|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Expressions différentes suivant les régions |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 20:47:39 |
Yems93 Abordable comme un 100g | tu devrais renommer le topic "expression des paysans a travers la france" --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | on peut mettre les emplois de je peux/je sais, même si la 2eme est plutot belge, j'ai vu qu'on l'employait aussi un peu dans le nord
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 24-05-2007 à 21:26:57 |
titoune42 Aquaphile |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
titoune42 Aquaphile |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
|
titoune42 Aquaphile | D'ailleurs c'est à prooncer gââââââté |
nono51 |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 22:23:23 |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Un bateau / Un gendarme (mort ou couché je sais plus)
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
m'sieur pemberton |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 19:57:41 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
fio86100 | Désolée je ne savais pas que ça pouvais déranger quelqu'un ... |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | c'est pour toi, les utilisateurs se font vite jeter généralement
|
fio86100 |
Message édité par fio86100 le 08-06-2007 à 09:25:30 --------------- Fio |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Par chez moi, les noms de pains sont les usivants par ordre de taille : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Chez moi aussi on dit "s'il faut" au lieu de si ca se trouve Mais c'est pas exclusif non plus Message édité par Iryngael le 15-02-2008 à 11:25:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 11:27:29
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | moi j'ai jamais dit "s'il faut". ça doit être d'original "provincial" --------------- Nihon, gambare ! |
Larry_Golade In soviet russia | Dans la Sarthe : Un truc qui souvent vexe les "étrangers" c'est qu'il dit "il" au lieu de "vous", même si ça se raréfie. Tantôt : cet après-midi Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 15-02-2008 à 11:48:30 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 11:49:58
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Larry_Golade In soviet russia |
Ouais on l'utilise parfois dans ce sens-là, mais comme généralement celui qui dit ça on le reverra dans l'après-midi, ça prend le même sens Message édité par Larry_Golade le 15-02-2008 à 12:01:01 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Death Proof It's better than safe. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |