Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8519  8520  8521  ..  55294  55295  55296  55297  55298  55299
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°21879547
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 14-03-2010 à 22:20:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut les nigauds  :hello:  
 
Je vois qu'il n'y a pas que de mon coté que les ex font chier  :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 22:20:36  profilanswer
 

n°21879584
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-03-2010 à 22:23:13  profilanswer
 

Ah ca :o


Message édité par srfcboy le 14-03-2010 à 22:23:23

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°21879591
ororuK
Posté le 14-03-2010 à 22:24:16  profilanswer
 


Ah...
Bin, même pour déconner, je trouve ça nul.
 
Enfin la formulation et le ton faisaient peut-être que... mais j'arrive pas bien à imaginer ça marrant. [:guilletit:1]

n°21879604
wizza
Posté le 14-03-2010 à 22:25:02  profilanswer
 


Par rapport à ça, par exemple:

Citation :

Ben là, j'vois pas comment c'est possible, y'en a une qui fait tout pour qu'on la trouve complètement conne et l'autre qui laisse rien passer :D


 
Je sais pas, elle arrive dans ta vie, tu as ton passé et il influe sur le présent, c'est un fait. Sauf que ça, elle n'a pas vraiment l'air de l'accepter.
Je sais pas, question de caractère sans doute, mais quand je me suis retrouvée dans cette situation, j'essayais plutôt d'apaiser les choses, de calmer mon mec pour que tout se passe au mieux avec son ex et pour sa môme. Même si des trucs me faisaient chier et que je le disais.
Enfin voilà, elle donne l'impression (à travers tes propos, hein), non pas de tout faire pour apaiser les choses, mais d'accentuer les mauvaises relations qu'il peut déjà y avoir entre toi et ton ex. Et ça, sérieux, pour la gosse et pour toi (qui du coup doit faire tampon et t'inquiéter pour tout le monde), c'est juste nul :/
/mon avis :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 14-03-2010 à 22:26:16
n°21879606
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2010 à 22:25:09  answer
 

KapweT a écrit :


:/  
 
Bon, ça se termine moins mal que ça n'aurait pu... Mais j'aurais une petite question (que je t'ai peut-être déjà posé en fait) : pourquoi ton actuelle ne peut pas blairer ton ex ? Qu'elle soit soulée par les frasques de l'ex, ok, mais ne pas pouvoir blairer quelqu'un c'est fort quand même. [:pingpetrus]
 


Vaste débât :D
 
Disons que mon ex a tout fait pour que ma copine puisse pas la blairer, et que par conséquent, le moindre pet de travers ne passe pas inaperçu. Surtout qu'elles se croisent tous les jours et que ma copine a des échos bien foireux de mon ex via le boulot...
 
Bref, sujet complexe et trop long à traiter en intégralité, mais le résultat est bien là, en tout cas :D

n°21879664
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2010 à 22:30:54  answer
 

ororuK a écrit :


Ah...
Bin, même pour déconner, je trouve ça nul.
 
Enfin la formulation et le ton faisaient peut-être que... mais j'arrive pas bien à imaginer ça marrant. [:guilletit:1]


Vu le contexte et ce qu'on s'envoie dans la tronche, si c'est marrant ;)

wizza a écrit :


Je sais pas, elle arrive dans ta vie, tu as ton passé et il influe sur le présent, c'est un fait. Sauf que ça, elle n'a pas vraiment l'air de l'accepter.
Je sais pas, question de caractère sans doute, mais quand je me suis retrouvée dans cette situation, j'essayais plutôt d'apaiser les choses, de calmer mon mec pour que tout se passe au mieux. Même si des trucs me faisaient chier et que je le disais.
Enfin voilà, elle donne l'impression (à travers tes propos, hein), non pas de tout faire pour apaiser les choses, mais d'accentuer les mauvaises relations qu'il peut déjà y avoir entre toi et ton ex. Et ça, sérieux, pour la gosse et pour toi (qui du coup doit faire tampon et t'inquiéter pour tout le monde), c'est juste nul :/
/mon avis :o


C'est surtout que j'ai toujours été trop gentil avec mon ex (avant, pendant et après le mariage) et que personne ne comprend pourquoi je suis resté si gentil vue la situation.  
Elle arrive dans ma vie, elle se rend compte que j'ai fait des trucs pour mon ex que je pourrai jamais faire pour elle, alors voilà, y'a déjà un début de rancoeur qui s'installe. Si en plus l'autre fait son boulet intégral, y'a de quoi  trouver ça énervant, je pense. :jap:

n°21879708
wizza
Posté le 14-03-2010 à 22:34:48  profilanswer
 


Mais ça ne la regarde pas, comment tu as été avec ton ex, surtout. Et la rancoeur, c'est son problème.
Je comprends que tu la défendes, mais de l'extérieur (de mon point de vue, pardon :D )on dirait qu'elle met surtout de l'huile sur le feu d'une relation post-rupture déjà difficile. Là où il faudrait au contraire essayer de calmer les choses (je ne veux pas dire que tu dois tout laisser passer, hein)
Enfin voilà, ce que j'en pense :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 14-03-2010 à 22:35:27
n°21879779
ororuK
Posté le 14-03-2010 à 22:39:56  profilanswer
 


Mais je me doute bien que c'était marrant pour vous et que tu ne lui en as pas tenu rigueur.
Je pensais plus au ressenti de ta fille, qui ne doit pas forcément avoir la même perception de l'humour que vous.
D'ailleurs elle a quel âge, déjà ? :o

 


Ah, tu veux pas faire d'autres gosses ? :o

 

Non, plus sérieusement, il y a des trucs (que tu as fait pour ton ex) que tu ne serais pas prêt à refaire avec ta copine ?

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 14-03-2010 à 22:40:40
n°21879808
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-03-2010 à 22:42:28  profilanswer
 

Le mariage déjà je crois.  
 
Et sinon j'imagine que c'est pas évident pour ta copine, mais ce n'est pas parce que ton ex agit "connement" qu'il faut absolument rajouter de l'huile sur le feu ... :/
Vous etes partis pour avoir des relations entre vous pour un moment normalement, des rapports même juste cordiaux seraient surement préférable pour tout le monde, surtout pour ta fille.


---------------
Pussy that walk !
n°21879839
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-03-2010 à 22:44:59  profilanswer
 


Hein ? :??:

 


Loin de moi l'envie de faire l'oiseau de mauvais augure, mais juste avant que ça clashe, tu tenais exactement les mêmes propos et tu excusais les crises de l'actuelle avec l'attitude de ton ex. [:tinostar]

 

C'est facile de dire que ton ex fait tout pour que l'actuelle ne la supporte pas. Mais cette dernière ne peut pas s'en foutre tout simplement ? Ou au moins ne pas en rajouter ? Ca n'apporte rien, au contraire, ça te met ta fille et toi dans une situation impossible.
Elle sait quels sont tes sentiments pour elle et tes non-sentiments pour ton ex. Mais elle a quand même l'air de prendre le truc sacrément à coeur. :o
 

 
wizza a écrit :

Mais ça ne la regarde pas, comment tu as été avec ton ex, surtout. Et la rancoeur, c'est son problème.
Je comprends que tu la défendes, mais de l'extérieur (de mon point de vue, pardon :D )on dirait qu'elle met surtout de l'huile sur le feu d'une relation post-rupture déjà difficile. Là où il faudrait au contraire essayer de calmer les choses (je ne veux pas dire que tu dois tout laisser passer, hein)
Enfin voilà, ce que j'en pense :jap:


+1. :o

Kyrieleve a écrit :

Le mariage déjà je crois.

 

Et sinon j'imagine que c'est pas évident pour ta copine, mais ce n'est pas parce que ton ex agit "connement" qu'il faut absolument rajouter de l'huile sur le feu ... :/
Vous etes partis pour avoir des relations entre vous pour un moment normalement, des rapports même juste cordiaux seraient surement préférable pour tout le monde, surtout pour ta fille.


