|
Auteur | Sujet : Etre rebelle en 2005 ??? |
---|
RAff | Reprise du message précédent : --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 15:24:18 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 15:26:47
|
RAff | je l'envisage... je prépare un concours
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
nyhctom C'mon c'mon | mouais alors ça dépend de la FP, dans la FPH, on a accès au net, la preuve |
python | être rebelle :
Message édité par python le 01-02-2005 à 15:30:09 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 15:30:31
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 15:32:02
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 15:40:07 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Etre rebelle dans les années 2000, c'est porter ça :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 15:41:08
|
le penseur fou |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
RAff |
RAff |
fils_de_la_lumiere | c'est simple, être rebelz en 2005 c'est ne nourrir aucun clichés en faisant attention de ne pas se forcer à faire le contraire pour ne pas se sentir mouton et l'être justement. |
H@wk The King of Cool | enfin bon le gars qui s'inscrit sur HFR juste pour poser cette question c'est vraiment un rebelle --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 15:53:24
|
Double C |
SamR J'aime la galette | Etre rebelle en 2005, c'est clairement ne pas avoir de téléphone portable. --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
jonas c'est mon identité | être rebelle en 2005, c'est garder son calendrier de 2004. --------------- et voilà |
ChtiGariX Retraité | En tous cas c'est plus facile qu'être rebelle en 206 --------------- Retraité de discussions |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
e-deby |
booligan256 |
|
python |
|
python |
mirtouf Light is right ! | Rebelle en 2005 ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
SamR J'aime la galette | BAM! dans ma face --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
asmomo | Etre rebelle c'est ne pas vouloir être/se sentir rebelle. Mais je crois que ça a déjà été dit. |
tholdan | Être rebelle, c'est être un gros geek associal. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Ricco Retour au pays |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 16:40:53 ne pas avoir de tele ni Internet.
|
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Publicité | Posté le |