|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faut il avoir une compagne pour etre heureux ? |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 19:49:46 |
Con Smith | Ma reponse : non, pas besoin des femmes pour etre heureux. Message cité 6 fois Message édité par Con Smith le 24-10-2005 à 19:50:35 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
la question |
|
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 24-10-2005 à 20:00:36 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Con Smith |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2005 à 20:01:54
|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 20:01:54 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
le penseur fou | Diogène le cynique se masturbait en place publique pour démontrer que les hommes n'avaient pas besoin des femmes pour etre heureux .
|
zurman Parti définitivement | Nan, on peut être heureux en ville aussi |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
justeleblanc |
gilou ModérateurModzilla |
Suffit juste d'avoir du fric...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2005 à 20:25:57
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2005 à 20:27:30 |
justeleblanc | la question est plutôt : faut-il se poser cette question ( Faut il avoir une compagne pour etre heureux ? ) quand on vient d'être douloureusement largué |
le penseur fou |
|
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | mon post est passé au chiottes --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Stenz |
|
le penseur fou |
|
Stenz |
|
le penseur fou |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | si c'st bien tiré de cet auteur et de ce livre --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | "l'art d'etre heureux a travers 50 règles de vies" --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
le penseur fou | Shoppi a dit:
|
charlie 13 | "La femme est la moitié du ciel"( Mao tsé toung)
|
Yems93 Abordable comme un 100g | on dit que Schopenhauer est pessimiste, je dirais plus qu'il est réaliste. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |