Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

 


La femme dans le société occidentale :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Les femmes dans notre société : quelle place ?

n°414372
Ciler
Posté le 26-04-2003 à 19:32:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Verlet a écrit :


Protestante


 
Euh, tu peux detailler un peu plus, en particulier sur les differences entre ta branche et la ligne mere ? Histoire de voir la quels sont les parametres influences par ta foi dans ton discour.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 19:32:52  profilanswer
 

n°414373
noxauror
Next.
Posté le 26-04-2003 à 19:33:27  profilanswer
 

"Elle n'a aucun droit sauf celui d'obéir"  
21.7% [:rofl]

n°414374
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 19:33:35  answer
 

je signale qu'en terme de QI eleve, il y a autant d'hommes que de femmes.
 

n°414376
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 26-04-2003 à 19:33:47  profilanswer
 

Goret a écrit :


Il a le droit d'exposer ses idées, tant qu'il ne fait pas d'incitation active à la discrimination. Et en général, la méthode la plus efficace est de démonter les arguments (pour le moment, c'est très simple : il n'y en a pas :D).


 
bon d'accord on y va  :heink:  
 
Verlet, en tant que sociologue, tu m'apparait un peu comme confus dans ton esprit : je cite  
 
" Dans ses relations avec l'homme (est ce normale qu'elle lui manque de respect quand celui-ci fait preuve de galanterie ?) "
 
en tant que juriste je demande une précision sur ces termes, dont l'idée m'apparait "trollesque" car généralisant ou plutot caricaturant une situation et le présentant comme une réalité "normale".
 
DV
 


---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°414381
Verlet
Posté le 26-04-2003 à 19:34:17  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
(1) Oui, tu as raison, allors-y progressivement. Nos faibles esprits pourraient ne pas comprendre.
 
(2) Je crois que tu mélanges tout. Et puis, je te rappelle que la galanterie ne dépend que de toi, elle n'est inscrite nulle part, elle n'a aucune valeur juridique. Donc si tu ne veux pas être galant, ça ne regarde que toi !
 


 
D'accord, mais les femmes ont des avantages sociaux grace a notre systeme et notre legislation : par exemple, je me souviens que l'assurance jeune chauffeur est plus chere pour un garçon que pour une fille. Je ne suis pas un farouche defenseur de la femme au volant, certes, mais il faut avouer qu'il y a une inegalite.

n°414383
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 19:34:36  answer
 

Darrell a écrit :

Goret, juste une question, et c'est pas pour être agressif ou jouer le chieur et chier dans la colle mais, imaginons qu'il ait mit dans son sondage "doit on accorder les mêmes droits aux noirs ?" avec des petits choix genre "oui ils peuvent travailler mais doivent servir les blanc" etc ...   honnêtement, tu laisserais passer ?
 
Je n'ai aucune opinion sur le sujet, c'est pour essayer de cerner la modération en vigueur (la FAQ est un peu floue).
 
Merci.


S'il n'y a pas d'incitation à la discrimination, cela peut être accepté (i.e. : on a bien eu des sondages demandant l'appartenance politique). Par contre, s'il y a incitation à la discrimination, c'est la porte.

n°414385
noxauror
Next.
Posté le 26-04-2003 à 19:34:56  profilanswer
 

oula, vous etes 52% a pas etre galant :ouch:  
 
bravo les gars :/

n°414386
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 19:35:10  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
D'accord, mais les femmes ont des avantages sociaux grace a notre systeme et notre legislation : par exemple, je me souviens que l'assurance jeune chauffeur est plus chere pour un garçon que pour une fille. Je ne suis pas un farouche defenseur de la femme au volant, certes, mais il faut avouer qu'il y a une inegalite.


 
Pas de quoi créer une révolution.
 
As tu une source ?


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°414390
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 19:35:24  answer
 

ciler a écrit :


 
Euh, tu peux detailler un peu plus, en particulier sur les differences entre ta branche et la ligne mere ? Histoire de voir la quels sont les parametres influences par ta foi dans ton discour.


 
assez traditionaliste dans leur ensemble (genre WASP)


Message édité par Profil supprimé le 26-04-2003 à 19:36:12
n°414391
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 19:35:28  profilanswer
 

Goret a écrit :


S'il n'y a pas d'incitation à la discrimination, cela peut être accepté (i.e. : on a bien eu des sondages demandant l'appartenance politique). Par contre, s'il y a incitation à la discrimination, c'est la porte.


 
Merci  :jap:


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 19:35:28  profilanswer
 

n°414392
noxauror
Next.
Posté le 26-04-2003 à 19:35:42  profilanswer
 

Goret a écrit :


S'il n'y a pas d'incitation à la discrimination, cela peut être accepté (i.e. : on a bien eu des sondages demandant l'appartenance politique). Par contre, s'il y a incitation à la discrimination, c'est la porte.

The Great Dictator en action [:yaisse2]  ;)

n°414393
Danette
Posté le 26-04-2003 à 19:35:50  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
D'accord, mais les femmes ont des avantages sociaux grace a notre systeme et notre legislation : par exemple, je me souviens que l'assurance jeune chauffeur est plus chere pour un garçon que pour une fille. Je ne suis pas un farouche defenseur de la femme au volant, certes, mais il faut avouer qu'il y a une inegalite.


 
Ok, quand bien même il y en aurait une, tu ne penses pas qu'il faudrait la résoudre au lieu de l'inverser ?

n°414395
Ciler
Posté le 26-04-2003 à 19:36:18  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
assez traditionaliste dans leur ensemble.


 :jap:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°414396
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 26-04-2003 à 19:36:20  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
D'accord, mais les femmes ont des avantages sociaux grace a notre systeme et notre legislation : par exemple, je me souviens que l'assurance jeune chauffeur est plus chere pour un garçon que pour une fille. Je ne suis pas un farouche defenseur de la femme au volant, certes, mais il faut avouer qu'il y a une inegalite.


 
cite tes sources stp
 
DV


---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°414399
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 19:36:46  answer
 

Verlet a écrit :

D'accord, mais les femmes ont des avantages sociaux grace a notre systeme et notre legislation : par exemple, je me souviens que l'assurance jeune chauffeur est plus chere pour un garçon que pour une fille. Je ne suis pas un farouche defenseur de la femme au volant, certes, mais il faut avouer qu'il y a une inegalite.


Assurance -> domaine privé -> pas juridique.
 
Un chauffeur ayant eu plus d'accidents doit payer plus cher (bonus/malus), donc il y a inégalité (également avec différents régimes d'assurance selon métier/situation, etc...)

n°414402
Verlet
Posté le 26-04-2003 à 19:37:34  profilanswer
 

Darthvad' a écrit :


 
bon d'accord on y va  :heink:  
 
Verlet, en tant que sociologue, tu m'apparait un peu comme confus dans ton esprit : je cite  
 
" Dans ses relations avec l'homme (est ce normale qu'elle lui manque de respect quand celui-ci fait preuve de galanterie ?) "
 
en tant que juriste je demande une précision sur ces termes, dont l'idée m'apparait "trollesque" car généralisant ou plutot caricaturant une situation et le présentant comme une réalité "normale".
 
DV
 
 


 
   Je pense que vous m'avez compris : la galanterie est un reflexe humain qui a pour but de montrer le respect vis à vis de la gente feminine tout en s'accordant en soit l'image d'une certaine notoriete.  
  Je n'ai jamais vu une femme baiser la main d'un homme, par exemple.

n°414404
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 19:37:51  answer
 

Verlet a écrit :


 
D'accord, mais les femmes ont des avantages sociaux grace a notre systeme et notre legislation : par exemple, je me souviens que l'assurance jeune chauffeur est plus chere pour un garçon que pour une fille. Je ne suis pas un farouche defenseur de la femme au volant, certes, mais il faut avouer qu'il y a une inegalite.


 
les assureurs sont loin d'avoir fait ceci par galanterie ou par hasard. Cela signifie qu'une femme est moins dangereuse au volant selon les statistiques. Pour la voiture, on peut donc considerer que dans son ensemble, elle est plus intelligente.
 
a moins que conduire comme un demeure soit preuve d'intelligence pour toi?


Message édité par Profil supprimé le 26-04-2003 à 19:38:38
n°414407
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 19:38:31  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 [:rotflmao]  
 
T'as raison, c'est Flerghet pas Flarghet. [:xp1700]  
 
Enfin, quand j'ai inventé le nom pour la première fois y a cinq minutes.
 
Allez, bye bye, sociologue de mes deux chaussettes  :hello:  
 
Je suis taquin aujourd'hui. T'as cherché à bluffer, tu t'es dit que je t'aidais, mais non  [:ddr555]  
 


 
 :lol:


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°414411
Danette
Posté le 26-04-2003 à 19:38:49  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
   Je pense que vous m'avez compris : la galanterie est un reflexe humain qui a pour but de montrer le respect vis à vis de la gente feminine tout en s'accordant en soit l'image d'une certaine notoriete.  
  Je n'ai jamais vu une femme baiser la main d'un homme, par exemple.


 
Mais quel rapport ?
 
La galanterie est un acte individuel, c'est un choix que tu fais. Ce n'est régi par aucune loi, si tu veux être un gros batard, ça ne regarde que toi !

n°414412
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-04-2003 à 19:38:54  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
D'accord, mais les femmes ont des avantages sociaux grace a notre systeme et notre legislation : par exemple, je me souviens que l'assurance jeune chauffeur est plus chere pour un garçon que pour une fille. Je ne suis pas un farouche defenseur de la femme au volant, certes, mais il faut avouer qu'il y a une inegalite.


 
En effet les primes d'assurance sont inférieures, mais les salaires moyen aussi.
 


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°414415
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 26-04-2003 à 19:39:10  profilanswer
 

Goret a écrit :


Assurance -> domaine privé -> pas juridique.
 
Un chauffeur ayant eu plus d'accidents doit payer plus cher (bonus/malus), donc il y a inégalité (également avec différents régimes d'assurance selon métier/situation, etc...)


 
[HS]Goret je te soupçonne de t'emm* en ce moment et de profiter de ce thread pour passer le temps :D
 
j'ai tord  :whistle: ?
[/HS]
 
dans le privé s'il y a une différence de traitement h/f celle ci tombe quand même sous le coup de la loi je te rappelle :/
 
DV


---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°414417
Verlet
Posté le 26-04-2003 à 19:39:30  profilanswer
 

Goret a écrit :


Assurance -> domaine privé -> pas juridique.
 
Un chauffeur ayant eu plus d'accidents doit payer plus cher (bonus/malus), donc il y a inégalité (également avec différents régimes d'assurance selon métier/situation, etc...)


 
Je ne parle pas des gens fautifs (accidents) mais bel et bien d'une discrimination au niveau du prix de l'assurance.
 Il y a possibilite de Jurisprudence dans le domaine privé donc privé peut tout aussi bien aller avec juridique

n°414419
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-04-2003 à 19:39:53  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 [:rotflmao]  
 
T'as raison, c'est Flerghet pas Flarghet. [:xp1700]  
 
Enfin, quand j'ai inventé le nom pour la première fois y a cinq minutes.
 
Allez, bye bye, sociologue de mes deux chaussettes  :hello:  
 
Je suis taquin aujourd'hui. T'as cherché à bluffer, tu t'es dit que je t'aidais, mais non  [:ddr555]  
 


 
Troll spotted. Troll destroyed! :lol:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°414421
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 19:40:03  answer
 

Et à propos...
 

Citation :

Elle a plus de droit que l'homme (galanterie + meme pouvoirs)


La galanterie n'est pas un droit, puisque non écrit de façon légale.
 

Citation :

Elle doit respecter sa famille et ne pas entreprendre des taches reservees aux hommes.


Souhaiterais-tu une loi obligeant à cela ?
 

Citation :

Elle n'a aucun droit sauf celui d'obéir


Même question.
 

Citation :

Elle doit plus se consacrer à son foyer


Avec une loi ?
 

Citation :

Elle doit se concentrer davantage sur les activités reservées aux femmes.


Pareil : loi ?
 

Citation :

Elle ne doit pas aller à l'armée


1°) Le service militaire a de toute façon disparu.
2°) Souhaites-tu une loi leur interdisant ce genre de profession ?
 

Citation :

Elle est l'egal de l'homme (donc plus de galanterie)


Encore une fois, la galanterie n'est PAS un droit.

n°414423
Verlet
Posté le 26-04-2003 à 19:40:22  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 [:rotflmao]  
 
T'as raison, c'est Flerghet pas Flarghet. [:xp1700]  
 
Enfin, quand j'ai inventé le nom pour la première fois y a cinq minutes.
 
Allez, bye bye, sociologue de mes deux chaussettes  :hello:  
 
Je suis taquin aujourd'hui. T'as cherché à bluffer, tu t'es dit que je t'aidais, mais non  [:ddr555]  
 


 
Je pense que vous faites erreur, relisez vos archives !

n°414424
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-04-2003 à 19:40:41  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
Je ne parle pas des gens fautifs (accidents) mais bel et bien d'une discrimination au niveau du prix de l'assurance.
 Il y a possibilite de Jurisprudence dans le domaine privé donc privé peut tout aussi bien aller avec juridique

Pareil pour les salaires des femmes inférieurs de 30% à ceux des hommes alors? :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°414426
Danette
Posté le 26-04-2003 à 19:41:02  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
Je ne parle pas des gens fautifs (accidents) mais bel et bien d'une discrimination au niveau du prix de l'assurance.
 Il y a possibilite de Jurisprudence dans le domaine privé donc privé peut tout aussi bien aller avec juridique


 
Et ton raisonnement est donc
 
Inégalité => Il faut se venger => Femme au foyer => Elles ne conduisent plus, donc n'ont plus d'avantages dans les assurances.

n°414428
vachefolle
russian knights en action
Posté le 26-04-2003 à 19:41:30  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
   Je pense que vous m'avez compris : la galanterie est un reflexe humain qui a pour but de montrer le respect vis à vis de la gente feminine tout en s'accordant en soit l'image d'une certaine notoriete.  
  Je n'ai jamais vu une femme baiser la main d'un homme, par exemple.


c'est pas vrais de lire des truc pareils en 2003  :ouch:  
 
j'ai fais un saut en arriere dans le temps la ou quoi ?

n°414429
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 26-04-2003 à 19:41:34  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
   Je pense que vous m'avez compris : la galanterie est un reflexe humain qui a pour but de montrer le respect vis à vis de la gente feminine tout en s'accordant en soit l'image d'une certaine notoriete.  
  Je n'ai jamais vu une femme baiser la main d'un homme, par exemple.


 
donc abscence de galanterie = manque de respect :heink:  
 
decidemment aj tout le monde peut se targuer de sociologie :pfff:  
 
DV


---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°414431
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-04-2003 à 19:41:43  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
Je pense que vous faites erreur, relisez vos archives !


 
Tu t'es cramé grave là :D :D :D .  
 
Ca sent le roussi pour toi, si j'avais un conseil à te donner c'est de t'arrêter! :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°414432
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 19:41:47  answer
 

Verlet a écrit :

Je pense que vous m'avez compris : la galanterie est un reflexe humain qui a pour but de montrer le respect vis à vis de la gente feminine tout en s'accordant en soit l'image d'une certaine notoriete.  
  Je n'ai jamais vu une femme baiser la main d'un homme, par exemple.


Si c'est un réflexe, il n'y a aucune raison de parler en termes légaux. A moins de vouloir troller.
 
Pour le moment, AUCUN argument n'a été développé en faveur d'une discrimination...

n°414433
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 19:41:49  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
Je pense que vous faites erreur, relisez vos archives !


 
Oui bon :/  Essaie de ne pas t'enfoncer de faire comme si tu n'avais pas entendu.
 
Continue le débat, tu es autant sociologue que je suis polonais mais on peut quand même discuter de la place des femmes.


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°414434
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 19:42:19  answer
 

Darthvad' a écrit :


 
[HS]Goret je te soupçonne de t'emm* en ce moment et de profiter de ce thread pour passer le temps :D
 
j'ai tord  :whistle: ?
[/HS]
 
dans le privé s'il y a une différence de traitement h/f celle ci tombe quand même sous le coup de la loi je te rappelle :/
 
DV


 
tres loin d'etre appliqué tout de meme.
 
dans l'entreprise de mon pere, a la limite ils acceptent les 40 ans qui ont deja des enfants de plus de 18 ans à des postes à tres hautes responsabilités, mais sinon rien.
 

n°414437
Ciler
Posté le 26-04-2003 à 19:42:35  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


c'est pas vrais de lire des truc pareils en 2003  :ouch:  
 
j'ai fais un saut en arriere dans le temps la ou quoi ?


 
Non, c'est le passe qui te rattrape [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°414438
Verlet
Posté le 26-04-2003 à 19:42:37  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
les assureurs sont loin d'avoir fait ceci par galanterie ou par hasard. Cela signifie qu'une femme est moins dangereuse au volant selon les statistiques. Pour la voiture, on peut donc considerer que dans son ensemble, elle est plus intelligente.
 
a moins que conduire comme un demeure soit preuve d'intelligence pour toi?


