|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'Etat veut taxer encore et encore ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vu ce matin aux infos, l'Etat veut augmenter la CSG et baisser le taux du Livret A et des livrets jeunes...
|
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 10:17:01 |
stefff31 carpe diem |
|
com21 real men don't click | bah c'est ça la droite.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Deja que le Livret A rapportait plus grand chose, à 2% j'pense que j'vais fermer le mien |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | me suis cassé de France en laissant des sous dans mon livret
|
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2003 à 10:31:36 Le grand Louvois a dit : la fiscalité est l'art de plumer une oie sans qu'elle ne crie |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 10:32:45 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2003 à 10:34:37
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2003 à 10:39:53
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A quand le retour de la dîme, je vous le demande |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
genre les riches y payent pas la CSG |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2003 à 10:44:17
|
vyse Yaissssseee | c'est vraiment bizarre que d'un coté ils baissent les impots et que de l'autre, le carburant, le tabac et 36 autres conneries de prennent 20 % dans la geule |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2003 à 10:47:11 |
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 22-09-2003 à 10:54:57 |
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2003 à 10:56:35
|
|
cow2 |
|
le belge fourbe2 |
|
|
|
igor |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
igor |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |