|
Auteur | Sujet : [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
---|
KuNkS _________ | Reprise du message précédent :
--------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 08:47:49 |
Turk182 Strike Again !!! | Aver chicos, creo que si quereis trabajar en españa, lo minimo es de saber hablar, lo minima que sea, sino la otra posibilidad es de aprender el idioma en el pais, por ejemplo en barcelona hay varias escuela para extranjeros, para aprender el castellano con cursos intensivos. Lo que quieren venir a barcelona y que le interesa, le puedo ayudar.
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
mckinn |
|
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Message édité par Turk182 le 17-03-2004 à 10:06:10 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Message édité par Turk182 le 17-03-2004 à 10:23:59 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Turk182 Strike Again !!! | aquí la tienes mas o menos:
Message édité par Turk182 le 17-03-2004 à 14:02:25 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 14:01:51 |
Lynk Steam: Lynkk | Hola!
|
Turk182 Strike Again !!! | "eres apasionado" = " Tu es passionné"
Lynk Steam: Lynkk | Ah. c'etait tout con, gracias |
lyim | ok
|
meurtdesoif | Salut =).
|
JacenX Light Years Ahead |
le puit de l'oncle (ou du "gars / mec", faut voir le contexte) Raimundo |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
meurtdesoif | merci |
JacenX Light Years Ahead |
oula je manque gravement de culture gé |
lyim | hola, como se dice "langues parlées" y "baccalauréat" " anglais couramment"???
Message édité par lyim le 21-03-2004 à 13:57:36 |
dark | En voyant ce tomik ça me rapelle que j'ai bientot l'épreuve d'espagnol du bac |
ChamOis | up
Message édité par ChamOis le 23-04-2004 à 19:06:10 --------------- Hey! You wanna dance? |
Laurent_g | no lo havia visto
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 29-04-2004 à 00:13:15 |
Laurent_g | podem troba un topic catala ? |
kiru@ Aucune citation | Pasaba mi spanish oral blanco lunes...no esta dificil pero espera que succedaba el examen.
|
Laurent_g | qué estudias ? Message édité par Laurent_g le 29-04-2004 à 00:51:32 |
rogr |
el lunes |
Laurent_g |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 29-04-2004 à 09:21:27 |
mckinn | algú parla catala aqui???
|
Message édité par Turk182 le 29-04-2004 à 10:27:10 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
mckinn | quizas los catalanes deberian dejar de hablar su idioma, y así repecutando esta mentalidad centralista en toda Europa y en todo el mundo...se conseguira hablar un solo idioma, el ingles...
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 29-04-2004 à 12:26:26 |
Laurent_g | Tota aquesta gent tindria que llegir el Estatut d´Autonomia de Catalunya de 1979 :
Message édité par Laurent_g le 29-04-2004 à 12:30:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Du snowboard | - Topic Unique - Allen Iverson |
[Topic unique] Rock français | [TOPIC UNIQUE] Rubik's Cube |
Topic Unique_Les possesseurs de TWINGO ! | [Topic Unique] Paris, Paname, notre belle capitale... |
[Topic Unique] Athlétisme : Footing/Compétition, tout pour pratiquer | [Topic Unique] Le Tuning dans tous ses états |
[Topic Officiel et Unique] Takeshi Kitano | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |