Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8481  8482  8483  ..  55294  55295  55296  55297  55298  55299
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°21823062
wizza
Posté le 09-03-2010 à 17:44:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zaldarf a écrit :


Je dois casser la gueule à bigbossfr dans ce cas ?  [:zaldarf:4]


:D

mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 17:44:48  profilanswer
 

n°21823064
bigbossfr
Posté le 09-03-2010 à 17:44:56  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
Rassure moi t'es capable d'être autre chose avec tes semblables que dans un rapport de compétition agressives, violence et domination ? Parce que je ne pense pas que ce soit la meilleurs façon de passer une bonne soirée avec des gens que l'on connaisse ou pas. En tout cas moi je ne le conçois pas comme ça ayant trainé trop longtemps avec des gens de cette trempe. Personnellement je recherche de la convivialité, de la bonne entente et de la sociabilité basé sur le partage respectueux et non pas sur le rapport de force. Or je ressent tout le contraire lorsque je lis les (maintenant rares) post que tu poses ici. Combiné avec le fait que, contrairement à beaucoup ici, tu te comportes véritablement de la même façon online qu'IRL c'est, au mieux la meilleurs façon de te faire exclure ou raillé, au pire un coup à saboter cette rencontre pour rien.  [:spamafote]  
 
Et non je ne suis pas sensé y être :o


 
On va se la faire a l'envers et te répondre sérieusement.
Prenons le cas du virtuel. Tu vois en moi un homme agressif, violent, etc etc... vu mes messages. Je te rassure, cette vision est tout a fait normal vu le ramassis de connerie dite sur ce topic.
A la fin de ton texte, tu affirmes donc que je suis pareil in irl, c'est a dire : agressif, violent, et j'en passe. La question est donc : ce connait on ?
La réponse : non.
 
Tout le monde affirme que les "paroles" virtuels ne sont que virtuel (oui je sais), mais ne sont pas penser irl.
A partir de la, partons sur le fait que ton jugement soit faux, et que donc, je ne sois pas comme tu le penses in irl : quel intérêt d'avoir 2 comportements ?
C'est à dire, non pas que pour moi, mais pour tout le monde, soit, dire des choses qu'on ne pense pas, allumer etc etc, et changer complètement de comportement irl ?
Je te répondrais : aucun.
Donc si on suit se raisonnement, on voit ici un topic centré sur le relation humaine :  
- d'un côté un comportement virtuel
- de l'autre un comportement réel
 
Le comportement réel étant "vrai" (oui, je sais encore). Le virtuel étant un condensé de connerie (dire de la merde non pensé, insulte en tout genrecar on est dans le délire virtuel).
Comment raconter une chose réel quand on est dans un comportement apte a dire de la merde ?
On crée un topic HFR.

n°21823071
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 09-03-2010 à 17:45:33  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


6 nanas => 18 mecs => en 2 tournées c'est bon  [:zaldarf]


 
En tout cas c'est presque l'effectif d'une classe d'info avec la même proportion de fille. Ca colle [:klemton]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°21823078
Zaldarf
Posté le 09-03-2010 à 17:46:13  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

 

On va se la faire a l'envers et te répondre sérieusement.
Prenons le cas du virtuel. Tu vois en moi un homme agressif, violent, etc etc... vu mes messages. Je te rassure, cette vision est tout a fait normal vu le ramassis de connerie dite sur ce topic.
A la fin de ton texte, tu affirmes donc que je suis pareil in irl, c'est a dire : agressif, violent, et j'en passe. La question est donc : ce connait on ?
La réponse : non.

 

Tout le monde affirme que les "paroles" virtuels ne sont que virtuel (oui je sais), mais ne sont pas penser irl.
A partir de la, partons sur le fait que ton jugement soit faux, et que donc, je ne sois pas comme tu le penses in irl : quel intérêt d'avoir 2 comportements ?
C'est à dire, non pas que pour moi, mais pour tout le monde, soit, dire des choses qu'on ne pense pas, allumer etc etc, et changer complètement de comportement irl ?
Je te répondrais : aucun.
Donc si on suit se raisonnement, on voit ici un topic centré sur le relation humaine :
- d'un côté un comportement virtuel
- de l'autre un comportement réel

 

Le comportement réel étant "vrai" (oui, je sais encore). Le virtuel étant un condensé de connerie (dire de la merde non pensé, insulte en tout genrecar on est dans le délire virtuel).
Comment raconter une chose réel quand on est dans un comportement apte a dire de la merde ?
On crée un topic HFR.


définis réel et virtuel :o


Message édité par Zaldarf le 09-03-2010 à 17:46:58
n°21823081
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 09-03-2010 à 17:46:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21823086
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 17:47:01  answer
 

Aranthys a écrit :


Ah mais j'suis tout sauf du genre à pas parler aux nouveaux [:ocube]


 

Zaldarf a écrit :


6 nanas => 18 mecs => en 2 tournées c'est bon  [:zaldarf]


 
j'suis compté chez les mecs? [:eraser17]

n°21823088
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-03-2010 à 17:47:04  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


 
On va se la faire a l'envers et te répondre sérieusement.
Prenons le cas du virtuel. Tu vois en moi un homme agressif, violent, etc etc... vu mes messages. Je te rassure, cette vision est tout a fait normal vu le ramassis de connerie dite sur ce topic.
A la fin de ton texte, tu affirmes donc que je suis pareil in irl, c'est a dire : agressif, violent, et j'en passe. La question est donc : ce connait on ?
La réponse : non.
 
Tout le monde affirme que les "paroles" virtuels ne sont que virtuel (oui je sais), mais ne sont pas penser irl.
A partir de la, partons sur le fait que ton jugement soit faux, et que donc, je ne sois pas comme tu le penses in irl : quel intérêt d'avoir 2 comportements ?
C'est à dire, non pas que pour moi, mais pour tout le monde, soit, dire des choses qu'on ne pense pas, allumer etc etc, et changer complètement de comportement irl ?
Je te répondrais : aucun.
Donc si on suit se raisonnement, on voit ici un topic centré sur le relation humaine :  
- d'un côté un comportement virtuel
- de l'autre un comportement réel
 
Le comportement réel étant "vrai" (oui, je sais encore). Le virtuel étant un condensé de connerie (dire de la merde non pensé, insulte en tout genrecar on est dans le délire virtuel).
Comment raconter une chose réel quand on est dans un comportement apte a dire de la merde ?
On crée un topic HFR.


 
 
Donc tu joues un personnage sur HFR quoi.
 
OK cool.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21823094
Zaldarf
Posté le 09-03-2010 à 17:47:36  profilanswer
 


C'est toi qui décide  [:zaldarf:3]  
 
On est pas sectaire ici :o

n°21823099
Zaldarf
Posté le 09-03-2010 à 17:48:06  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Donc tu joues un personnage sur HFR quoi.
 
OK cool.


Alors que moi je suis tout aussi con en ligne et IRL  [:zaldarf:5]

n°21823106
Dolores
Posté le 09-03-2010 à 17:48:39  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :

Alors que moi je suis tout aussi con en ligne et IRL  [:zaldarf:5]


Et c'est ça qu'est bon. :jap:  
Moi je crois être relativement pareille en vrai et sur le forum.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 17:48:39  profilanswer
 

n°21823118
vicmckay
Posté le 09-03-2010 à 17:49:12  profilanswer
 


ça serait pas se faire moins de noeuds au cerveau de tenter d'être non aggressif ?
Pourquoi tenter de légitimer ton point de vue coute que coute alors qu'une grande partie du topic a une opinion de toi via tes posts qui n'incite pas à aller plus loin ?
 
/Bref

n°21823129
Dolores
Posté le 09-03-2010 à 17:49:56  profilanswer
 


Idem, ou que je suis malade.  [:squale25]

n°21823130
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 17:49:56  answer
 

Dolores a écrit :


Et c'est ça qu'est bon. :jap:  
Moi je crois être relativement pareille en vrai et sur le forum.


Moi j'sais pas trop  [:tammuz]  [:tammuz]

n°21823138
Zaldarf
Posté le 09-03-2010 à 17:50:32  profilanswer
 


C'est pas ce que tu dis le problème, c'est quand tu ris  [:zaldarf:3]

n°21823150
bigbossfr
Posté le 09-03-2010 à 17:51:23  profilanswer
 

vicmckay a écrit :


ça serait pas se faire moins de noeuds au cerveau de tenter d'être non aggressif ?
Pourquoi tenter de légitimer ton point de vue coute que coute alors qu'une grande partie du topic a une opinion de toi via tes posts qui n'incite pas à aller plus loin ?
 
/Bref


 
Mais qui a parler de vouloir aller plus loin ?
Je t'écoute.

n°21823151
Dolores
Posté le 09-03-2010 à 17:51:25  profilanswer
 

Bordel le post de zeua ne veut pas être cité chez moi. :fou:  
 
Je voulais dire "mais grave".
(le truc à propos de zaldounet)

n°21823158
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 17:52:00  answer
 


 
Maintenant t'es pareille. [:dao]

n°21823167
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-03-2010 à 17:52:38  profilanswer
 

Dolores a écrit :


Et c'est ça qu'est bon. :jap:  
Moi je crois être relativement pareille en vrai et sur le forum.


Moi on m'a dit que tu la ramenais moins IRL :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21823170
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 09-03-2010 à 17:52:46  profilanswer
 

zeuartisan a écrit :


 
Apparemment j'ai pris du caractère de Toulouse, je savais pas :D Et j'ai une petite moustache et une barbiche maintenant  :sol:
 
Comme service d'ordre moi je propose que Zaldy soit l'chef. Il est gentil et il est du genre que quand il dit quelque chose, on l'écoute.


 
 
"mais grave"
 
 
P.S : post par procuration , Dolo ça fais 50 euros merci  :)


---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°21823173
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 09-03-2010 à 17:53:48  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


 
On va se la faire a l'envers et te répondre sérieusement.
Prenons le cas du virtuel. Tu vois en moi un homme agressif, violent, etc etc... vu mes messages. Je te rassure, cette vision est tout a fait normal vu le ramassis de connerie dite sur ce topic.
A la fin de ton texte, tu affirmes donc que je suis pareil in irl, c'est a dire : agressif, violent, et j'en passe. La question est donc : ce connait on ?
La réponse : non.
 
Tout le monde affirme que les "paroles" virtuels ne sont que virtuel (oui je sais), mais ne sont pas penser irl.
A partir de la, partons sur le fait que ton jugement soit faux, et que donc, je ne sois pas comme tu le penses in irl : quel intérêt d'avoir 2 comportements ?
C'est à dire, non pas que pour moi, mais pour tout le monde, soit, dire des choses qu'on ne pense pas, allumer etc etc, et changer complètement de comportement irl ?
Je te répondrais : aucun.
Donc si on suit se raisonnement, on voit ici un topic centré sur le relation humaine :  
- d'un côté un comportement virtuel
- de l'autre un comportement réel
 
Le comportement réel étant "vrai" (oui, je sais encore). Le virtuel étant un condensé de connerie (dire de la merde non pensé, insulte en tout genrecar on est dans le délire virtuel).
Comment raconter une chose réel quand on est dans un comportement apte a dire de la merde ?
On crée un topic HFR.


 
J'ai pas tout compris mais c'est pas grave.
 
Si j'ai dit que ton comportement était le même IRL et online c'est parce que tu soulèves souvent la question de la double personnalité des gens du topic. Je me demande pourquoi si ce n'est pour montrer que ça te dérange et qu'il faudrait arrêter cela. Pensant que tu n'es pas un hypocrite comme les autres car c'est ce que tu dénonces j'en déduis que tu te comportes en vrai comme sur HFR. Tu vois je suis pas contrariant je prend pas mon interlocuteur pour un con.
 
Après si c'est pas le cas dit clairement que tu troll comme ça j'ai mordu à l'ameçon et t'as gagné un point mais ce que j'ai dit concernant les rencontres IRL reste valable  [:bakk37]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°21823179
Zaldarf
Posté le 09-03-2010 à 17:53:58  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Bordel le post de zeua ne veut pas être cité chez moi. :fou:

 

Je voulais dire "mais grave".
(le truc à propos de zaldounet)


Je fais tellement peur ?  :(

Message cité 2 fois
Message édité par Zaldarf le 09-03-2010 à 17:54:05
n°21823181
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 17:54:01  answer
 


Explicite  [:cerveau dr]

n°21823182
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 17:54:02  answer
 

TrakT a écrit :


Donc tu joues un personnage sur HFR quoi.
OK cool.


 
Moi en vrai je suis drôle.  [:guezolte]  
 

n°21823186
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 09-03-2010 à 17:54:25  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Bordel le post de zeua ne veut pas être cité chez moi. :fou:  
 
Je voulais dire "mais grave".
(le truc à propos de zaldounet)


 
C'est pasque j'arrête de dire des trucs à propos des gens.
 
Les cons ils sont cons, mais parfois, ils disent des trucs un peu vrai. J'suis grand maintenant, j'écoute les autres.


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21823188
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 17:54:31  answer
 

Moi j'suis beaucoup plus bien en vrai quand même, en fait mon mon image sur HFR m'auto-dégoûte, j'suis plié quand j'relis certains d'mes posts à quel point c'est nul et j'me reconnais pas [:aaaaze:1]  
 
M'enfin j'préfère ça que l'inverse [:aaaaze:4]

n°21823193
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 09-03-2010 à 17:54:55  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
J'ai pas tout compris mais c'est pas grave.
 
Si j'ai dit que ton comportement était le même IRL et online c'est parce que tu soulèves souvent la question de la double personnalité des gens du topic. Je me demande pourquoi si ce n'est pour montrer que ça te dérange et qu'il faudrait arrêter cela. Pensant que tu n'es pas un hypocrite comme les autres car c'est ce que tu dénonces j'en déduis que tu te comportes en vrai comme sur HFR. Tu vois je suis pas contrariant je prend pas mon interlocuteur pour un con.
 
Après si c'est pas le cas dit clairement que tu troll comme ça j'ai mordu à l'ameçon et t'as gagné un point mais ce que j'ai dit concernant les rencontres IRL reste valable  [:bakk37]


 
 
Tout ça pour dire que : Ya des gens qui ont peur de pas recevoir l'attention qu'ils meritent !


---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°21823208
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 17:55:44  answer
 


 
Avant t'étais pas à ta place sur hfr, et t'en faisais des tonnes, alors qu'irl t'étais tout de suite à l'aise. Maintenant ça s'est rééquilibré. [:crapulax]

n°21823211
fiston
avatar à n°
Posté le 09-03-2010 à 17:55:51  profilanswer
 

Dolores a écrit :


Et c'est ça qu'est bon. :jap:  
Moi je crois être relativement pareille en vrai et sur le forum.


 
Tu fais des gros clins d'œil à chaque fin de phrase ?

n°21823228
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-03-2010 à 17:56:43  profilanswer
 


 
Idem.  
Enfin je crois. :o  
Ah si on m'a dit plus rigolote en vrai. :d


---------------
Pussy that walk !
n°21823244
Zaldarf
Posté le 09-03-2010 à 17:57:47  profilanswer
 

fiston a écrit :

Tu fais des gros clins d'œil à chaque fin de phrase ?


Non, deeptroath [:hahanawak]

n°21823249
Dolores
Posté le 09-03-2010 à 17:58:16  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Moi on m'a dit que tu la ramenais moins IRL :d


Ca dépend. Disons que en vrai, j'ai un peu plus la flemme de me lancer dans des embrouilles, donc...
(edit : enfin, sur le forum, je me retiens souvent aussi remarque :o)

Cezar a écrit :

P.S : post par procuration , Dolo ça fais 50 euros merci  :)


C'était pas celui la.

Zaldarf a écrit :

Je fais tellement peur ?  :(


Non, mais t'en imposes, je trouve.

fiston a écrit :

Tu fais des gros clins d'œil à chaque fin de phrase ?


Oui, et je fais des deep throats aussi.  [:dolores:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Dolores le 09-03-2010 à 17:59:10
n°21823256
fiston
avatar à n°
Posté le 09-03-2010 à 17:58:43  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Non, deeptroath [:hahanawak]

 

[:rofl]

 

P'tain je l'avais jamais vu sous cet angle ce smiley  [:dolores:2]

Message cité 1 fois
Message édité par fiston le 09-03-2010 à 17:59:01
n°21823265
bigbossfr
Posté le 09-03-2010 à 17:59:16  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
J'ai pas tout compris mais c'est pas grave.
 
Si j'ai dit que ton comportement était le même IRL et online c'est parce que tu soulèves souvent la question de la double personnalité des gens du topic. Je me demande pourquoi si ce n'est pour montrer que ça te dérange et qu'il faudrait arrêter cela. Pensant que tu n'es pas un hypocrite comme les autres car c'est ce que tu dénonces j'en déduis que tu te comportes en vrai comme sur HFR. Tu vois je suis pas contrariant je prend pas mon interlocuteur pour un con.
 
Après si c'est pas le cas dit clairement que tu troll comme ça j'ai mordu à l'ameçon et t'as gagné un point mais ce que j'ai dit concernant les rencontres IRL reste valable  [:bakk37]


 
Ce faire passer pour un con est la meilleurs façon d'observer.
Le con sait qu'il a en face de lui des personnes ignorantes, vu qu'elles ont une opinion sur cette personne que le con leur a donner.
A partir de la, la manipulation est facile...

n°21823277
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 17:59:47  answer
 


Ah cool  [:le nouveau shlomo:2]

n°21823280
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-03-2010 à 18:00:03  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

 

Idem.
Enfin je crois. :o
Ah si on m'a dit plus rigolote en vrai. :d

 


Tiens y a ce topic qui vient d'ouvrir, j'ai pensé à toi http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2893_1.htm

 

(et Sly et Aranthys aussi :o)

Message cité 2 fois
Message édité par TrakT le 09-03-2010 à 18:00:34

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21823309
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 09-03-2010 à 18:01:50  profilanswer
 

Dolores a écrit :


Oui, et je fais des deep throats aussi.  [:dolores:2]


 

fiston a écrit :


 
[:rofl]  
 
P'tain je l'avais jamais vu sous cet angle ce smiley  [:dolores:2]


 
Moi c'est le contraire j'ai jamais pu le voir sous un autre angle :o
D'où la question d'actualité, Dolores ressemble-t-elle en vrai à ce qu'elle post sur HFR  [:haha klemton]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°21823322
bigbossfr
Posté le 09-03-2010 à 18:02:29  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
Moi c'est le contraire j'ai jamais pu le voir sous un autre angle :o
D'où la question d'actualité, Dolores ressemble-t-elle en vrai à ce qu'elle post sur HFR  [:haha klemton]


 
Non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8481  8482  8483  ..  55294  55295  55296  55297  55298  55299

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR