|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la france qui trahis les maghrébins |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 14:28:15 |
Yems93 Abordable comme un 100g | j'aime bien le pseudo moi --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
FLo14 Gouranga ! |
|
Moundir |
ema nymton | Si t'as du mal a t'en sortir, il ne faut t'en prendre qu'a toi meme. |
Moundir |
|
Oncle Saddam | non quand j'invite quelqu'un chez moi je lui toujours --------------- si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi |
stayle_xercor | mouai mouai, y'a des limites quand même
Message édité par stayle_xercor le 21-02-2004 à 14:47:09 |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 14:46:43 |
McBerd BadgerBadgerBadger | Et que penses-tu des efforts d'intégration et des lois anti-racistes?
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Oncle Saddam | peux tu m'expliquer Moundir dans ce cas pourquoi certains lycées situés dans des quartiers plutôt aisés font 85-90 % de succès au bac alors que dans certains lycées où le taux de jeunes issu de l'immigration est très élevé on atteint que 50-60 % de réussite ?
--------------- si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi |
ema nymton | J'ai la solution a ton probleme : si tu n'es pas content, eh bien ils ne te retiennent pas, tu peux partir quand tu veux. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
stayle_xercor | Moi je te l'explique parce que j'y étais. Il vire tout ceux susceptibles de nuir a ce pourcentage, qui est plutot de 95 % et +
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Comme dit précedemment c'est du cas par cas |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Oncle Saddam | maintenant on me demande de partir, mais quand il fallait faire le travail ingras dans les années 60-70 qu'aucun français ne voulait faire on m'ouvrait grand la porte, à présent on veut nous la fermée parce que l'Etat est reconstruit ?
--------------- si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi |
ema nymton |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
stayle_xercor | Et pourquoi, ne pas travailler super dur, et réussir pour montrer ta capacité |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
non, c'est a cause des corans d'air. --------------- Cui cui cui... |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
Oncle Saddam | trouves tu celà normal que je fournisse le double de travail à qualification égale pour m'intégré et pour qu'on me reconnaisse ?
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
spour vous faire voir ke la charia cai de la merde.
--------------- Cui cui cui... |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
stayle_xercor |
|
tommy february6 |
|
ema nymton |
|
stayle_xercor |
|
Killall-9 +on&2foo... | Navré, tu fais partie d'une minorité, et c'est un truc à assumer.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mariage Gay. USA, France , Espagne... | Vive la France : Dieudo l'explication ! |
ki a gagné le match france belgique ? | Belgique-France: qui va gagner? |
La France : un pays d'assisté ? | Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ??? |
Las Ketchup 5ème au classement M6, Meilleure vente de single en France | Vous écoutez quoi comme nouvelle radio depuis la grève France Info ? |
débat france 3 bayrou-lang vous avez triuvé ça comment.. | |
Plus de sujets relatifs à : la france qui trahis les maghrébins |