|
Auteur | Sujet : Le topic des grandes tailles (personnes qui font 2m et plus) |
---|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 18:14:57 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
tbtlc | Merci a tous pour vos retours! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
djullz Let's have some fun ! |
--------------- _______ |
Sam Erousis | Pareil, ou bien des pantalons cargos 5.11, ils sont très longs . --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 21:26:06 |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
djullz Let's have some fun ! |
Y a pas que des jeans, y a aussi d'autre toile --------------- _______ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
je vais zieuter ça, merci edit: 'tain,chez docket j'arrive pas à bien à voir la différence entre leur 25 sortes de slims sinon les prix Message édité par dark oopa le 22-09-2019 à 17:50:53 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ça solde un peu. Pour moi ça vaut leur prix |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
karaya |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | les filles finissent de grandire plus vite. mais à 13 ans elle aura probablement atteint sa taille finale... Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 23-10-2019 à 16:23:18 |
Azhdar_ Trapped inside time | J'ai une amie qui faisait 1m81 à 11 ans , après médicament pour stopper la croissance elle a fini à 1m87 à l'âge adulte --------------- A common threat sits in our house. |
karaya |
|
malcolm x |
|
malcolm x |
|
tarzan proot |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | achete toi un Cayenne ou un X6, ça devrait te convenir |
Soupaire Fifaix | Bonsoir. Ce topic est-il modéré par PP ? --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Ryan Foupoudav | Je fais 1m98. Ma fille 1m52 à 9 ans, je me demande sur quelle base elle est partie
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
shalkys3 made in rimard | J'ai finalement acheté une CLIO IV, rien à faire, j'ai essayé 50 voitures environs, mêmes les allemandes sont trop justes pour les longs trajets...
Message cité 1 fois Message édité par shalkys3 le 18-05-2020 à 03:08:43 |
Velocesuper |
|
Velocesuper | En effet. Mais tu peux te garer en ville. |
Publicité | Posté le |