oulalalaaa le soleil est laaa bon il fait beau et rien de tel k'un gentil barb'q, baignade, bronzage,etc... entre amis pour profiter de cette belle journée !!! dsl pour ceu ki peuvent en profiter...
tennis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! & rando
Ben j'aime pas trop le soleil. J'ai chaud, ca me fait mal aux yeux... Je prefere les autres saisons...
Je reste enfermé. C'est insupportable cette chaleur. Rendez-moi ma pluie et mon ciel gris
Copain.
Balades (avec un seul L au passage dans le cas présent ) et VTT mais je n'aime pas trop le chaud, j'ai toujours préféré l'hiver par exemple
+1, j'attends l'hiver
3heure sur ma serviete dans le parc a coté de chez moi staprem bronzette parti et demain balade en velo de 80kmetre
Ên général après les cours je vais au lac. Y a un lac pas loin de chez moi ou on peut bronzer et nager. Sinon un autre dans la ville d'à coté ou on peut encore faire de la varape sur un mur de grimpe et jouer au volley ball. Vive l'été
VTT
je bronze(au jardin du luxembourg, en lisant un bouquin) je me balade avec ami(e)s, tout en bronzant je travaille aussi toute la semaine, ce qui par beau temps est un peu deprimant