|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Français aime-t-il les mauvaises nouvelles? |
abakuk | J'entend régulièrement mes semblables s'insurger contre le déluge de mauvaises nouvelles qu'on nous annonce dans les médias. Je les entend tout aussi régulièrement dire : "Les journalistes feraient mieux de nous parler de ce qui va bien". Message édité par abakuk le 07-04-2004 à 17:16:54 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 17:15:22 |
Mr gonzo Rock and Roll |
|
The Real Relou |
krumli |
Message édité par krumli le 09-04-2004 à 11:58:39 |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
The Real Relou | Chacaux rrespond pas avec la définition de mon dictionnaire! Message édité par The Real Relou le 09-04-2004 à 12:02:41 |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 12:01:40 |
Garfield74 Mahal kita |
|
dolohan Busard amateur |
|
freds45 | Ya bien eu ici meme dans un topic a propos des attentats (ceux de madrid le mois dernier je crois) qqun qui avait compare ca a un film catastrophe, avec un smiley kivabien ...
Message édité par freds45 le 09-04-2004 à 12:08:02 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 09-04-2004 à 12:10:30 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Note bien, Christine Clerc, c'est VRAIMENT une grande niaise devant l'Eternel, hein, elle vit effectivement au pays de Oui-Oui, pas en France. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lucky_arf ChocK Le :/ |
|
The Real Relou | Il ne faut pas croire que quelques milliers d'années ont suffit à étancher notre fascination animale et instinctive pour le sang. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
millhouse Married |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mr gonzo Rock and Roll |
|
millhouse Married |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
millhouse Married |
|
krumli |
Message édité par krumli le 09-04-2004 à 14:15:16 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
iskandar Jables |
Coethium Galaxia |
cet argument a été démontré comme non valable dans un autre topic |
millhouse Married |
|
millhouse Married |
|
Ran Prophetesse |
|
abakuk |
Alors ça, venir troller sur un topic à propos d'autres choses qui ont été dites sur un autre topic, c'est petit.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
millhouse Married |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |