|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Etes vous un tueur potentiel ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Dans la lignée des tests marrants après le connard prétentieux, êtes vous un tueur potentiel ?
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 02-07-2007 à 11:45:06 |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 22:10:41 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Félicitations ! Vous avez 63% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Krikrikri Avec le temps... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Félicitations ! Vous avez 32% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
|
la buvette $í j'ø$âí$ | J'ai refais en mettant des trucs extrêmes pour voir :
|
Virtuelle | Félicitations ! Vous avez 32% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 22:35:45 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Félicitations ! Vous avez 42% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 22:38:13 Félicitations ! Vous avez 11% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Félicitations ! Vous avez 69% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
goldista |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | on peut se voir demain
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 30-06-2007 à 22:47:55 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
archange_redemption 大塚愛 | Félicitations ! Vous avez 43% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
goldista |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
geant_bleu Et non vert :fou: | Félicitations ! Vous avez 10% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque ! Déjà l'autre test j'avais un score misérable Chuis vraiment un bisounours Message édité par geant_bleu le 30-06-2007 à 22:57:20 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
fils_de_la_lumiere |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
PsykOoO | Félicitations ! Vous avez 17% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
fils_de_la_lumiere |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
eilec |
|
fils_de_la_lumiere |
Message édité par fils_de_la_lumiere le 30-06-2007 à 23:44:45 |
Mine anti-personnel | 11% |
el tihaho 1mposteur | Félicitations !
|
Cutter |
Le3d | 33 |
Le3d |
Message édité par Le3d le 01-07-2007 à 00:15:54 |
Terminapor I'll see you rise. | 80% \o/ --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally | Félicitations ! Vous avez 10% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Trefledepique_W | 44% |
@ste@ the serial gamer | 34 % pour moi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
tueur à gage, mythe ou réalité ... | Les bons films avec tueur à gage. |
SPAM :le tueur du monopole de la diffusion TV | Antibiotique tueur d'enfant, le chloramphénicol |
Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | "Dans la tête du tueur" sera-t-il diffusé jeudi ? |
L'acteur de films d'actions US qui a le plus de potentiel? | [France3] "un tueur necrophile et cannibale" |
Y en a quand même qui ont de gros problèmes psy..(tueur inside) | Le portable en bagnole? tueur de motard, et saloperie pour les autres! |
Plus de sujets relatifs à : Etes vous un tueur potentiel ? |