+1 également.

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 14-03-2010 à 22:46:25
mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 22:44:59  profilanswer
 

n°21879991
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2010 à 22:56:06  answer
 

Misstigri a écrit :

Salut les nigauds  :hello: Je vois qu'il n'y a pas que de mon coté que les ex font chier  :lol:


D'expérience du sujet, j'ai remarqué que ce sont souvent les personnes pas chiantes avec qui se font emmerder par (leurs ex).

n°21880057
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-03-2010 à 23:01:03  profilanswer
 


le miens fait le mort, ça compte ?  [:slackerbitch]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21880074
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-03-2010 à 23:02:15  profilanswer
 

Sinking a écrit :

le miens fait le mort, ça compte ?  [:slackerbitch]


Son actuelle a envie de te frapper ? Tu es l'ex de Ragga ? [:hiddensmile]

n°21880089
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 14-03-2010 à 23:03:15  profilanswer
 

Sinking a écrit :


le miens fait le mort, ça compte ?  [:slackerbitch]


 
ca dépend  
c'est chiant ou pas ?  :p


Message édité par Misstigri le 14-03-2010 à 23:03:43
n°21880106
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2010 à 23:04:51  answer
 


Dolores, on est proches IRL, c'est plus que quelqu'un avec qui j'ai des affinités que sur HFR.
Iryngael, sympathique, quelques échanges Skype, j'aime bien kimousser avec lui et vu qu'il est pas de la région.
 
J'ai aucun rapport (dont tu devrais être informée) entre ces deux personnes pour le commun des mortels sur HFR, mais pour moi, les deux, de par la relation que j'entretiens avec eux sont liés.
 
 
 
 
Dolores <<<<----- Moi ----->>>> Iryngaël
 
 
 
C'est sûr t'as tout compris, là? :o

n°21880118
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-03-2010 à 23:05:28  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Son actuelle a envie de te frapper ? Tu es l'ex de Ragga ? [:hiddensmile]


Je pense pas - Non plus.
 
Juste que je lui ai envoyé un pass VIP et qu'il ne répond pas donc j'en déduis qu'il y a malaise :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21880256
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-03-2010 à 23:16:11  profilanswer
 

Y'a des chances que je la croise aussi au boulot, ton ex ?  [:mihirung_:2]  


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21880398
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-03-2010 à 23:29:21  profilanswer
 


Le truc, c'est que j'avais compris depuis le début un peu quand même. Mais si tu veux me réexpliquer... J'aime bien les schémas. [:knahos:1]
 
 
 

Sinking a écrit :

Je pense pas - Non plus.
 
Juste que je lui ai envoyé un pass VIP et qu'il ne répond pas donc j'en déduis qu'il y a malaise :o


Effectivement... [:transparency]
 
 

n°21880424
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-03-2010 à 23:31:09  profilanswer
 

Ah au fait raggasonic : c'est très drôle de repenser à ce que t'as dit au moment de votre remise ensemble, à savoir que t'as mis les choses au clair (:o) avec elle, et tout. Putain, ça a duré quoi, 2 semaines ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 14-03-2010 à 23:31:16

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21880429
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-03-2010 à 23:31:31  profilanswer
 
n°21880440
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-03-2010 à 23:32:41  profilanswer
 

Putain, le topic revient de 3 jours de close et vous reparlez de kimousses comme si de rien n'était ? Mais ban, quoi.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21880496
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2010 à 23:37:36  answer
 

wizza a écrit :


Mais ça ne la regarde pas, comment tu as été avec ton ex, surtout. Et la rancoeur, c'est son problème.
Je comprends que tu la défendes, mais de l'extérieur (de mon point de vue, pardon :D )on dirait qu'elle met surtout de l'huile sur le feu d'une relation post-rupture déjà difficile. Là où il faudrait au contraire essayer de calmer les choses (je ne veux pas dire que tu dois tout laisser passer, hein)
Enfin voilà, ce que j'en pense :jap:


Il faudrait :spamafote:
Mais on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie :D

ororuK a écrit :


Mais je me doute bien que c'était marrant pour vous et que tu ne lui en as pas tenu rigueur.
Je pensais plus au ressenti de ta fille, qui ne doit pas forcément avoir la même perception de l'humour que vous.
D'ailleurs elle a quel âge, déjà ? :o


Ma fille a 2 ans et 2 mois.
Mais je te rassure, ma copine a quand même attendu que a fille dorme pour me dire ça, hein :D

Citation :


Ah, tu veux pas faire d'autres gosses ? :o


Là tout de suite, non :D
Mais de toute façon, c'est pas du tout dans les priorités de mademoiselle
 

Citation :


Non, plus sérieusement, il y a des trucs (que tu as fait pour ton ex) que tu ne serais pas prêt à refaire avec ta copine ?


Là tout de suite, non :D

Kyrieleve a écrit :

Le mariage déjà je crois.  
 
Et sinon j'imagine que c'est pas évident pour ta copine, mais ce n'est pas parce que ton ex agit "connement" qu'il faut absolument rajouter de l'huile sur le feu ... :/
Vous etes partis pour avoir des relations entre vous pour un moment normalement, des rapports même juste cordiaux seraient surement préférable pour tout le monde, surtout pour ta fille.


Ouais mais là, ce qui m'emmerde vraiment, c'est mon ex :jap:
 

KapweT a écrit :


Loin de moi l'envie de faire l'oiseau de mauvais augure, mais juste avant que ça clashe, tu tenais exactement les mêmes propos et tu excusais les crises de l'actuelle avec l'attitude de ton ex. [:tinostar]
 
C'est facile de dire que ton ex fait tout pour que l'actuelle ne la supporte pas. Mais cette dernière ne peut pas s'en foutre tout simplement ? Ou au moins ne pas en rajouter ? Ca n'apporte rien, au contraire, ça te met ta fille et toi dans une situation impossible.
Elle sait quels sont tes sentiments pour elle et tes non-sentiments pour ton ex. Mais elle a quand même l'air de prendre le truc sacrément à coeur. :o
 


Ouais mais là, ce qui m'emmerde vraiment, c'est mon ex :jap:
:D
 

Mihirung_ a écrit :

Y'a des chances que je la croise aussi au boulot, ton ex ?  [:mihirung_:2]  


Et non :spamafote:

n°21880514
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2010 à 23:39:10  answer
 

Mihirung_ a écrit :

Putain, le topic revient de 3 jours de close et vous reparlez de kimousses comme si de rien n'était ? Mais ban, quoi.


T'es vraiment relou, c'est horrible.

n°21880515
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2010 à 23:39:14  answer
 

Mihirung_ a écrit :

Ah au fait raggasonic : c'est très drôle de repenser à ce que t'as dit au moment de votre remise ensemble, à savoir que t'as mis les choses au clair (:o) avec elle, et tout. Putain, ça a duré quoi, 2 semaines ? :o


Parce que tu crois quoi ? Que je me terre à ses pieds ? [:botman]

n°21880522
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-03-2010 à 23:40:13  profilanswer
 


Tu veux donc dire que tu l'as mise dehors peut être ?  [:cerveau afrojojo]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21880540
ororuK
Posté le 14-03-2010 à 23:41:46  profilanswer
 


Ah ok, j'avais pas saisi l'ironie dans ta réponse, en fait. [:tinostar]
 
 
Alors de quoi se plaint-elle ? Elle est pas jalouse de ton ex quand même ? [:nozdormu]

n°21880543
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-03-2010 à 23:42:08  profilanswer
 

Pardonnez-moi, Miss Kimousse 2010. [:syr01] J'constate juste que tu t'es remis avec, qu'elle a toujours un comportement intolérable(-ment con) (l'actuelle, pas l'ex), et que rien n'a donc changé. Tu viens d'inaugurer le Cycle de Raggasonic. [:ojap]  


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21880566
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2010 à 23:44:23  answer
 

Mihirung_ a écrit :

Pardonnez-moi, Miss Kimousse 2010. [:syr01]


 
[:crougnagna]

n°21880590
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-03-2010 à 23:47:06  profilanswer
 

Hey Lothiek :d
Ca va ? gnokie passe plus ?


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21880600
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-03-2010 à 23:48:04  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Hey Lothiek :d
Ca va ? gnokie passe plus ?

ne rien dire, ne rien dire. [:clooney24]  


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21880612
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-03-2010 à 23:49:05  profilanswer
 


Passe lui le bonjour :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21880614
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2010 à 23:49:11  answer
 

Sinking a écrit :


Tu veux donc dire que tu l'as mise dehors peut être ?  [:cerveau afrojojo]


Nan, elle est partie sans rien dire, m'a laissé un message, et basta :)

ororuK a écrit :


Ah ok, j'avais pas saisi l'ironie dans ta réponse, en fait. [:tinostar]
 
 
Alors de quoi se plaint-elle ? Elle est pas jalouse de ton ex quand même ? [:nozdormu]


Ben je finis quand par me dire que si, d'un certaine façon.

Mihirung_ a écrit :

J'constate juste que tu t'es remis avec, qu'elle a toujours un comportement intolérable(-ment con) (l'actuelle, pas l'ex), et que rien n'a donc changé. Tu viens d'inaugurer le Cycle de Raggasonic. [:ojap]  


En même temps, y'a de quoi. C'était la 1ère fois en 8 mois que mon ex m'amenait a fille, et elle se pointe 1H en avance [:molmock]  
J'avais juste envie de lui mettre une mornifle quand j'ai vu la bagnole arriver [:tinostar]

n°21880616
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-03-2010 à 23:49:43  profilanswer
 

Pour changer :/ :sleep:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21880627
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 14-03-2010 à 23:51:22  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Passe lui le bonjour :d


 
Elle te passe le bonjour aussi  :D

n°21880629
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2010 à 23:51:32  answer
 


T'inquiète, les gens ne changent pas, mais ils évoluent ;)

n°21880630
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-03-2010 à 23:51:34  profilanswer
 

Milf and Duck Lover a écrit :

Un nouvel haïku pour nos 2 AW féminines préférées, qui leur servira (ou pas) pour les prochaines kibidules.
 
"HM et Stell91, fatales beautés, dans les TEC, par des lourdaux, vous êtes bien embêtées."
 
Il parait que la poésie chante à l'oreille des femmes, voyons ça maintenant. :o
 
Pour vous mesdemoiselles, est-ce que ça faire parti de l'attrait d'une personne qui pourrait vous intéresser dans le cadre d'une rencontre ?  
 


non.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21880632
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2010 à 23:51:50  answer
 

Milf and Duck Lover a écrit :

Un nouvel haïku pour nos 2 AW féminines préférées, qui leur servira (ou pas) pour les prochaines kibidules.
 
"HM et Stell91, fatales beautés, dans les TEC, par des lourdaux, vous êtes bien embêtées."
 
Il parait que la poésie chante à l'oreille des femmes, voyons ça maintenant. :o
 
Pour vous mesdemoiselles, est-ce que ça faire parti de l'attrait d'une personne qui pourrait vous intéresser dans le cadre d'une rencontre ?  
 


 [:cerveau ddr555]  
 
Perso je suis insensible à la poésie  :o

n°21880637
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-03-2010 à 23:52:21  profilanswer
 

Ouais, t'amener la gosse 1h à l'avance, je comprends, ça a dû être horrible pour l'actuelle. Y'en a qu'ont aurait fusillé pour moins que ça.
 
[:haha pfff]  


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8519  8520  8521  ..  55294  55295  55296  55297  55298  55299

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR