Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

la france qui trahis les maghrébins

n°2101556
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2004 à 15:23:11  answer

Reprise du message précédent :

tahitirouge a écrit :

il arrive que ça joue dans les 2 sens. dans le batiment, les patrons d'une communauté embauchent souvent systématiquement dans leur communauté. (c'est le domaine de taf que je connais le +, pour les autres j'sais pas. sont comment à montgallet par exemple :??: )

:D

splein de chinois [:mazert]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 15:23:11  profilanswer

n°2101557
newbie_arg​ent
Posté le 21-02-2004 à 15:23:12  profilanswer

Oncle Saddam a écrit :

et ne parlons pas du fait que les filles "blanches" refusent de sortir avec des maghrébins ...après on se plaint du communautarisme, mais c'est de là qu'il vient aussi...no comment

tu t'enfonces de plus en plus la , attention tu vas toucher le fond

n°2101560
jofission
Posté le 21-02-2004 à 15:23:22  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

c'est pas aux états unis, où ils avaient ou ont un quota de noirs à a voir ? dans tous les métiers
J'ai vu ca en cours je crois

ben on a bien eu un quota de Femmes en politique, non ?

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2101561
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-02-2004 à 15:23:31  profilanswer

jofission a écrit :

ouais et alors ?Ca va mieux pour la majorité Arabe de France ?

C'est vrai qu'ils auraient plus de chances d'entrer à l'X en étudiant dans les lycées huppés de Tunis ou Beyrouth plutôt qu'à Sarcelles ou Venissieux.

n°2101562
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2004 à 15:23:40  answer

louartu1 a écrit :

Jamais vu  

pareil jamais :o

n°2101564
Romf
Posté le 21-02-2004 à 15:23:56  profilanswer

jofission a écrit :

je te parle de discrimination tu me rétorque persécution.Faut arrèter d'éxagérer les propos des uns et des autres.

je crois que l'exagération était volontaire, un peu à la manière du titre de ce fabuleux topic [:zaib3k]

n°2101565
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 21-02-2004 à 15:23:58  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est ce que je disais plus haut par rapport a mon lycée de noisy le sec... Tu sais aux Arcades (pret de chez toi  ;) ) , les vigiles sont tous des mecs qui ont grandi dans la cité d'a coté, les employeurs preferent les prendre car il connaissent les jeunes du coin.  
C'est le resultat de la politique merdique qui a été mené sur le sujet depuis pas mal d'années

moi ca date de quand j etais a fontenay ss bois, quand j etais etudiant...

---------------
Cui cui cui...
n°2101566
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2004 à 15:24:02  answer

jofission a écrit :

ben on a bien eu un quota de Femmes en politique, non ?

c'est clair que c'est tout aussi idiot :o

n°2101568
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-02-2004 à 15:24:12  profilanswer

Oncle Saddam a écrit :

et ne parlons pas du fait que les filles "blanches" refusent de sortir avec des maghrébins ...après on se plaint du communautarisme, mais c'est de là qu'il vient aussi...no comment

déjà c'est faux, et même si c'était vrai, tu va pas obliger les gens a choisir leur compagnon  :D

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2101569
jofission
Posté le 21-02-2004 à 15:24:24  profilanswer

Oncle Saddam a écrit :

ouais m'enfin c'est identique de votre côté aussi.Pas le droit de draguer vos soeurs quand tu est blanc, bandes de salauds. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 15:24:24  profilanswer

n°2101570
EpoK
Let's burn
Posté le 21-02-2004 à 15:24:26  profilanswer

crik crak boom

n°2101571
tahitiroug​e
Posté le 21-02-2004 à 15:24:31  profilanswer

ema nymton a écrit :

C'est fini dans le sens ou on en a bcp moins besoin que dans la periode d'apres guerre.
Et comme beaucoup ne s'adaptent pas, ca cree une grosse offre pour une faible demande. D'ou les faibles remunerations  :sarcastic:  

.

huhu allez, vas te renseigner sur la pénurie de main d'oeuvre dans les metiers du bâtiment  :hello:

n°2101573
newbie_arg​ent
Posté le 21-02-2004 à 15:24:45  profilanswer

pti vampire a écrit :

pareil jamais :o

bien sur que ca existe, et le contraire aussi existe, des filles "blanches" comme il dit qui ne sortent qu'avec de arabes, mais faut pas generaliser c'est tout

n°2101575
ksper
Posté le 21-02-2004 à 15:24:52  profilanswer

la descrimination raciale est purement et simplement révoltante et inadmissible.elle existe bel et bien ,entre autre dans le milieu du travail. un membre de ma famille s'occupe d'une boîte d'intérim et elle se bat contre certains patrons d'entreprise qui, sans aucun problème de conscience, lui demandent de ne pas lui envoyer d'intérimaire issus de l'immigration!!!!  :pfff: c'est une honte!!!
quand est-ce que les gens comprendront enfin que la qualité d'une personne n'a rien à voir avec la couleur!!! :??:  
ça me chagrine que les mentalités sur ce sujet n'évoluent pas voir empirent  :sweat:

n°2101576
Romf
Posté le 21-02-2004 à 15:24:53  profilanswer

yems93 a écrit :

déjà c'est faux, et même si c'était vrai, tu va pas obliger les gens a choisir leur compagnon  :D  

faut des quotas moi je dis :o

n°2101579
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-02-2004 à 15:25:03  profilanswer

Oncle Saddam a écrit :

C'est sûr que si tu continues à défendre ta position aussi brillamment, je ne donne pas cher de ce topic.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2101580
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-02-2004 à 15:25:20  profilanswer

tahitirouge a écrit :

il arrive que ça joue dans les 2 sens. dans le batiment, les patrons d'une communauté embauchent souvent systématiquement dans leur communauté. (c'est le domaine de taf que je connais le +, pour les autres j'sais pas. sont comment à montgallet par exemple :??: )

c'est une question d'argent ça, pas d'origine  ;)  

un africain ou un portugais dans le batiments prendra moins d'argent qu'un français de souche pour le même taff

---------------
n°2101582
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 21-02-2004 à 15:26:13  profilanswer

yems93 a écrit :

puis bon, qu'est-ce qu'une fille propre et bien élevée irait foutre avec un bandit, hein? :o
hormis pendant sa periode de revolte adolescente pour faire chier ses cons de parents reacs de droite... :o

---------------
Cui cui cui...
n°2101584
Lexmark
Posté le 21-02-2004 à 15:26:31  profilanswer

ema nymton a écrit :

C'est fini dans le sens ou on en a bcp moins besoin que dans la periode d'apres guerre.
Et comme beaucoup ne s'adaptent pas, ca cree une grosse offre pour une faible demande. D'ou les faibles remunerations  :sarcastic:  

[:mcwammed]  
tu vois ou qu il y a une faible demande ?
A Bruxelles on est en penurie de main d oeuvre justement et depuis 5/6 ans minimum ... (macon, electricien, monteur, etc ...)

Il y a un monde de difference entre les livres/etudes du marches (ou ce quer tu veux) et le monde reel de l emploi ....

n°2101585
jofission
Posté le 21-02-2004 à 15:26:44  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est sûr que si tu continues à défendre ta position aussi brillamment, je ne donne pas cher de ce topic.

bon moi en tout cas je me casse parceque là j'y suis jusqu'à demain, sauf si un modo close le débat. :whistle:

---------------
n°2101586
Ciler
Posté le 21-02-2004 à 15:26:48  profilanswer

yems93 a écrit :

un africain ou un portugais dans le batiments prendra moins d'argent qu'un français de souche pour le même taff  

[:le velocypede de zed] Maimaimai ... on maltraiterait aussi les autres communautes etrangeres alors [:ttisation]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2101589
tahitiroug​e
Posté le 21-02-2004 à 15:27:13  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est une question d'argent ça, pas d'origine  ;)  

heu non.

n°2101592
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2004 à 15:27:24  answer

Oncle Saddam a écrit :

Salut à vous,  

Je suis issu de l'immigration maghrébine...mes parents sont venus en 1980...
Et oui ça fait 25 ans que nous sommes là et toujours pas considérés comme des citoyens !!!

Les maghrébins ont travaillés et travaillent dur en France, souvent beaucoup moins bien payés que les français au teint  
européen....c d'une injustice qui m'écoeure...
de plus nous n'avons pas accès au même niveau d'éducation, de culture et de loisirs.
En effet les écoles qui forment les élites de la Nation forment une infime partie de la   grande communauté maghrébine de  
France...on préfère qu'ils fassent pour les meilleurs d'entre eux un BTS FORCE DE VENTE...qu'elle injustice !!

Mais on ne se réjouit pas des maghrébins qui poursuivent un réel cursus scolaire de qualité, c'est tellement plus simple de  
les "controlés" lorsqu'ils vendent du SHIT ou volent des autoradios...!!!!

De plus on parle de communautarisme à tout vas, j'aimerai vous dire que se sont les français qui attisent ce communautarisme
les maghrébins sont des gens très ouverts pourquoi est ce nous qui devont faire le premier pas pour venir vous voir et pas  
l'inverse...dans les lycées les arabes restent entre eux pour la simple et bonne raison que les  français ne discutent pas avec  
eux

par conséquent, plutôt que d'être "incendier" par les français dans la vie de tous les jours ainsi que fait de manière remarquable
par les journalistes j'appel les maghrébins de france (oui ils ne sont pas français pour vous) a rester solidaires et nous allons
prochainement inversé la tendance c'est sur. patience mes frères une nouvelle ère prend le jour...  

LE BOOMRANG QU'ILS NOUS ON LANCES VA BIENTOT LEUR ATTERIR EN PLEINE FACE !!!

sinon vous en pensez quoi de la situation des maghrébins aujourd'hui en France ?
a bon entendeurs, salut

soit déjà content de vivre en France...dans d'autres pays, les seuls droits que possèdent les gens c'est celui de se taire et de travailler docilement.

n°2101593
ema nymton
Posté le 21-02-2004 à 15:27:39  profilanswer

XaM HoT a écrit :

puis bon, qu'est-ce qu'une fille propre et bien élevée irait foutre avec un bandit, hein? :o
hormis pendant sa periode de revolte adolescente pour faire chier ses cons de parents reacs de droite... :o

Et puis pense au(x) gosse(s).
Il(s) souffrira(ont) autant que son(leur) pere.  :o

n°2101594
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 21-02-2004 à 15:27:39  profilanswer

ciler a écrit :

[:le velocypede de zed] Maimaimai ... on maltraiterait aussi les autres communautes etrangeres alors [:ttisation]

et ces salauds de maghrebins ki tirent la couverture a eux seuls... :pfff:

---------------
Cui cui cui...
n°2101595
Ciler
Posté le 21-02-2004 à 15:27:40  profilanswer

Enzan a écrit :

EN meme temps t'es une blanche psychorigide et si tu fermes ce topic, ce sera purement par racisme, pas a cause de son contenu.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2101596
Romf
Posté le 21-02-2004 à 15:27:53  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

soit déjà content de vivre en France...dans d'autres pays, les seuls droits que possèdent les gens c'est celui de se taire et de travailler docilement.

pas terrible non plus ce troll :/

n°2101597
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-02-2004 à 15:27:55  profilanswer

ciler a écrit :

[:meganne]

---------------
n°2101598
jofission
Posté le 21-02-2004 à 15:27:59  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

ouah le troll !! ou alors tu est vraiment un motard. [:meganne]

---------------
n°2101603
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-02-2004 à 15:28:15  profilanswer

ok  :hello:

---------------
n°2101605
Oncle Sadd​am
Posté le 21-02-2004 à 15:28:45  profilanswer

Je suis justement aller à Tunis et je peux vous dire là bas que le racisme anti-français n'existe pratiquement pas, pour pruve les français qui travaillent en tunisie ont des postes très respectables et on ne les encourages pas à nettoyer les chiottes comme ici

---------------
si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi
n°2101610
stayle_xer​cor
Posté le 21-02-2004 à 15:29:05  profilanswer

la fin est proche

n°2101613
tahitiroug​e
Posté le 21-02-2004 à 15:29:25  profilanswer

yems93 a écrit :

ok  :hello:  

ben t'es pas dans le bâtiment.  :hello:  

n°2101614
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-02-2004 à 15:29:30  profilanswer

Oncle Saddam a écrit :

Euh, si! comment!

Tu t'es pas demandé si elles refusaient de sortir avec toi c'est peut être pas parce que t'es maghrebin, mais tout simplement parce que t'es moche?

n°2101615
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 21-02-2004 à 15:29:39  profilanswer

ema nymton a écrit :

Et puis pense au(x) gosse(s).
Il(s) souffrira(ont) autant que son(leur) pere.  :o  

(je) voi(s) p(a)(s) tr(op) [ou (tu)] ve(u)(x) [([e]n)] ve(ni)[r]. [:sniperlk]  

---------------
Cui cui cui...
n°2101616
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2004 à 15:29:41  answer

jofission a écrit :

ouah le troll !! ou alors tu est vraiment un motard. [:meganne]  

stun troll à lui seul le bonhomme [:ze potam]  

mais le pire est que je me demande s'il le fait expres :D

n°2101618
parappa
taliblanc
Posté le 21-02-2004 à 15:30:18  profilanswer

Bon allez ça suffit les trolls, merci d'être venu.

n°2101619
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-02-2004 à 15:30:22  profilanswer

ciler a écrit :

EN meme temps t'es une blanche psychorigide et si tu fermes ce topic, ce sera purement par racisme, pas a cause de son contenu.

Pour le nombre de fois où j'ai été taxée d'antisémitisme quand j'ai modéré d'autres topics, ça réequilibrera un peu la balance [:goret]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Mariage Gay. USA, France , Espagne...Vive la France : Dieudo l'explication !
ki a gagné le match france belgique ?Belgique-France: qui va gagner?
La France : un pays d'assisté ?Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ???
Las Ketchup 5ème au classement M6, Meilleure vente de single en FranceVous écoutez quoi comme nouvelle radio depuis la grève France Info ?
débat france 3 bayrou-lang vous avez triuvé ça comment.. 
Plus de sujets relatifs à : la france qui trahis les maghrébins

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR