|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE ! |
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 16:01:57 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Maiar |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Philibear |
Message édité par Philibear le 21-10-2024 à 16:08:47 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
FRACTAL |
|
true-wiwi | Putain ouais l'autre con et sa mémoire de l'eau. Surtout que c'était déjà le créneau des homéopathes. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Perfector Memento mori | La question a été étudiée, et apparemment ça vient d'une autre partie du cerveau qui est en jeu Message édité par Perfector le 21-10-2024 à 19:21:03 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 19:20:20 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 21-10-2024 à 21:23:23 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
AnthonyD »»───(knee)───► | Y a même une page wiki dédiée à ça https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Maladie_du_Nobel Message édité par AnthonyD le 21-10-2024 à 21:56:29 |
Carbon'R Fahren macht frei | Ici un médecin devenu chauffagiste : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t71742408 --------------- Dunkelheit |
syfare |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
Daphne kernel panic | Une anecdote marrante sans être forcément très intéressante, y a quelques temps au boulot une collègue a ramené un gâteau au chocolat décoré avec des m&ms et des bouts de kinder Bueno. Et je me suis fait chier pour rien parce que le lendemain, il restait la moitié du gâteau mais quelqu’un avait mangé tous les m&ms et les kinder Bueno de la deco. Un carnage. Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 22-10-2024 à 16:42:24 |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
prospoul | C'était pas moi. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. |
Maiar |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Encore du HS mais effectivement il nous faut des m&m's au beurre de cacahuète c'est trop bon --------------- Topic vente: |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
prospoul | Ca c'est ce que l'industrie veut que vous croyez.
|
Daphne kernel panic | J'ai préféré le gâteau à la déco (je suis pas très sucreries/friandises) donc ça m'a quelque part arrangée C'est juste que le gâteau était massacré et j'ai pas compris le projet |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Être un connard égoïste |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Travail : des attitudes incompréhensibles | La Jeunesse du Vingt-et-unième Siècle :Les Attitudes incompréhensibles |
Attitudes incompréhensibles à la salle de gym vos théories. | Clients, des attitudes incompréhensibles? |
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris | Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? |
Plus de sujets relatifs à : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE ! |