Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les fumeurs sont ils les gens les plus influençables ?

n°278887
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 25-03-2003 à 08:24:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

glorb a écrit :


 
Heu, sauf que, dans le genre "je fais comme tous le monde" et "j'essaye d'avoir l'air cool", la beuh, c'est exactement pareil que la clope.
 
Et puis, penser que la beuh, ce n'est pas comme la clope, j'avoue que j'hallucine là. C'est exactement pareil. Tu es une fumeuse désormais. Et arrêter la beuh sera aussi difficile que d'arrêter la clope.


 
personnellement je fais une différence... je comprend très bien que tout le monde ne la fasse pas.
 
la clope pour avoir essayé, je peux dire que ca m'a rien apporter... la beuh ca m'a permis de me déstresser (moi qui était une grande nerveuse) de prendre + facilement du recul sur certaine situation, de réfléchir a des truc qui me serait jamais venu a l'esprit... de me faire des 10 aine de pote un peu par tout (l'avantage c'st que ca se fume rarement seul et que tu rencontre tjs de nouvelle personne :) )
 
coté dépendance j'en sais rien.. pour le moment j'ai pas envie d'arreter, je sais que ca sera difficile, sauf si une lubie me prend un matin et que je me dise "merde.. plus envie de fumer" et la.. pas de souci ;)


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 08:24:50  profilanswer
 

n°278920
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 25-03-2003 à 09:05:56  profilanswer
 

g pas commencé a fumer par mimétisme, vus que juska 20/21 ans j'etait plutot anti tabac.. Un jour g trouvé un paquet de camel plein en amphi... je voulais les refiler  à un pote qui fume,e t pi en fait j'en ai fumé une et ca c enchainé, g eu des "tptis soucis" a cette epoque, et a vrai dire fumer ma clope trankilou regulierement ben ca me detendais...
ca me detend tjrs, et pour l'instant je doit en etre  à 2 cloppes par jour... plus si je fait une soirée mais vu ke je suis un couche tot c rare :D


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°278944
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-03-2003 à 09:23:08  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

g pas commencé a fumer par mimétisme, vus que juska 20/21 ans j'etait plutot anti tabac.. Un jour g trouvé un paquet de camel plein en amphi... je voulais les refiler  à un pote qui fume,e t pi en fait j'en ai fumé une et ca c enchainé, g eu des "tptis soucis" a cette epoque, et a vrai dire fumer ma clope trankilou regulierement ben ca me detendais...
ca me detend tjrs, et pour l'instant je doit en etre  à 2 cloppes par jour... plus si je fait une soirée mais vu ke je suis un couche tot c rare :D


 
Tout pareil que l'ami ZZZ : ça me détend.
 
D'ailleurs pour être sûr que je ne vais pas trop m'accrocher j'en achète pas : taxeur professionnel.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°278990
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 25-03-2003 à 09:44:39  profilanswer
 

moi mes parent on trouver la bonne solution pour pas que je me mette a fumer:
vers l'age de 6 ans (arf c vieux ca) il m'ont donné une cigarette pour que je l'allume... moi comme un gamin de 6 ans je souffle dedans sans succes, ils me disent d'aspirer et je tire dessus comme un malade... j'ai cru que j'allais crever.
depuis c simple je trouve que ceux qui fument ils puent de la gueule; si ils fument souvent ils puent tout cours (les vetement qui sentent la clope froide ca me donne envie de dégueuler)
en plus ca jauni le dents a la longue, ca crer des accoutumences, ca coute cher (faites le calcule moi en quelque années(5ans pour un ordre d'idée) je n'ai pas fumé l'equivalent du prix de ma moto par exemple)
bref je ne suis pas contre ceux qui fument, ne vous méprenez pas,
mais je ne supporte pas qu'un fumeur vienne poluer un peu plus l'air que je respire.
par contre pour en revenir au titre de ce topic, vi je trouve que les jeunes sont tres influencable, et le jour ou je surprend qqun proposer une clope a un gamin que je connais je sais que je ne pourrai pas laisser passer ca.
 
sinon un super moyen pour arreter de fumer: rouler en scoot avec la clope au bec, et passer dans un nid de poule pour avaler sa clope!!!  (testé & approuvé par my father)


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°279656
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 25-03-2003 à 12:10:45  profilanswer
 

J'ai commencé pour une raison débile : l'ennui. Je fumais juste des joints avant... Et puis, un été, j'ai postulé à un boulot de gardien de nuit... J'ai eu le poste. Qu'est ce qu'on se fait chier... Comme j'avais pu de matos (tt'façon, j'aime po fumer tt seul) j'ai commencé à fumer les clopes machinalement... Pas d'bol.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Putain comment ils font les gens !!!!!Pourquoi est ce que les gens qui écoutent du Rap se sentent si ...
y a t il des gens depressifs sur ce forum?Internet vous éloigne t-il ou vous rapproche t-il des gens ?
[Topic Unique - U2] Fans et les gens qui aiment !!!ce que les gens peuvent étre cons :ouch:
[philo] Vs pensez quoi des gens[Religion] Mon dieu les gens sont fous ...
Topic sérieux.... le pouvoir et les gens en général 
Plus de sujets relatifs à : Les fumeurs sont ils les gens les plus influençables ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR