|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faut il etre beau ? |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 19:20:28 |
Tolor ModérateurMais heu... | c'est la première chose qu'ils voient, ça donne déjà une idée (parfois fausse) |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 19:29:52 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
N4tt |
Taliesim |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
Message édité par MaxoOo le 01-11-2003 à 19:34:33 |
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Taliesim |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Oui mais la considération du beau ou du laid (qui renvoie à la notion maîtresse d'esthétisme) est un construit social, normé. En prenant en compte le particularisme que sont les individus, les familles et l'éducation, la norme change, différe, même parfois s'oppose.
|
N4tt |
|
Taliesim |
|
Prems Just a lie |
Bah alors à ce moment là on va plus loin "non c'est pas Thalès, c'est Appolon". Puis qui l'a écrit en epnsant à Appolon sur le temple de Delphes ? C'est certainement pas Thalès.
|
N4tt |
|
Je t'ai répondu tu lis pas ce que j'écris j'ai l'impression.
|
Taliesim |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | les beautiful peoples cai bien --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Taliesim |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-11-2003 à 19:42:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Oui tout à fait. C'est le principe du canon. Ce genre de figure est isolée et résoluement pas représentatif de l'ensemble des filles, des objets, des manières de se comporter, de se tenir, de parler, etc etc etc. Il est l'imaginaire social rendu apparent par la transfiguration sur le visage d'une personne (du latin personas : le masque). En fait la fille est un symbole volontaire ou non, conscient ou non de cette représentation/image. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |