|
Auteur | Sujet : Où fait-il bon vivre en France ? |
---|
milkaaaaa Poète incompris | Reprise du message précédent :
--------------- Portfolio - Photoblog |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 16:38:04 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 16:39:57 nantes
|
panzemeyer The torture never stops |
Les classements c'est toujours un peu bidon tu sais. Selon Le Point c'est Nantes, et dans un autre mag' ce serait encore une autre ville... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
klem06 Trailer trash dAnn Arbor |
|
Non c'est Nantes. |
romanisto | mon réve ce serait de vivre dans le morbihan,sur une ile si possible:l'ile aux moines par exemple! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 02:50:55 Bretagne powaaaaa |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 02:51:10 |
Reekho TBTH old timer | Bin quoi ? Paris c'est sympas !!! Et c'est un Nicois qui le dit ! |
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 06:09:52 La trinité c est devenu la grosse zone en période touristique tout de meme, j y vais de temps a autre en longeant la côte en partant de st quay |
ytrezax | Je rapelle que selon le classement du point c'est NANTES la ville la plus agréable
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
SpaceHubble | Hum... le terme agréable est inadapté a tout ces noms de grande ville
|
|
Ben je sais pas, tu quotes le post d'alberich qui ne parle que de Rennes. En fait tu parlais de Nantes apparemment ? Alors au temps pour moi. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Oui j'ai quoté le post d'Alberich qui disait :
Message édité par demesmaeker le 23-01-2004 à 21:54:59 |
weed |
|
shade93 persona non grata | Ah j'ai jamais entendu parlé de ça --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | moi j'ai quitté paris pour rennes, j'avais lu dans le classement d'un magazine ou il fait bon vivre, que c'etait en tête toulouse, puis rennes. |
waingrau | moi je suis a toulouse et jamais je ferais de pub a un non-toulousain, en ce moment ya un arrivage de bretons,normands et lyonnais hallucinant |
mini-mousaille ♡♥♡ | et Lille dans tout ça --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
muse A kiss that can't renew | Sydney |
Walk_Man To live is to die. | ajaccio |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
muse A kiss that can't renew |
oui par ex hyeres/bormes les mimosas c joli MAIS BCP BCP trop de monde |
CharlesT |
Thief |
Thief |
|
cedrico9 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |