|
Auteur | Sujet : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE ! |
---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 13:26:32 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
wade Tester c'est douter |
|
saarh |
Message édité par saarh le 30-04-2019 à 17:34:59 |
clads92 What is a man ? | il a de la chance que vous n'ayez pas porté plainte en plus --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | J'en aurais des milliers mais qu'il m'est délicat de sortir pour diverses raisons.
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 30-04-2019 à 22:23:53 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 22:11:31 |
Alkhar |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Ceux qui on des trucs improbables dans leur bureau des fois --------------- Allez tous vous faire caniculer |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le graphique --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ecco Dolphin Spirit | Message édité par Ecco le 01-05-2019 à 00:01:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
falaenthor Long Long Man | Pour le plaisir du graphique |
sausalito75 | Les médecins n'auraient pas des collègues ou patrons qui sont totalement irréprochables ? |
mantel | Drap |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
Davinout Trukmuch |
Poly |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | T-t-t-t-t... Le collègue était parti précipitamment et définitivement et j'ai voulu vérifier qu'il n'avait rien oublié d'important dans ses tiroirs. |
Poly |
|
Poly |
Moar. |
sausalito75 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai eu un boss qui juste avant la clôture des comptes annuels de la boite allait consulter...
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Daphné, la qualitance --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sausalito75 | Un magnifique imposteur, quoi..... Ma collègue timbrée (page 1) avait réussi également à passer au travers des divers entretiens, je dis chapeau |
dacasine3 |
Message édité par dacasine3 le 01-05-2019 à 21:21:55 |
radioactif Mighty mighty man | Commercial. Voiture de fonction. ... Ingénieurs. Plans papier uniquement. "On réussit pas à trouver le centre du cercle". ... Ingénieurs. Réponse au bureau de contrôle. BdC : "Tout n'est pas dans xxx". 5 minutes pour ne pas réussir à faire comprendre à un collègue que ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien. ... Ingénieur, JD 60 k€ de package, backoffice. 1 journée pour retrouver 13 cts dans un contrat. ... Contrôleur de gestion. Baril à 200€ dans les comptes. Pas de problème. ... A suivre. Magnifique le graphique. Du niveau d'un collègue de pote dans une mutuelle : "j'ai des colonnes avec que des dièses dans Excel, je peux pas travailler". Package > 100k€. Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 01-05-2019 à 21:41:51 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
django | Drap |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
archergrincheux | Drap.
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 02-05-2019 à 12:13:47 |
sausalito75 | Elle semble avoir le sens pratique d'une part de clafouti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Travail : des attitudes incompréhensibles | La Jeunesse du Vingt-et-unième Siècle :Les Attitudes incompréhensibles |
Attitudes incompréhensibles à la salle de gym vos théories. | Clients, des attitudes incompréhensibles? |
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris | Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? |
Plus de sujets relatifs à : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE ! |