|
Auteur | Sujet : Le Français aime-t-il les mauvaises nouvelles? |
---|
millhouse Married | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 14:37:53 |
millhouse Married |
|
millhouse Married |
|
Ran Prophetesse |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Et des membres arrachés si possible --------------- Rock'n Roll - New Noise |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ha ben non, mon gars, le fait est que si tu dis des trucs sur un topic, y'a de fortes chances que tes interlocuteurs s'en souviennent sur d'autres topics, donc faut juste faire gaffe à ce que tu dis.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 14:51:56 |
Ran Prophetesse |
|
krumli | Ca me fait penser à Crash de Cronenberg ce topic... |
Ran Prophetesse |
|
millhouse Married |
|
Ran Prophetesse |
|
millhouse Married |
|
Ran Prophetesse |
Message édité par Ran le 09-04-2004 à 15:02:47 |
millhouse Married |
|
abakuk |
Peut-être, mais tu m'avoueras que les topics sur le P2P et sur le CE d'EDF n'ont rien à voir avec celui-ci. C'est vraiment du troll à pas cher... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Mr gonzo Rock and Roll | En fait ce qui vous gène c'est le rapport avec la mort, vous n'avez pas un esprit assez ouvert je pense. Regarder un film X ne vous dérange pas mais une cadavre si!!! Pourquoi??? |
millhouse Married |
|
Ran Prophetesse |
|
Ran Prophetesse |
|
millhouse Married | bah vas y éclaire moi !! |
Mr gonzo Rock and Roll |
|
dolohan Busard amateur |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | La déviation de topic --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ran Prophetesse |
|
Mr gonzo Rock and Roll | Je persiste, les gens qui regardent les accidents de la route lorsque cela ce passe à leur hauteur ne sont pas forcément fascinés par la mort. C'est de la simple curiosité. |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
millhouse Married |
|
Mr gonzo Rock and Roll | Oups!!! Je me rends de ce pas à la gendarmerie la plus proche!!! |
Ran Prophetesse |
|
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Mr gonzo Rock and Roll | Moi tout ce que je remarque c'est que vous avez aucun argument qui prouve que ce type de personnes sont déséquilibrés. |
millhouse Married |
|
Mr gonzo Rock and Roll | Bon et ceux qui regardent les accidents se sont lesquels:
|
Ran Prophetesse |
|
millhouse Married |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question de français | traduction en français de chansons de Judas Priest |
[Contraception] Les nouvelles méthodes | [politique] Les francais et la politique |
MDR !!! Un francais fonce sur Ben Laden !!! :o))) | vote obligatoire ? 67% des francais pour... |
des nouvelles d ab4 ? | Qui aime le présent ? |
La saison des amours chez les chats : j'aime pas | Les Francais sont-ils des pessimistes nes? |
Plus de sujets relatifs à : Le Français aime-t-il les mauvaises nouvelles? |