|
Auteur | Sujet : Exclu pour un vol de yaourt à la cantine. |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 20:47:16 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 20:48:00
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
billgatesanonym | Il est interdit de voler, mais il est permis d'augmenter son salaire de 170% quand on est président. |
saucerful |
cyril67fr |
Message cité 1 fois Message édité par cyril67fr le 09-12-2008 à 20:51:57 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 20:50:39
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 20:52:24 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 20:52:23
|
gilou ModérateurModzilla | Il n'avait qu'a piquer un camembert qui pue bien français et non pas une pale gelée laiteuse oriento-balkanique Message cité 1 fois Message édité par gilou le 09-12-2008 à 20:53:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 20:54:57 Il faudrait inventer le "point HFR" : la probabilité de voir une allusion à Sarkozy dans un topic non-politique augmente proportionnellement au cube du nombre de pages
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 20:56:04 |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 20:54:57 |
angellus2 |
|
zad38 | A cause de types dans son genre, ceux qui passent en dernier n'ont le choix qu'entre des parfums dégueulasses. Bien fait pour sa gueule. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | du moment qu'on me laisse les yaourts aux pruneaux ... |
angellus2 | A ce qu'il parait, quand le proviseur l'a attrapé, il lui a demandé; "Velouuuuuuuuuuuuuté, où sont dooooonc les veloutéééééééés ?" |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
billgatesanonym | et il en parlent sur Yahoo(rt) ? |
tomware Moteur à eau | Est ce que cet élève avait deja fait des conneries dans ton lycée ?
|
angellus2 |
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | une yourte, pardi! Message édité par Mon oncle Edouard le 09-12-2008 à 21:27:10 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 21:45:31
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 22:05:46 Nous on faisait tous ça avec du pain, mais bon de la à qualifier ça de vol... C'est tout juste un abus du règlement du self !
|
phosphoreloaded |
|
D_omi sourit | Demain le début des émeutes --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Anonymouse |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Biiij Suck it up, move on. | Pour apporter ma pierre à ce vain edifice:
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
saucerful |
sospc Red Ribon |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Biiij Suck it up, move on. | Je sais bien qu'il en mourra pas. Si il nous ressort 3 ans de psychanalyse pour ça on le pend, on est bien d'accord. Mais en ces temps où "la societé" porte toute son attention sur nos cheres petites tetes blondes, ce qu'ils mangent et dans quelle condition, je trouve l'exclusion d'un eleve de la cantine pour avoir mis 1 yaourt dans sa poche pour le moins... incongrue. Le rab faut bouffer la derniere heure pour y avoir droit et on sait pertinemment qu'il en reste TOUJOURS§§. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
2244 | Yaourt nature ou aux fruits ?
|
BCNY |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 08:50:27 Terrible, avec la baisse du pouvoir d'achat les gamins sont obligés de piquer des yaourts à la cantoche pour pouvoir en jeter sur la voiture de Sarko |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Publicité | Posté le |