|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : heureux(se) ? |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 22:44:20 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
ceyquem E falso sequitur quodlibet |
Gontran56 BlinkGT | Super heureux, j'ai tout !! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Con Smith | Ca va bien pour ma part |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 22:58:05 Cai le fait de me lever à 07h00 qui me rend malheureux mais sinon ça va. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
clopinette 𦷠|
Mabbot_mabbot flute | l'homme en veut toujours plus... |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 22:59:53 |
clopinette 𦷠|
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 23:04:36 Je ne suis pas heureux |
Zangalou | être heureux c'est ne pas être malheureux ... pour moi c'est ca |
Zangalou |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | heureux |
Nyarla fnord | Pas heureux, suis super stressé/tendu |
clopinette 𦷠| 50% des 2 cotés, ca me rassure, faudrai peut etre me foutre dans la merde pour comprendre ! |
clopinette 𦷠|
|
Con Smith | j'ai appris qu'un ami d'enfance etait devenu schyzophrene et etait interné. |
SBAM Best recording of rach 3. | Les gens malheureux sont en tete, bande de tristes sirs |
Osama |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 23:21:19 |
clopinette 𦷠|
|
Zangalou |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
clopinette 𦷠|
clopinette 𦷠|
|
Osama |
|
Con Smith |
|
guyzang Le super Renard |
SBAM Best recording of rach 3. |
|
clopinette 𦷠|
|