|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Etes-vous impressionnés par les grandes illusions ? ] |
a-side Il fait faim | N'avez-vous jamais cherché à perçer le mystère de la lévitation de Copperfield, ou de la disparition de sa locomotive ? Si vous avez des explications ... (voire des sites) |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 22:06:49 |
a-side Il fait faim |
|
godbout Génial. | Moi j'aime bien sur le moment, ca me fascine, mais pas plus que ça. A l'extérieur des émissions je ne m'y intéresse pas plus. --------------- Super. |
eraser17 | dans le genre je preferais connaitre le truc de la disparition de la tour effeil ou de la statue de la liberté, c tuant comme truc
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
eraser17 |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 12:19:30 |
Stranger | moi aussi ca m'interesse !
|
a-side Il fait faim |
|
a-side Il fait faim |
|
Coethium Galaxia | J'ai entendu dire qu'un magicien avait réussit à faire disparaitre deux grands buildings en plein coeur d'une ville
Message cité 1 fois Message édité par Coethium le 23-01-2003 à 13:38:58 |
eraser17 |
|
Cereal_Killer updated | Moi c'est la disparition de blabla qui m'as soufflé --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
tranxen_200 |
|
trictrac | oops, j'ai oublié de preciser, CT pour la disparition de la statue de la liberté |
DrDS |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 23-01-2003 à 15:34:07 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Gounok Faux traître | Ca se trouve quelque part cette émission ?
|
a-side Il fait faim |
Gounok Faux traître |
Gounok Faux traître | Allez un dernier |
a-side Il fait faim |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | mouai, copperfield, bof
--------------- iRacing, LA simu automobile |
seibbe Where is my family? |
Message édité par seibbe le 24-01-2003 à 10:26:34 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Stranger |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
a-side Il fait faim |
|
scarificator Pique et pique et collégrame |
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
a-side Il fait faim |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Etes-vous impressionnés par les grandes illusions ? ] |