|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Exclu pour un vol de yaourt à la cantine. |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 19:34:08 |
Palais du Pognon |
Babouchka You're no fun anymore | Il a pas eu de pot --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Joshua74 | Je l'ai vécu (regarde mon profil) |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 19:35:41 Je trouve ça normal. |
saucerful |
BiBi_PoK Roi des fok | amha c'est un banlieusard anarchiste. de la graine de delinquant.
|
Zaib3k | 4h de colle, un sermont et basta. Ton couplet sur la faim dans le monde est de trop |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour sa defense il pourras dire : j'ai pris exemple sur mon heros Message édité par totoz le 09-12-2008 à 19:40:03 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | hey fred pkoi t en cabane ?
|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 19:41:24 |
geant bleu | Ptain mais qui n'a jamais fait ça --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Palais du Pognon | Je sais pourquoi, moi : il a volé le seul yaourt non périmé. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 19:41:54 |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
geant bleu |
En même tps c'est les jeunes ça ... les yaourts, ça se voit trop dans les poches. Alors que les fruits Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 09-12-2008 à 19:43:15 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Palais du Pognon |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Palais du Pognon |
|
Zaib3k |
|
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | grec VS friand |
saucerful | Parce que c'est pas équilibré un repas au lycée? C'est nouveau ça?
Message cité 2 fois Message édité par saucerful le 09-12-2008 à 19:56:00 --------------- Don't be useless |
Palais du Pognon |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 19:55:34 |
gilou ModérateurModzilla |
La peine doit elle être aggravée si le yaourt est au fruits, et diminuée s'il est allégé?
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
geant bleu |
geant bleu |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Je suis sur qu'en plus ils ne lui factureront même pas les repas non consommés pour cause d'exclusion... |
sospc Red Ribon |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |