|
Auteur | Sujet : Faut il avoir une compagne pour etre heureux ? |
---|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 21:24:23 |
gilou ModérateurModzilla |
Ben justement pas.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Con Smith |
|
|
chtieric lunatique... et looser. | Moi du haut de mes 19 ans (aussi) jme suis fait larguer il y a bientot 2 mois... On était amis, et puis cela c'est transformé en amour comme je n'avais jamais connus jusque là, on est resté 3 mois ensemble avec plein de projets... pis paf elle a decidé de tout stopper. Et là aujourd'hui elle sort avec un de mes pote (c'est assez horrible...)
Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 24-10-2005 à 22:24:15 |
|
Philibear |
chtieric lunatique... et looser. |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 22:44:26 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2005 à 22:45:07 |
danielou92 Qui a bu, boira |
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
mystic | pour moi aussi, la meilleure solution après une longue expérience de vie à 2 pas réussie = ensemble mais avec 2 chez soi.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
danielou92 Qui a bu, boira |
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
mystic | Vi vi je dis ça mais si je vois pas mon homme pendant + de 48 h, je râle ... |
Message édité par whisky bob le 25-10-2005 à 01:26:45 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
gilou ModérateurModzilla |
Je frise l'apoplexie quand ma connexion internet est coupée plus de 5 mn...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
sioowan | Le problème de l'être humain dans nos sociétés dites "évoluées", fait que les rapports entre les gens sont dévoyés; l'amour est devenu matériel. Durant ma très grande période de solitude, quelque chose m'enfermait dedans. C'était de voir le comportement de tous les couples que je croisais. Beaucoup s'appuyaient sur des petites choses qui n'ont, quand on prend le temps du "juste recul", aucun intêret, et pourtant ces petites choses devenaient des conflits.
Message cité 1 fois Message édité par sioowan le 26-10-2005 à 22:31:13 |
Message édité par chtieric le 01-11-2005 à 18:27:54 |
Mine anti-personnel |
|
quicksilver01 |
Oui j'ai 21 ans, je suis seul et bien et meme que j'ai plus de potes car des qu'ils trouvent l'ame soeur ben toi t'existe plus --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
mootmoot |
|
Mine anti-personnel |
Publicité | Posté le |