|
Auteur | Sujet : Expressions différentes suivant les régions |
---|
Larry_Golade In soviet russia | Reprise du message précédent :
J'me tâte, je pense que c'est de l'argot ou du langage des rues plus que du patois ou un truc régional...
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 00:51:53 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Touiller et touillette ici dans le sud --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 01:36:57
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 01:41:33 |
Super Girafe |
Death Proof It's better than safe. |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous dites "être d'équerre" pour dire que quelque chose est droit ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | "Tiens, ce tableau contre le mur il est pas d'équerre, il penche à gauche " --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 10:32:53 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 10:40:12
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | D'aplomb ausis mais il est plus universel celui-ci no ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 10:44:25
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 10:50:39
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2008 à 10:50:49 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 11:04:27
|
anti-tane |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah j'espère bien car ya vraiment pas de quoi, c'est une blague naze et très connue. Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-02-2008 à 11:40:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM |
Message édité par Swaks le 18-02-2008 à 11:54:46 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | "Je suis Suisse " --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 12:18:25
|
Alea31 Have a break, have a cat | alors que d'où je viens (44), gâter c'est faire couler/tomber un aliment sur soi quand on mange. Par exemple tu fais tomber de la soupe sur ton pantalon, tu dis "Zut ! J'ai gâté !" --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Miroir magique" quoi Cool, je vais la sortir à Ummo sur le topic OVNI: "Arrête de renfliquer, tu nous bernouilles les angloufières " Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-02-2008 à 15:27:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 18-02-2008 à 15:30:05 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Samourai Mais que se passe-t-il? | caguer ça veut dire faire caca chez moi.
--------------- Nihon, gambare ! |
Esska | Une connerie ? |
Kivi_ raboteur de parquet | Voici une ptite musique "gaga", le parler stéphanois.
|
ombre1000 | Catalogue non exhaustif de nos expressions bien belges (sorry si déjà posté) :
Message cité 1 fois Message édité par ombre1000 le 08-05-2008 à 17:06:09 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 08-05-2008 à 18:37:52 |
ombre1000 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 09-05-2008 à 16:48:38 |
Dzama Une vraie tête brûlée | une autre moins connue, utilisée surtout dans le Sud Ouest.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
snaluori1 Utinam | En Franche-Comté :
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 14-06-2008 à 23:43:05 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Larry_Golade In soviet russia | un mouton de poussière, quoi --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
asticot du 33 | bonjour
|
Publicité | Posté le |