|
Auteur | Sujet : Etre rebelle en 2005 ??? |
---|
LeRoiDesOgres | Reprise du message précédent : --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 17:27:56 |
le penseur fou |
Ah c'est assez rebel ça en effet .
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 17:38:02 Ceux qui ont un sourcil rasé pour faire scared_stayle |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 17:42:04
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ne regarder AUCUNE émission de téléréalité c'est rebelle.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 18:15:03 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
bobwc | ya pas de rebelle, ds ce systeme on fait tous sa loi :s |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Etre rebelle, c'est ne pas chercher à être rebelle ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 01-02-2005 à 19:08:16 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Scrypt |
panchopa le lama de Lima |
C'est qui se personnage en image que je vois partout dans ce forum ? |
le penseur fou | La vrai rebelion est avant tout metaphysique ou ontologique .
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Scrypt | ben ouais, c'est comme William Wallace |
panchopa le lama de Lima | ce penseur est complètement fou |
panzemeyer The torture never stops |
Clair. Effet garanti pour passer illico pour dangereux nihiliste asocial névropathe |
jonas c'est mon identité | c'est nur le bouffon de la philo? --------------- et voilà |
Ouep, mais le dire est déjà lui faire trop d'honneur. |
Ouiche |
|
Scrypt |
le penseur fou | Le rebel est habitué a la solitude (entre autres ,de ses opinions) |
jonas c'est mon identité | putain, arrêtez d'écrire rebel! --------------- et voilà |
"Le Penseur ne se laisse pas dicter sa loi par des règles orthographiques non ontologiques ; il est au-delà des règles ; il est la règle".
|
show |
|
Scrypt |
le penseur fou |
Le rebel(le) n'attache pas beaucoup d'importance a l'orthographe , il aime aller a l'essentiel : l'idée .
Message édité par le penseur fou le 01-02-2005 à 19:48:45 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 19:42:46 |
SamR J'aime la galette | tr rbll c'st crr nqmnt vc ds cnnns --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
SamR J'aime la galette | S'appeller Lorenzo Lamas, ça c'est rebelle --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
eszterlu |
|
eszterlu |
show |
|
Publicité | Posté le |