|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La France vue de l'étranger. Critiques réalistes ou infondées ? |
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 18:32:34 |
smiley0041 |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
vyse Yaissssseee | persia owns.
|
frozendream0 master of dechetterie | nan c t les neandertal mais ils se sont étin kan le cro magnon é arrivé
--------------- la dechetterie gagne du terrai. |
vyse Yaissssseee | ué on peut aussi dire que ct le diplodocus mais bon |
Seek |
|
vyse Yaissssseee | ouais mais ya tout a Paris |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 09:34:07 |
frozendream0 master of dechetterie | fo esquiver le 93, paris meme... allé le 92 ça peut passer --------------- la dechetterie gagne du terrai. |
smiley0041 |
95 et 78 pawa --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Kalipok Gniii ? |
dje33 57 BUTS !!! |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 08-05-2004 à 14:32:58 --------------- Mon feed |
jodalton | Je suis en train de lire le bouquin (60 pages pour l'instant), c'est assez interessant et on apprend pas mal de trucs sur les francais (en tout cas sur la facon dont on est percu). |
frozendream0 master of dechetterie | lisez "les trentes glorieuses" puis "les deux frances" --------------- la dechetterie gagne du terrai. |
mao-bib |
|
Old Mans Child |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 05:02:04
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[France 2] antisémitisme | Naturalisation en France |
La plus belle ville de France ? | le prix d'un billet de train , paris sud de la france ? |
Debat films cultes gores sur france culture !!!!! | site de vente posters belgique/france ? |
[Coupe Davis] Federer - France | FALUN GONG : Quand la haine de Jiang Zemin arrive à ses fins en France |
La france est-elle une Démocratie ? | [Athens 2004] : 33 médailles pour la France !!!! [11 en or] |
Plus de sujets relatifs à : La France vue de l'étranger. Critiques réalistes ou infondées ? |