


je sais, c'est ce que m'a dit ma psy cet aprèm, que j'allais trop vite. mais quand même, il est capable de savoir ce qu'il ressent pour moi ou non, mairde  :fou:  je vais pas poireauter 2 ans  [:kc] , surtout pour rien. à mon âge j'ai autre chose à foutre.


 
alors [:julm3]
 


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21891534
ororuK
Posté le 15-03-2010 à 22:33:31  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

"Se forcer" n'est pas le mot, mais comme je pense que la connectivité ne se fait pas sur les centres d'intérêt, oui je continue.


Mais ça doit finir par être chiant de ne pas être intéressé par quoi que ce soit dans les goûts de l'autre.

n°21891535
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-03-2010 à 22:33:33  profilanswer
 

Angelene a écrit :


 :jap: ouais je crois que c'est exactement ça. il REFUSE de se projeter. pourquoi, j'en sais rien. peut-être qu'il est du genre diesel avec gros préchauffage, ou qu'il sait pas trop lui-même où il en est, ou tout simplement que je ne suis pas la bonne :/


Ou p't'être tout simplement que pour lui, savoir ce que c'est que "la bonne", ca lui demande de vivre une relation sans se projeter petit à petit.
Toujours se rattacher violemment, c'est fatiguant, et au final, c'est gaspiller une énergie folle plutôt que de profiter des bons moments.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21891567
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 22:35:16  answer
 


 
Même que la droite en chemin elle fera deux fois plus mal à l'impact. [:le nouveau shlomo:2]

n°21891568
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-03-2010 à 22:35:19  profilanswer
 

ororuK a écrit :


Donc vous partagez aucun centre d'intérêts ? Chacun de son côté ?


C'est ptetre centre d'interet que je percois mal, mais ca me derange pas de faire mes petites affaires tout seul.  
Apres si pour toi une viree le week end, boire un verre, restau, recevoir des gens, mater un film ce sont des centres d'interet, ouais vaut mieux avoir au moins ca en commun.  
Mnt si elle fait poterie, danse, tricot, base jump et dolphin ride, c'est cool, on en parle mais jvais pas m'inclure la-dedans pour lui faire plaisir, si ce sont ses passions, elle a pas besoin que je m'y greffe, que je m'y interesse, oui c'est normal. Comme jla forcerai pas a se balader pdt des heures etc.

n°21891573
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-03-2010 à 22:35:23  profilanswer
 

ororuK a écrit :

Mais ça doit finir par être chiant de ne pas être intéressé par quoi que ce soit dans les goûts de l'autre.

Tant qu'on est intéressé par ce qu'il a dans la tête plutôt que ce qu'il fait de ses soirées ou de ses week-ends, non.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21891623
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 15-03-2010 à 22:38:17  profilanswer
 

Angelene a écrit :


je sais, c'est ce que m'a dit ma psy cet aprèm, que j'allais trop vite. mais quand même, il est capable de savoir ce qu'il ressent pour moi ou non, mairde  :fou:  je vais pas poireauter 2 ans  [:kc] , surtout pour rien. à mon âge j'ai autre chose à foutre.

 

définir de manière " statique " et " définitive " une relation jeune et en devenir .

 

techniquement, ça colle pas. si tu veux un truc fixé, bah il va y mettre un point. C'est fixe ça, au moins.

 

dé-finir
dé-velopper, make it happen, bear the risk. Life's a movement. ( pour toi dada ).

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 15-03-2010 à 22:43:09

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21891628
ororuK
Posté le 15-03-2010 à 22:38:41  profilanswer
 

daaadou a écrit :

C'est ptetre centre d'interet que je percois mal, mais ca me derange pas de faire mes petites affaires tout seul.  
Apres si pour toi une viree le week end, boire un verre, restau, recevoir des gens, mater un film ce sont des centres d'interet, ouais vaut mieux avoir au moins ca en commun.  
Mnt si elle fait poterie, danse, tricot, base jump et dolphin ride, c'est cool, on en parle mais jvais pas m'inclure la-dedans pour lui faire plaisir, si ce sont ses passions, elle a pas besoin que je m'y greffe, que je m'y interesse, oui c'est normal. Comme jla forcerai pas a se balader pdt des heures etc.


OK. :jap:
 

Mihirung_ a écrit :

Tant qu'on est intéressé par ce qu'il a dans la tête plutôt que ce qu'il fait de ses soirées ou de ses week-ends, non.


Et elle a quoi dans la tête ?

n°21891633
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-03-2010 à 22:39:05  profilanswer
 


Mihirung_ a écrit :

Alors continue d'imaginer, comme beaucoup. [:stinson barney]  


Oh j'imagine pas grand chose, j'avais vu ton nom et je viens de lire tes derniers posts d'une grande eloquence... Jme disais que ce serait marrant de te voir.  
Pour le reste, tu l'ouvres beaucoup, t'es plus vieux que la moyenne ici donc tu as plus souvent raison mais avec un cote frustre un peu acerbe, ca cadre un peu le personnage. Comme on dit, la critique est facile mais l'art difficile :D

n°21891640
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 22:39:38  answer
 

Mihirung_ a écrit :


Désolé, moi je suis pas attiré par les chieuses enragées qui font des histoires pour un rien.  


Je parlais pas du tout de Claire, donc là, ta remarque tu te la mets DTC parce qu'elle a rien à faire dans le contexte :D

Angelene a écrit :


8 ans de vie commune. il s'est barré. pas de gosses. ça date d'un an. depuis des histoires qui n'ont pas marché.


Ca laisse des marques, je pense :jap:
 
Mon avis perso, qui vaut ce qu'il vaut : S'il est "toujours" là, alors que t'attends plus de votre relation et que lui dit ne pas vouloir s'engager, c'est pas pour rien :jap:
Il a des sentiments pour toi, même s'il ne veux/peux pas se/te l'avouer ;)

n°21891642
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 22:40:02  answer
 

Aranthys a écrit :

Moi j'y crois encore à la présence d'Eddy_.
Tout il est possible, tout il est réalisable, c'est le jeu de la vie
 
http://ak2.static.dailymotion.com/ [...] medium.jpg


 
 [:viewtifulgro:4]

n°21891657
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-03-2010 à 22:41:31  profilanswer
 


 
T'inquietes pas de toute facon dans 5 ans ton foie sera une eponge qui n'absorbera plus rien, ca te fera le cote pochtron en moins.

n°21891662
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 15-03-2010 à 22:41:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Truth or happiness, never both.
n°21891671
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 22:42:34  answer
 


 
Mais remets toi en.  [:somon2]

n°21891673
Dolores
Posté le 15-03-2010 à 22:42:38  profilanswer
 


Bof, il peut être toujours là parce qu'il se sent bien avec elle pour le moment, sans pour autant être amoureux.

n°21891681
ororuK
Posté le 15-03-2010 à 22:43:03  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Ptains mais fous le en avatar et arrête avec ce smiley :o


Demandons son avis à Sly. :o
En plus il faut que viewti s'entraine à avaler sans avoir la gerbe. :o

n°21891685
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 22:43:14  answer
 


 [:geert]  
 
 
 [:viewtifulgro:4]

n°21891693
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 22:43:32  answer
 

Mihirung_ a écrit :

Tant qu'on est intéressé par ce qu'il a dans la tête plutôt que ce qu'il fait de ses soirées ou de ses week-ends, non.


T'es en train de dire que tes passions/centres d'interet ne font pas part de ce qu'il y a dans ta tête ? [:botman]

n°21891699
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 22:43:51  answer
 

daaadou a écrit :


T'inquietes pas de toute facon dans 5 ans ton foie sera une eponge qui n'absorbera plus rien, ca te fera le cote pochtron en moins.


 
[:psychokwak]

n°21891709
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-03-2010 à 22:44:26  profilanswer
 


 
Ouh là ! Pas du tout d'accord avec ce genre de chose. :d


---------------
Pussy that walk !
n°21891714
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 15-03-2010 à 22:44:41  profilanswer
 


 
tkt, c'est le delirium tremens qui parle.


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21891728
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-03-2010 à 22:45:14  profilanswer
 


Ben les autres ont l'air de dire que tu abuses regulierement de la fee alcool :spamafote:

n°21891734
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-03-2010 à 22:45:28  profilanswer
 

ororuK a écrit :

OK. :jap:
 
 
Et elle a quoi dans la tête ?

Qui ça, "elle" ?
 

daaadou a écrit :

Oh j'imagine pas grand chose, j'avais vu ton nom et je viens de lire tes derniers posts d'une grande eloquence... Jme disais que ce serait marrant de te voir.  
Pour le reste, tu l'ouvres beaucoup, t'es plus vieux que la moyenne ici donc tu as plus souvent raison mais avec un cote frustre un peu acerbe, ca cadre un peu le personnage. Comme on dit, la critique est facile mais l'art difficile :D

Je suis pas plus vieux que la moyenne, mais je me délecte de ton "plus vieux = a plus souvent raison", sache-le. [:implosion du tibia]  


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21891749
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 22:46:20  answer
 

Dolores a écrit :


Bof, il peut être toujours là parce qu'il se sent bien avec elle pour le moment, sans pour autant être amoureux.


Certes, mais dans ce cas-là, c'est une merde [:cosmoschtroumpf]
Et je pense (j'espère) qu'il a passé l'âge du "je suis avec toi pour le "confort et l'hygiène"" :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8536  8537  8538  ..  55294  55295  55296  55297  55298  55299

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR