|
Auteur | Sujet : Ces expressions/mots que vous détestez |
---|
vachefolle russian knights en action | Reprise du message précédent : --------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 12:36:37 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Également : l'abus de « blasé », employé à tout bout de champ, et souvent hors propos.
|
Gnub | faudrait que j'arrête de commencer toutes mes phrases par putain Message édité par Gnub le 15-01-2005 à 12:56:41 |
Syl_83 Already in the legend... |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | "Sans doute"...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Le3d | "c'est génial!" un gars de ma classe a lancé ça, maintenant une bonne partie de la classe le dit, c'est vraiment lourd.
Message édité par Le3d le 15-01-2005 à 13:49:25 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 13:54:40 je vois aps le probleme avec becoter ? |
Gnub |
-jeremiah- Profil: Horodateur | je kiffe ça
|
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 14:21:19 |
vachefolle russian knights en action |
Message édité par vachefolle le 15-01-2005 à 14:30:37 --------------- La douleur n'est qu'une information |
Gnub | oui, c'est plus 'tain que putain d'ailleurs |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Z@zou | un mot que lon repete trop souvent |
olib keep smiling ! |
|
eszterlu |
|
Z@zou | un peu oui qd ca te rappele qqun que tu naimes pas! |
kzimir - |
JohnF | Une personne (que j'aimais bien pourtant) disait tout le temps "a minima" pour dire "au minimum", "au moins", "a la limite".
|
alvas Train hard. Win easy. | un truc que je dis tout le temps c'est "certes..." |
Gnub | idem, au début c'était un peu pour déconner, maintenant c'est devenu naturel |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 18:34:30 " Je te laisse réfléchir dessus " |
porcherie66 |
|
max puissant Allez l'OL | j'avais mon maitre de stage qui ponctuait toutes ces phrases avec des "tu comprends?"
|
gamercool Lurker oisif | "Faut pas chercher midi à 14 heures" |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | « N'est-ce-pâââââââââââââs »
|
alvas Train hard. Win easy. | arrete de troller là :\ |
Panurge |
|
panzemeyer The torture never stops | "rapport à"
|
max puissant Allez l'OL | "allez l'OM" j'aime pas du tout. Les gens qui le disent sont des crétins |
magmatik White is right. | Pour contredire le truc que je viens: "...mais en même temps..." (bien long le tannnnh).
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
kzimir - |
eraser17 |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Publicité | Posté le |