---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
A mettre en rapport avec le post de la page précédente et le dessin/gravure sur le sol. Il a été un moment interdit d'accès pour laisser au peuple présent à côté de respecter leur "temps du rêve"
---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 06-11-2024 à 18:01:04
Épice ?
---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
---------------
There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! --
SHAMSHIR
Posté le 07-11-2024 à 12:26:42
C'est une baie?
---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
kiviak ? contenu de l'estomac de renne, non ?
Ça me dit quelque chose, mais je ne sais plus quoi.
A+,
Ce n'est pas tout à fait ça, mais j'accorde.
Citation :
Le kiviak ou kiviaq est un plat traditionnel inuit à base de mergules nains (oiseaux marins) ou de guillemots fermentés pendant plusieurs mois dans une peau de phoque.
Je ne mets pas d'image, mais vous pouvez en trouver sur Google
---------------