 
 Si il y a plus d'accident chez l'homme que chez la femme au niveau automobile c'est tout simplement que l'homme essaye d'eviter la femme sur la route : celle-ci a peur, n'est pas sur et quand elle perd le controle celle-ci entraine son vehicule vers un automobiliste. Pour eviter la femme l'homme est obligé soit de partir vers le bas coté et mourir dans le fossé soit faire un tete-a-queue et mourir. C'est pour cela que les accidents sont plus frequents chez l'homme : ils essayent d'eviter la femme !

n°414441
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-04-2003 à 19:43:42  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
 Si il y a plus d'accident chez l'homme que chez la femme au niveau automobile c'est tout simplement que l'homme essaye d'eviter la femme sur la route : celle-ci a peur, n'est pas sur et quand elle perd le controle celle-ci entraine son vehicule vers un automobiliste. Pour eviter la femme l'homme est obligé soit de partir vers le bas coté et mourir dans le fossé soit faire un tete-a-queue et mourir. C'est pour cela que les accidents sont plus frequents chez l'homme : ils essayent d'eviter la femme !


 
Je crois que le ban n'est pas loin :/ .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°414442
Danette
Posté le 26-04-2003 à 19:43:42  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
 Si il y a plus d'accident chez l'homme que chez la femme au niveau automobile c'est tout simplement que l'homme essaye d'eviter la femme sur la route : celle-ci a peur, n'est pas sur et quand elle perd le controle celle-ci entraine son vehicule vers un automobiliste. Pour eviter la femme l'homme est obligé soit de partir vers le bas coté et mourir dans le fossé soit faire un tete-a-queue et mourir. C'est pour cela que les accidents sont plus frequents chez l'homme : ils essayent d'eviter la femme !


 
Mesdames et messieurs, après 10 ans de recherches intensives, les conclusions sont on ne peut plus claires et convaincantes !

n°414444
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 19:43:51  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
 Si il y a plus d'accident chez l'homme que chez la femme au niveau automobile c'est tout simplement que l'homme essaye d'eviter la femme sur la route : celle-ci a peur, n'est pas sur et quand elle perd le controle celle-ci entraine son vehicule vers un automobiliste. Pour eviter la femme l'homme est obligé soit de partir vers le bas coté et mourir dans le fossé soit faire un tete-a-queue et mourir. C'est pour cela que les accidents sont plus frequents chez l'homme : ils essayent d'eviter la femme !


 
Bon, puisque c'est fini, je vais au MacDo.
 
A plus, tout le monde.


---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
n°414446
justelebla​nc
Posté le 26-04-2003 à 19:44:05  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
 Si il y a plus d'accident chez l'homme que chez la femme au niveau automobile c'est tout simplement que l'homme essaye d'eviter la femme sur la route : celle-ci a peur, n'est pas sur et quand elle perd le controle celle-ci entraine son vehicule vers un automobiliste. Pour eviter la femme l'homme est obligé soit de partir vers le bas coté et mourir dans le fossé soit faire un tete-a-queue et mourir. C'est pour cela que les accidents sont plus frequents chez l'homme : ils essayent d'eviter la femme !


faudrait qu'on fasse un topic avec " les perles d'HFR "  :D

n°414447
noxauror
Next.
Posté le 26-04-2003 à 19:44:14  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


c'est pas vrais de lire des truc pareils en 2003  :ouch:  
 
j'ai fais un saut en arriere dans le temps la ou quoi ?

ça te choque tant que ça la galanterie??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Debat] Faut il remettre la femme dans son role dans notre societe ?SCPP :| Société Civile des Producteurs Phonographiques
[A vendre] Deux place pour aller voir Frank DuboscPourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur?
Y a-t-il des gens qui se rasent les jambes ? femmes et hommes aussi !Pensez-vous que l'on peut, tout simplement, ne pas aimer les femmes ?
L'Angleterre a t elle encore sa place en Europe ?Le Printemps du Cinéma = 3 ? la place/Toutes salles, toutes séances !
Une société nouvelle, sans armée[Devoirs] Societe: L'armée francaise en afrique?
Plus de sujets relatifs à : Les femmes dans notre société : quelle place ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR