Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

 


La femme dans le société occidentale :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les femmes dans notre société : quelle place ?

n°417899
Verlet
Posté le 27-04-2003 à 14:48:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BotMan a écrit :

La galanterie on s'en fout.


 
Sur ce point je ne suis pas d'accord : une femme est plus fragile qu'un homme : elle ne sait pas maitriser ses emotions, elle ne supporte pas la pression.
 
 L'exemple le plus flagrant est par exemple lors de la mort d'un animal de compagnie la femme est la seule a pleurer, pas l'homme qui lui est tres solide et a une vision plus pragmatique des choses.
 
 Toutefois galanterie ne veut pas dire etre dominé : je trouve scandaleux que les femmes refusent de faire la cuisine ou la vaisselle quand l'homme, fatigué par une dure journee de labeur, rentre chez lui. Idem je ne comprend pas pourquoi les femmes s'obstinent a perdre du temps à claquer l'argent de son conjoint : il ne faut pas s'etonner que le linge a repasser s'entasse...

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 14:48:05  profilanswer
 

n°417904
Danette
Posté le 27-04-2003 à 14:48:47  profilanswer
 

Ho tiens, le revoila !
 
 :D

n°417908
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 27-04-2003 à 14:50:11  profilanswer
 

Mais keskon attend pour le bannir, çuilà :fou:


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°417909
Arrakis99
Posté le 27-04-2003 à 14:50:16  profilanswer
 

Danette a écrit :

Ho tiens, le revoila !
 
 :D  


 
Plus en forme que jamais  [:bananav]  [:glass]

n°417910
vachefolle
russian knights en action
Posté le 27-04-2003 à 14:50:29  profilanswer
 

c'est tjs ouvert ici ?

n°417922
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 27-04-2003 à 14:52:11  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

c'est tjs ouvert ici ?


Faut croire que 2 pétasses meufs à la modération, cépa assez, elles font peut-être la vaisselle ? ou le repassage en retard ? :o


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°417935
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 27-04-2003 à 14:54:35  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
Sur ce point je ne suis pas d'accord : une femme est plus fragile qu'un homme : elle ne sait pas maitriser ses emotions, elle ne supporte pas la pression.
 
 L'exemple le plus flagrant est par exemple lors de la mort d'un animal de compagnie la femme est la seule a pleurer, pas l'homme qui lui est tres solide et a une vision plus pragmatique des choses.
 
 Toutefois galanterie ne veut pas dire etre dominé : je trouve scandaleux que les femmes refusent de faire la cuisine ou la vaisselle quand l'homme, fatigué par une dure journee de labeur, rentre chez lui. Idem je ne comprend pas pourquoi les femmes s'obstinent a perdre du temps à claquer l'argent de son conjoint : il ne faut pas s'etonner que le linge a repasser s'entasse...


 
 :ouch:  
c marrant au début, mais bon, là, ça va...
 
 
 
 
n'empêche [:schumacher]

n°417943
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-04-2003 à 14:56:09  profilanswer
 

Bon, on va arrêter le massacre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Debat] Faut il remettre la femme dans son role dans notre societe ?SCPP :| Société Civile des Producteurs Phonographiques
[A vendre] Deux place pour aller voir Frank DuboscPourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur?
Y a-t-il des gens qui se rasent les jambes ? femmes et hommes aussi !Pensez-vous que l'on peut, tout simplement, ne pas aimer les femmes ?
L'Angleterre a t elle encore sa place en Europe ?Le Printemps du Cinéma = 3 ? la place/Toutes salles, toutes séances !
Une société nouvelle, sans armée[Devoirs] Societe: L'armée francaise en afrique?
Plus de sujets relatifs à : Les femmes dans notre société : quelle place ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR