|
Auteur | Sujet : fouille de casier à l'école... |
---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent :
oui bon là, c sûr ! |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 13:57:07 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Ryoandr Bientot dans les salles |
bah tu te fouilles et tu dis, "vala, j'ai rien trouvé!" |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ou bien tu sors une vieille capote usagé et tu lui envoie à la gueule ! Message édité par cocorezo le 04-06-2003 à 14:02:10 |
hyperboleske |
tu te ballades souvent avec des capotes usagées sur toi ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
euh.... en fait, quand j'y réfléchis, non... Mais ça doit être utile pour détourner l'attention ! |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
hotcat |
|
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 14:19:01 |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
ouais, tu dois avoir raison, c'est en effet plus logique que ce soit le juge d'instruction.
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2003 à 14:54:10
|
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
la 256 ou la 512 Mo ? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2003 à 14:57:36 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Pas d'koi. On est là pour ça |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
t'es sur de ca?
|
vachefolle russian knights en action |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 04-06-2003 à 20:03:36 |
alanou HFR certified | lettre aux inspecteurs d'académie/rectorat
|
Je le sais parce que ça m'est arrivé. Mais c pas le procureur en fait, c le juge d'instruction qui doit émettre la comission rogatoire. Sans décision de justice, personne n'a le droit de rentrer chez toi sans ton autorisation. Même pas un huissier, même si il fait du forcing. |
et avec ton autorisation, les flics doivent etre avec un huissier? |
Message édité par Hermes le Messager le 04-06-2003 à 21:10:49 |
Je n'ai pas parlé de mandat de perquisition, il faudrait que tu relises ce topic... Pardon, que tu le lises. Et en ce qui me concerne, il n'y avait pas d'enquête de flagrance, donc, une commisiion rogatoire était obligatoire pour pouvoir pénétrer chez moi.
|
|
kanoncs 20th Century Boy | mon père a une boîte qui s'occupe de casiers dans des gares et hôtels, il a le droit de les ouvrir pour vérifier leurs contenus (ya un avertissement collé dessus) |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 05-06-2003 à 00:50:18 |
Laurent_g | Un truc qu'on sait pas tjs aussi c'est que les Maires et leurs adjoints ont la qualité d'Officiers de Police Judiciaire et peuvent procéder à des perquisitions. |
oui, mais a-t-il le droit d'ouvrir le contenu des paquets qui s'y trouvent ? C'est la le fond du problème je pense. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et une perquisition sans presence d'huissier, c'est possible? sans comission rogatoire, mais avec l'accord de la personne |
voila, sauf dans certaines affaires sensibles, en particulier celles qui mettent en danger la sécurité de l'Etat (tout ce qui touche au terrorisme). |
quoi voila?
|
L'huissier est là pour constater la perquisition si tu donnes ton accord verbal. Si le juge d'instruction a émis une commission rogatoire, l'huissier n'est pas indispensable, mais peut quand même venir pour éviter les litiges. |
Publicité | Posté le |