|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : fouille de casier à l'école... |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 13:21:49 |
Max Evans |
ingodidonttrust |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Porte plainte contre ton ecole
|
ingodidonttrust |
tu pense qu'ils n'ont pas le droit?
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
ingodidonttrust |
publique... |
Shooter Cherche niche fiscale | Un casier est-il considéré au même titre que la résidence privée ou pas ? --------------- They will not force us |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 13:30:26 |
napalm57 ... | bah un casier c privé le bahut a le droit de les depalcer et tout mais pas de les ouvrirs , sauf mandat de perquisitions , mais nawak |
Nicki | Je crois qu ils ont le droit de le faire mais il faut que les personnes soit present.
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Biensur qu ils ont le droit |
brisssou 8-/ |
Nicki |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
tout à fait.
Message édité par cocorezo le 04-06-2003 à 13:42:18 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Va porter plainte pour vol, ils ont pris le superbe collier Cartier a 20 000? que tu voulais offrire a ta copine. Message édité par Z_cool le 04-06-2003 à 13:45:57 --------------- #mais-chut |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | En fait de leur propre chef, les etablissements n ont pas le droit de fouiller comme ca, ils faut qu ils fassent appel a des policiers ou gendarmes apparemment.
Message édité par _gero_ le 04-06-2003 à 13:52:24 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | A priori, c est relativement simple, si tu paye "une location" ils ont pas le droit (dans la mesoure ou ils ne sont pas assermenté par la loi), si tu a rien paye, signe, c est plus delicat. --------------- #mais-chut |
woo Old Man Logan | Ok mais en même temps un hébergeur a ce droit sur le contenu Web qu'il héberge --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ce serait donc un peu comme des vigils de magasins qui n'ont absolument aucun droit pour te fouiller ou faire ouvrir ton sac. C ça ? |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Oué j ai mis la source sur mon precedent topic. |
woo Old Man Logan | Le truc c'est qu'il n'y a apparemment pas eu de temoins --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
D_P_ p'tit gros |
bourjoa ! --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
hyperboleske |
mais pour contourner le truc, il demande de te fouiller toi même --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Tu n'es pas obligé d'accepter, tu peux demander à ce qu'ils fassent venir les force de l'ordre. Si t'as rien à te reprocher, c ce qu'il faut faire, car si le magasin les fait venir pour rien, ils donnent pas une super image |
hyperboleske |
oui enfin dans ce cas la, il avait mieux valu me fouiller moi-meme --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
oui bon là, c sûr ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |