Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

Liste non exhaustive :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Où fait-il bon vivre en France ?

n°1900215
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 22-01-2004 à 15:47:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
je te conseil l'achat d'un camping-car, comme ca tu pourras t'installer ou bon te semblera et qd tu voudra :lol:

Message édité par le bidule le 22-01-2004 à 15:48:25
mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 15:47:15  profilanswer

n°1900232
Nico [PPC]
Posté le 22-01-2004 à 15:49:22  profilanswer

le bidule a écrit :

je te conseil l'achat d'un camping car comme tu pourras t'installer ou bon te semblera et qd tu voudra :lol:

Personnellement je trouve que c'est :

1° Trop cher (à l'achat, entretien, essence, autoroute)
2° Trop petit (à moins d'avoir été élevé à Fleury-Mérogis auquel cas t'as l'impression de te retrouver dans une suite :o)
3° Moche
4° Beauf :D

:D

Message édité par Nico [PPC] le 22-01-2004 à 15:50:11
n°1900252
Toshy
Time will tell
Posté le 22-01-2004 à 15:51:33  profilanswer

Près de la frontière suisse... (saisonniers inside) !!! ;)

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1900258
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 22-01-2004 à 15:52:15  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Personnellement je trouve que c'est :

1° Trop cher (à l'achat, entretien, essence, autoroute)
2° Trop petit (à moins d'avoir été élevé à Fleury-Mérogis auquel cas t'as l'impression de te retrouver dans une suite :o)
3° Moche
4° Beauf :D

:D

1 c moins cher qu'un loyer
2 c juste pour dormir, faut aimer vivre dehors
3 on s'en fou que ca soit moche l'important c que ca soit mobil
4 cété une blague (mais bon t'as du le compredre.. )

n°1900276
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 22-01-2004 à 15:54:07  profilanswer

tiens y'a un topic louer une péniche c le bon plan ca aussi

n°1900279
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 22-01-2004 à 15:54:15  profilanswer

Je ne comprend pas comment on peut trouver que Lyon est la ville la plus agréable de France ... C'est vrai que je n'y suis pas allé souvent, j'habite Genève alors j'ai eu l'occasion d'y passer une ou 2 fois et je ne lui ai pas trouvé d'intêret particulier ... C'était plutôt le contraire :/

Maintenant ce n'est que MON avis, et si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il aime cette ville ca fera peut être évoluer mon opinion :??:

Sinon un classement de CNN concernant les "meilleures villes ou vivre" : http://www.cnn.com/2002/WORLD/euro [...] ld.cities/

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1900283
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 22-01-2004 à 15:54:41  profilanswer

shade93 a écrit :

Une partie des parisiens souhaitent s'expatrier dans le sud de la France, calme, mer, soleil sont autant d'atout que l'on ne trouve pas à Paris.

Vous qui avez eu un coup de coeur pour une ville provincale.

Que conseillerez vous à un Parisien ?

Attention, il faut prendre en compte aussi le cout de la vie sur place et les salaires !

en belgique.
une des rares provinces francaises ou les gens sont sympathiques bien que demeurés. :)

---------------
Cui cui cui...
n°1900294
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 22-01-2004 à 15:56:19  profilanswer

volta a écrit :

Je ne comprend pas comment on peut trouver que Lyon est la ville la plus agréable de France ... C'est vrai que je n'y suis pas allé souvent, j'habite Genève alors j'ai eu l'occasion d'y passer une ou 2 fois et je ne lui ai pas trouvé d'intêret particulier ... C'était plutôt le contraire :/

Maintenant ce n'est que MON avis, et si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il aime cette ville ca fera peut être évoluer mon opinion :??:

Sinon un classement de CNN concernant les "meilleures villes ou vivre" : http://www.cnn.com/2002/WORLD/euro [...] ld.cities/

que des villes anglophones (exept montréal) c bien un sondage de tazus.

n°1900297
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-01-2004 à 15:56:48  profilanswer

Personne n'a parlé d'Annecy ? J'y suis juste passé une fois, c'est comment de vivre là bas ?

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1900298
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-01-2004 à 15:56:52  profilanswer

volta a écrit :

1ere ville de France : Lyon  :bounce:  :)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 15:56:52  profilanswer

n°1900300
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 22-01-2004 à 15:57:14  profilanswer

xAm HoT a écrit :

en belgique.
une des rares provinces francaises ou les gens sont sympathiques bien que demeurés. :)

Bruxelle ca doit etre sympas mais bon la campgne belge c à ce tirer un balle.

n°1900302
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 22-01-2004 à 15:57:15  profilanswer

volta a écrit :

Ben au lieu de ne faire qu'y passer, arrete toi à Lyon. Prend le temps de visiter la ville et je pense que tu changeras d'avis. En plus à Lyon on y mange tres bien  :D

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°1900320
lionelk
Posté le 22-01-2004 à 15:59:54  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Et même plutôt bien placé au niveau européen.  :)

---------------
n°1900322
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 22-01-2004 à 16:00:14  profilanswer

lionelk a écrit :

Ben au lieu de ne faire qu'y passer, arrete toi à Lyon. Prend le temps de visiter la ville et je pense que tu changeras d'avis. En plus à Lyon on y mange tres bien  :D  

En tout ca ça à l'air très vivant, j'y suis passé un été, à 1h du mat les rues étaient pleines (non ce n'était ni le 14 juillet, ni après un match de fûûût, ni pdt la fete de la musique, cété fin juillet 2001)

n°1900326
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 22-01-2004 à 16:00:20  profilanswer

Docteur_Canard a écrit :

Toulon, c'est un troll ? :lol:

faut croire

Joel F a écrit :

manque clermont ferrand :o

"oh quel dommage"  [:ddr555]  

glbrt a écrit :

Je privilegierais une ville frontaliere, pour le choc des cultures présent dans la region

:jap: Strasbourg par exemple  :D (et je suis pas alsacien, juste installé depuis longtemps).
Fait froid mais c'est sec (parce que le Sud-Ouest l'hiver c'est super humide par exemple), de la neige en montagne  :love: mais stations de ski alpin un peu loin :/
Région où il y a du boulot :)

Le jour et la nuit avec Mulhouse et Nancy par exemple. Ou Clermont-Ferrand ...

EDIT: j'oublie des choses essentielles: un centre-ville piéton (et pas juste 2 rues commerçantes pour faire semblant), 2 lignes de Tram  :love: (qui marche, n'est-ce pas les Nancéens [:cupra]), des pistes cyclables (glop) et bandes cyclables (moins glop), un jouuur le TGV.

Message édité par phosphorus68 le 22-01-2004 à 16:04:29
n°1900344
Volta
Posté le 22-01-2004 à 16:02:01  profilanswer

Genève, meilleure ville européenne, et 4ème meilleure ville du monde [:volta] Rien à redire :o

---------------
n°1900346
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 22-01-2004 à 16:02:19  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

faut croire

"oh quel dommage"  [:ddr555]  

:jap: Strasbourg par exemple  :D (et je suis pas alsacien, juste installé depuis longtemps).
Fait froid mais c'est sec (parce que le Sud-Ouest l'hiver c'est super humide par exemple), de la neige en montagne  :love: mais stations de ski alpin un peu loin :/
Région où il y a du boulot :)

Le jour et la nuit avec Mulhouse et Nancy par exemple. Ou Clermont-Ferrand ...

Qd on connait pas ON FERME SA GEULE!!!

Message édité par le bidule le 22-01-2004 à 16:03:07
n°1900354
Nico [PPC]
Posté le 22-01-2004 à 16:03:04  profilanswer

le bidule a écrit :

1 c moins cher qu'un loyer

Tu rigoles ? C'est super cher ! Au final avec l'essence, l'autoroute (je crois que tu paies pratiquement le même prix qu'un poids lourd !), l'emplacement, la flotte, l'électricité et j'en passe ça revient cher que de prendre la voiture et se payer une location ! En plus si t'as pas la clim l'été quand il fait 35 à l'ombre... :/

n°1900357
Nico [PPC]
Posté le 22-01-2004 à 16:03:19  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Personne n'a parlé d'Annecy ? J'y suis juste passé une fois, c'est comment de vivre là bas ?

C'est cher :o

n°1900359
Volta
Posté le 22-01-2004 à 16:03:27  profilanswer

le bidule a écrit :

Qd on connait pas ON FERME CA GEULE!!!

quelle politesse  :o  

"sa gueule"

---------------
n°1900363
Nico [PPC]
Posté le 22-01-2004 à 16:03:41  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Ce n'est pas Nantes plutôt :heink:

n°1900375
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 22-01-2004 à 16:04:25  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Tu rigoles ? C'est super cher ! Au final avec l'essence, l'autoroute (je crois que tu paies pratiquement le même prix qu'un poids lourd !), l'emplacement, la flotte, l'électricité et j'en passe ça revient cher que de prendre la voiture et se payer une location ! En plus si t'as pas la clim l'été quand il fait 35 à l'ombre... :/

peut etre, mais ce n'était qu'une blague

n°1900384
lionelk
Posté le 22-01-2004 à 16:05:35  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ce n'est pas Nantes plutôt :heink:

Selon le classement repris par CNN, non c'est Lyon la premiere ville francaise du classement, mais c'est au niveau mondial ce classement, pas uniquement francais.

---------------
n°1900403
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-01-2004 à 16:07:12  profilanswer

Taupikalacon of the month...

n°1900404
Docteur_Ca​nard
Posté le 22-01-2004 à 16:07:16  profilanswer

obsydiankenobi a écrit :

c'est n'importe quoi tes arguments [:xx_xx]  

Le FN à marseille? c'est la ville la plus cosmopolite du monde, il n'y a aucun racisme à marseille [:kiki]

Vitrolles c'est pas les Bouches du Rhone hein.

Bravo les préjugés [:mlc]

Marseille c'est pas la région PACA non plus. Et le taux de chômage est assez important.

n°1900434
Nico [PPC]
Posté le 22-01-2004 à 16:10:16  profilanswer

lionelk a écrit :

Selon le classement repris par CNN, non c'est Lyon la premiere ville francaise du classement, mais c'est au niveau mondial ce classement, pas uniquement francais.

Ah, si c'est selon CNN... :D
Parce que Lyon à part Saint-Jean je ne connais pas trop :D

n°1900437
Nico [PPC]
Posté le 22-01-2004 à 16:10:48  profilanswer

Docteur_Canard a écrit :

Marseille c'est pas la région PACA non plus. Et le taux de chômage est assez important.

C'est quoi si ce n'est pas la région PACA alors ? :heink:

n°1900444
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 22-01-2004 à 16:11:23  profilanswer

volta a écrit :

quelle politesse  :o  

"sa gueule"

édité avant que t'ai eut le tps de répondre ma grande

Pour ta gouverne clermont est une ville en plein mouvement (construction d'un nouveau stade de foot, rénovation de celui de rugby, de l'aéroport, construction d'un zénith de 8500 places, autoroute vers Bordeaux, arrivé du TGV inscrite au contrat de plan mais là j'y crois moyen)
Niveau ski c pas les alpes mais un programme de 30 M d'€ (200 M de francs)viens d'etre mis en place pour moderniser le massif du sancy, enfin niveau emploi y'a qd meme michelin (pour ne citer que le plus célèbre) qui recrute du cadre de plus son centre de recherche est à clermont (les écuires de F1 y viennent plusieur fois par an).

n°1900453
Docteur_Ca​nard
Posté le 22-01-2004 à 16:12:21  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

C'est quoi si ce n'est pas la région PACA alors ? :heink:

Fallait plutôt comprendre "la région PACA c'est pas Marseille".

n°1900454
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 22-01-2004 à 16:12:21  profilanswer

le bidule a écrit :

Je fais 2 à 3 fois par an le trajet Nord-Est vers Sud-Ouest et retour en voiture, train ou avion depuis 20 ans. Si tu crois que je ne suis jamais passé et arrêté à Clermont-Ferrand, Brive-Tulle-Ussel, Vichy, ...  :heink:  

Quant à l'insulte, quelle qu'en soit la raison, elle n'a pas sa place ici.

n°1900461
Volta
Posté le 22-01-2004 à 16:14:04  profilanswer

le bidule a écrit :

:heink:  

bon alors corrige au moins ta signature : "sa gueule"

---------------
n°1900465
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 22-01-2004 à 16:14:33  profilanswer

le bidule a écrit :

Pour ta gouverne clermont est une ville en plein mouvement (construction d'un nouveau stade de foot, rénovation de celui de rugby, de l'aéroport, construction d'un zénith de 8500 places, autoroute vers Bordeaux, arrivé du TGV inscrite au contrat de plan mais là j'y crois moyen)
Niveau ski c pas les alpes mais un programme de 30 M d'€ (200 M de francs)viens d'etre mis en place pour moderniser le massif du sancy, enfin niveau emploi y'a qd meme michelin (pour ne citer que le plus célèbre) qui recrute du cadre de plus son centre de recherche est à clermont (les écuires de F1 y viennent plusieur fois par an).

Edit: tu te fous de Nancy mais un sondage récent avait fait aparaitre que c'etait la ville la plus agréable de France

n°1900474
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 22-01-2004 à 16:15:55  profilanswer

volta a écrit :

:heink:  

bon alors corrige au moins ta signature : "sa gueule"

pfff..trop fatiguant
de plus s'arreter ne veut pas dire visiter

n°1900489
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 22-01-2004 à 16:17:08  profilanswer

le bidule a écrit :

Niveau ski c pas les alpes mais un programme de 30 M d'? (200 M de francs)viens d'etre mis en place pour moderniser le massif du sancy, enfin niveau emploi y'a qd meme michelin (pour ne citer que le plus célèbre) qui recrute du cadre de plus son centre de recherche est à clermont (les écuires de F1 y viennent plusieur fois par an).

Exactement. Il y a Michelin. Et?
Depuis qu'ils sont implantés à travers le monde, ça doit être moins gris/noir dans Clermont-Fd (il reste le siège+recherche), mais pendant très longtemps, c'était soit le plein emploi soit un air respirable mais pas les 2 au vu de ce que crachaient les usines.

n°1900502
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 22-01-2004 à 16:19:07  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Exactement. Il y a Michelin. Et?
Depuis qu'ils sont implantés à travers le monde, ça doit être moins gris/noir dans Clermont-Fd (il reste le siège+recherche), mais pendant très longtemps, c'était soit le plein emploi soit un air respirable mais pas les 2 au vu de ce que crachaient les usines.

comme tu dit c fini, et comme le sondage parle du présent...

n°1900509
parappa
taliblanc
Posté le 22-01-2004 à 16:20:14  profilanswer

le bidule a écrit :

Quand on discute sur un forum on reste poli.

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1900513
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 22-01-2004 à 16:21:06  profilanswer

le bidule a écrit :

Edit: tu te fous de Nancy mais un sondage récent avait fait aparaitre que c'etait la ville la plus agréable de France

Il y a 10 ans, l'Express avait conclu après une savante pondération que Agen était la ville la plus agréable de France. Ca avait bien fait rire la plupart des gens du coin.

Nantes, ouaip, ça me plairait bien comme ville.
Rennes, j'en connais que la rocade mais on m'en a dit bcp de bien.
Lille, idem, la seule région de France où je sois jamais allé (avec la Corse).
Lyon, si seulement c'était pas archi-saturé de bagnoles (et de sens uniques [:ddr555]), ça serait effectivement terrible.

Message édité par phosphorus68 le 22-01-2004 à 16:21:18
n°1900527
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 22-01-2004 à 16:23:13  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Lyon, si seulement c'était pas archi-saturé de bagnoles (et de sens uniques [:ddr555]), ça serait effectivement terrible.

ben par rapport à paris ou marseille, c'est ultra léger comme circulation...

n°1900551
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-01-2004 à 16:27:31  profilanswer

:o  
moi ma copine est plus belle que la vôtre
ma caisse elle est plus mieux que la vôtre
mon appart y roxxx plus que le vôtre
ma machine elle bench plus que vous tous
ma ville alle tue toutes les autres villes de la terre

mon esprit critique et mon objectivité.... heuuu non rien :/
:o

Message édité par freewind le 22-01-2004 à 16:27:49
n°1900590
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-01-2004 à 16:33:10  profilanswer

sao paulo c tres bien aussy :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1900627
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 22-01-2004 à 16:38:04  profilanswer

le bidule a écrit :

Sérieusement?? si c vrai c la gloire déjà qu'il y avais blaise pascal

Nan, en fait il détestait cette ville :)

---------------
Portfolio - Photoblog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Google, électronique grand public ,france et compararateur de prixLitige avec France Telecom
Qui fait du tennis en Ile de France ?ou faire teinter ses vitres en ile de france ?
Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"A y est, Starbucks arrive en France
Le mythe mustang en France.................Evolution du nombre d'internaute en France ???
Pensez vous qu'il existe un endroit agreable a vivre sur cette terre ?Vivre en Martinique / Fort de France ? /!\ RTC /!\
Plus de sujets relatifs à : Où fait-il bon vivre en France ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR