|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE ! |
babylone83 Corse :o | Après les clients, les employés et les patrons ! Message cité 3 fois Message édité par babylone83 le 15-03-2024 à 17:10:08 |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 20:15:30 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
GarouWarrior |
|
n0m1s in TT we trust |
|
korteks |
Je pose mon drapeau, mais pas sûr d'avoir de quoi alimenter le topic, les fonctionnaires ne sont pas des employés |
babylone83 Corse :o |
Ca rentre dans la catégorie what ever |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 20:53:55
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2019 à 20:54:29 |
flash_gordon | Je me dois de linker cette vieille histoire : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48555306 Message édité par flash_gordon le 29-04-2019 à 21:00:48 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 20:58:06 |
bahamut49 |
|
|
Negro 300zx in the ... depot |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
tpsfan |
|
glassman C'est pas faux |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Drap’ |
Nicolas26200 | Drapal |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Une petite. Assez rapidement, il s'avère que Micheline est d'une inefficacité assez notable. Il faut toujours repasser derrière elle, elle dit qu'elle a compris ce qu'on lui demande puis pose des questions qui montrent qu'elle ne bite rien et elle passe de longues heures à produire du CO2. Au fur et à mesure que le temps passe, la complexité et le nombre des tâches qui lui échoient diminuent alors que bibi récupère le gros du taf (heureusement avec la reconnaissance qui s'impose de la part du chef). Vient un moment où il devient difficile d'être suffisamment créatif pour lui trouver une girafe à peigner 8h par jour. Le chef décide alors de lui confier une petite étude de performances sur notre appli, dont les temps de réponse semblent s'être dégradés depuis la dernière MEP. L'appli s'utilise via un intranet et il lui demande donc de mesurer les temps d'affichage des pages successives constituant un parcours utilisateur type. Elle accepte et se met immédiatement au travail. Au bout d'une heure ou deux, intrigués par son manège bizarre, mon chef et moi qui sommes assis en face d'elle passons une tête pour voir ce qu'elle fabrique. Je vous détaille le truc. Super concentrée sur son écran, elle clique bruyamment une fois, se fige dix secondes , puis gribouille un truc sur une feuille. En boucle. Depuis deux heures. "Ça va Micheline, tu gères ? Là j'ai un putain de doute, mais non quand même, elle n'est pas teubé à ce point "Et du coup, tu procèdes comment, tu as trouvé un petit soft qui permet de faire ça ou tu fais autrement ? Là elle se fige. Vous avez deviné hein Ouais, hein. Bac+5, la meuf comptait dans sa tête Message cité 5 fois Message édité par Tillow le 30-04-2019 à 10:28:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
clads92 What is a man ? |
cd5 / g r e w t |
QNTAL En vert et contrepet |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Drap
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 30-04-2019 à 10:38:54 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
the-monk Ça passait c'était beau | Très bonne idée de topic. Une première anecdote rapide qui remonte à l'époque où j'étais encore étudiant. En milieu de M1, les profs avaient eu l'idée d'organiser une sorte de mega TP / mini projet sur 2 jours et demi où les étudiants de tous les masters se retrouvaient pour travailler ensemble. Des groupes étaient donc formés avec des étudiants de chacune des spécialités et on devait faire en gros un exercice de gestion d'entreprise. Dans le groupe où j'étais on s'est donc retrouvé avec Marie-Francine*, étudiante en M1 "Destination Touristique". Effectivement, ça s'est confirmé assez rapidement que son truc, c'était le tourisme On commence donc le projet, il faut préparer de classiques et tout simples tableaux excel pour faire un bout d'étude de marché. Marie-Francine se propose de le faire et attaque la préparation du tableau. Jusqu'à la tout se passe bien, je commence à avoir de gros doutes quand au bout de 10 minutes, je la vois sortir sa calculatrice et commencer à taper dessus. Effectivement, y avait un os. Plutôt que d'utiliser la fonction somme d'excel, cette chère Marie-Francine, était en train de calculer les differentes sommes sur sa calculatrice et reportait les résultats en dur dans le tableur. Quand j'ai tenté de lui suggérer d'utiliser les fonctions d'excel, elle m'a vertement répondu, qu'elle faisait comme elle voulait et que c'était plus simple comme ça Le summum a été atteint le lendemain. Après qu'elle soit arrivée avec 1h de retard, on a pas eu d'autre choix que de lui demander de nous préparer un graphique sous excel à partir des tableaux qu'elle avait péniblement fait la veille. Elle s'attèle à la tache, pianote sur son pc pendant 10 min puis m'interpelle : "Bon, j'ai préparé le graphique, comment j'fais maintenant pour afficher la courbe?" Un peu surpris, je m'approche de son pc et voit qu'elle avait effectivement préparer l'emplacement du graph :
Étrangement, on ne lui a plus demandé grand chose jusqu'à la fin du dit projet...
Message cité 5 fois Message édité par the-monk le 30-04-2019 à 10:54:51 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le graphique --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Le_Magi61 ------------ | Joli le coup du graphisme, je n'y aurait même pas pensé... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
|
QNTAL En vert et contrepet | |
getget Il y en a qui ont essayé ... | --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Message édité par ted_mosby le 30-04-2019 à 11:50:22 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cette qualité dès la première page lô --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
J'allais le dire. Ya des spécimens dans vos boîtes |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Travail : des attitudes incompréhensibles | La Jeunesse du Vingt-et-unième Siècle :Les Attitudes incompréhensibles |
Attitudes incompréhensibles à la salle de gym vos théories. | Clients, des attitudes incompréhensibles? |
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris | Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? |
Plus de sujets relatifs à : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE ! |