|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'Angleterre a t elle encore sa place en Europe ? |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 16:40:09 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | C'est pas de bol, la dérive des continents l'éloigne de plus en plus de sa place espérée --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
m3u sargatanas reign! | y ont jamais eu leur place en europe, et n'ont toujours pas (c ki k'utilise pas l'euro hein? ) |
RVK |
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Janfy Observateur |
ca veut dire que le tunnel sous la manche s'allonge d'années en années. |
Shinji_kun64 NO WAY | Les anglais et l'europe sa fait deux |
shadowman CARPE DIEM !! | ils auraient jamais du y entrer ! c le cheval deTroie des usa en europe ! |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 16:57:12 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
cet echec est à cause des américains qui ont fait pression sur les compagnies déaviation pour qu'ils n'achètent pas cet appareil. Combiné au choc pétrolier, ça a été fatal pour le Concorde.
|
atrin | ils n'ont jamais fait le moindre effort pour l'Europe. De Gaulle avait bien compris qu'il n'y en avait pas besoin pour la construire, vu qu'ils sont rentré en 73. |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Par pour longtemps. Par exemple, l'Estonie rentrera dans l'UE dès mai 2004. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Un chemin long et tortureux.... |
RVK |
tuxyk |
|
Plus de 200 concorde étaient en commande dans les compagnies américaines avant que le gouvernement ne fasse pression pour qu'ils annulent.
|
format_c Plouf plouf ... |
|
JacenX Light Years Ahead |
La question est "ont ils leur place dans l'Europe"? la réponse est oui. |
RVK |
Economie d'échelle ! En construire 15 ou 200, c pas le même coût de production ! Donc, c pas le même coût à l'achat. C'est d'ailleur l'Etat français et anglais qui ont payé la facture pour une grande partie, vue que les compagnies étaient nationalisées. |
-solal- who the hell are you? |
|
-solal- who the hell are you? |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Message édité par Nudji le 19-03-2003 à 17:52:36 --------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
format_c Plouf plouf ... |
|
orbitalcoil | tous les avantages de l'Europe sans les inconvénients, voilà ce que veut le royaume uni --------------- A vendre |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |