|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les grandes valeurs chretiennes !! ... |
Cydrec | bonjour a tous |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 11:42:58 |
Atigrou | les croisades bruler tout les chiens d'infideles |
faerie of avalon Almost human | Se remplir les poches --------------- www.mariannelecarrour.net |
667 Le voisin de la Bête | La chasteté. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2003 à 12:02:22
|
sebkom Come and get it ! | moi je dirais : [en plus de ce qu'a dis cydrec] rassembler, raisonner, partager, et aussi inciter les gens à ne pas essayer de faire disparaitre des virus. |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
faerie of avalon Almost human | Et garder un vieux senile qui ordonne a ses fideles de ne pas mettre de preservatif alors que l'afrique et autres continents se meurt du sida ... --------------- www.mariannelecarrour.net |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 12:19:35 |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
angeline40 \_0< coin |
|
Zaib3k |
|
greenleaf |
Ali Alu Aloo ?? ta geule Flanders Message édité par greenleaf le 15-09-2003 à 12:43:47 |
greenleaf |
pas capable de lire un seul de ses textes en entier |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Zaib3k |
|
CHubaca Couillon |
la sagesse vient avec l'age ! |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | la différence avec une secte, c'est que eux, ils ont réussi. |
CHubaca Couillon |
clair, suivant le curé sur lequel tu tombe un preche peut etre assez intérréssant ou alors carrément psychorigideoptionbalaidanslecul |
faerie of avalon Almost human |
--------------- www.mariannelecarrour.net |
Fragonar'sh | Topikalacon qui est un veritable encouragement aux trolls . |
Zaib3k |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
faerie of avalon Almost human | Bah les valeurs chretienne sont bien, le probleme est que l'eglise ne les pratique pas ou mal ... --------------- www.mariannelecarrour.net |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 15-09-2003 à 13:02:34 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Garfield74 Mahal kita |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Cydrec |
l une des rares reponses intelligentes dans ce post... |
Ill Nino Love | Tu pourrais faire ta disert tout seul quand meme nan ??? |
Cydrec |
il garde en tete qu il y a surpopulation sur la planete terre : il elimine |
Cydrec |
Ill Nino Love |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |