|
Auteur | Sujet : [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
---|
Turk182 Strike Again !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 12:37:44 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 29-04-2004 à 12:44:44 |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Laurent_g |
|
kiru@ Aucune citation |
|
Laurent_g |
|
mckinn |
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 16:10:10 |
mckinn |
|
dark | El dia passado, eh ben j'ai été a l'oral de español del BAC yo déchire su madre en español |
Laurent_g |
|
jonas c'est mon identité | yo no soy marinero --------------- et voilà |
pn2 |
kiru@ Aucune citation | Tenia 12 en el oral de español |
Laurent_g |
kiru@ Aucune citation | como? |
Laurent_g |
mko |
tibo2002 C'est très content. | moi je sais dire: "allons a la plage monsieur renard"
|
mko |
Nnnnico Demain c'est Noyelle :) | viva madrid periodo de practica de mierda pero me gusta mucho las chicasssss de aqua |
Turk182 Strike Again !!! | Hablando de españa, ya estamos fuera de la Eurocopa, siempre lo mismo...favoritos favoritos, y una mierda, ni son capazes de pasar la primera ronda, y ojo que estaban en un grupo facil....me caguen en..... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Turk182 Strike Again !!! | Bueno, no creo que tanpoco era un grupo dificil...no habia ni Francia, ni inglaterra, ni hollanda, ni alemania....el problemo era que los mejores estaban en el banquillo y no en el campo..¿ que coño hacia Torres en el lugar de Morientes ? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
glossypaper Motard des terrasses :o | Hola que tal?
|
Nnnnico Demain c'est Noyelle :) |
|
|
|
Killah | Hola,
|
tiburs1 |
|
Killah |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Du snowboard | - Topic Unique - Allen Iverson |
[Topic unique] Rock français | [TOPIC UNIQUE] Rubik's Cube |
Topic Unique_Les possesseurs de TWINGO ! | [Topic Unique] Paris, Paname, notre belle capitale... |
[Topic Unique] Athlétisme : Footing/Compétition, tout pour pratiquer | [Topic Unique] Le Tuning dans tous ses états |
[Topic Officiel et Unique] Takeshi Kitano | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |