|
Auteur | Sujet : Ces expressions/mots que vous détestez |
---|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 22:11:09 |
MireilleTrunks Darling ! | le pire c'est que les gens qui prononcent des expression comme "voila quoi" ou "c'est clair" ou "t'as vu" le fond aussi sur écrit sur msn |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | "lol" |
Elhan So Electric. | A Grenoble, certains disent "Et t'sé, j'étais là, et T'sé y'avait cette fille, et T'sé elle m'a regardé et T'sé je suis allé la brancher, et tsé bla bla". |
shellai-93 Forza Juve ! | Moi je deteste quand tu dit une blague, et que le bouffon en face te répond " ha ouaiiiis exceeeellent !!!"
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
7h3humungus | expressions que je peux pas piffrer:
Message édité par $@m le 19-01-2005 à 23:11:54 |
archange_redemption 大塚愛 | "j'kiffe"
Message édité par archange_redemption le 19-01-2005 à 23:39:17 |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 00:42:51 |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Ricco Retour au pays | un daron, c'est un "papa" je crois. Un vieux, genre à partir de 25 ans |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | "ya comme qui dirait un os" .. un prof de primaire arretait pas de dire ca |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Accessoirement
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | À l'école, il y a bien longtemps, les maîtresses: "Minute, papillon" |
alvas Train hard. Win easy. |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | "C'est clair" ce n'est pas français ? O_o
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Allez, une autre pour la route :
|
gamercool Lurker oisif | C comme Corneille, C comme Classe.... Toi même tu sais !!! |
odeu ou trois? | le top du fx cul (pour moi)
Message édité par odeu le 20-01-2005 à 15:29:00 |
Bestial Warlust |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
The Flint Will for ever | "J'kiffe grave cette meuf" |
Wendigo Profil : Castor Funk |
The Flint Will for ever |
|
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
JohnF |
|
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 21-01-2005 à 02:39:17 |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
|