|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Facture FT !! |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 20:00:32 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | contacte FT |
jigawa | bah oui, fais le 1014, c gratuit.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | 8 jours --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wareq | Bah j'ai contacté j'ai le duplicata , mais bon , si quelqu'un la volé , ben y'a mon numéro de compte dessus donc ça me fait bien peur ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | ben tu feras opposition et la banque te remboursera si il y'a eu fraude |
wareq | Je ne vois pas comment ça pourrait etre volé mais bon , ben FT avait l'air de dire qu'ils l'ont envoyé le 13 dnc il doit pas y avoir de soucis de leur coté , peut-etre la poste alors.. |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 20:09:55 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | c'est ballot |
wareq | Euh , non , y'a surement des abonnements sur le net , qui proposent de rentrer le numéro de compte simplement pour débiter je crois ! Genre AOL je sais qu'il le faisait ! |
rammstein | Il n'y a rien a craindre avec un numéro de compte. En cas de retrait sur le compte sans signature, la banque est obligée de rembourser. |
duckxks |
|
wareq | Bah y'a 2 ou 3 ans je l'ai deja fait comme ca ! pour m'abonner a AOL et ça marchait... |
rammstein | Oui ça peut marcher en pratique. Mais si tu contestes, la banque ets obligée de rembourser. |
wareq | Ok et aprés y'a une enquete sur celui qui fait ça ?? Pour pas qui recommence a chauqe fois quoi.. |
wareq | Euh je comprends pas , si je me fais tout vider ils peuvent rien faire ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rammstein |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Les chèques à petit montant (<2000) ne sont que rarement contrôlés (vu les millions de chèques émis ça se comprends), mais les prélèvement sont beaucoup plus rares en comparaison, c'est largement gérable... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | bien sûr que non. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wareq | Quoi bien sur que non ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | t'as pas de prélèvement sans avoir envoyé de papier signé
ObsydianKenobi peloton suicida | ha ok
Message édité par ObsydianKenobi le 21-06-2005 à 22:08:23 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Aucun risque, pour ça le méchant voleur devrait donner des informations personnelles le concernant, donc c'est ballot pour lui --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wareq | Ben si il trouve ma facture , il aura toutes les informations sur moi ! Donc voila... non ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais il est obligé de donner SON nom et adresse pour s'abonner --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wareq | Ben s'ils envoient pas de facture et ils prélèvent juste, ben non il est pas obligé dans ce cas!! |
ObsydianKenobi peloton suicida | mais si. Trouve un FAI qui te demande pas ça. Ca me paraitrait très étonnant... Message édité par ObsydianKenobi le 21-06-2005 à 22:59:08 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le |