|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Emission sur F2 sur le climat, pollution, effet de serre.... |
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
ou alors jamy --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 23:10:06 |
kanoncs 20th Century Boy |
d750 |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Message édité par kanoncs le 02-06-2003 à 23:56:33 |
kokko8 Monde de Merde | vivement qu'on se barre de cette planete pourrie --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 23:46:27 |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
kokko8 Monde de Merde | non on aura installé une base lunaire pour se faire la main et avoir moins d'energie à fournir pour partir! --------------- Flickr |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est pas super cohérent
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
d750 |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
Zangalou |
et le rechauffement c dla daube .. dla connerie -_- et quand on repassera en periode glaciaire ils vont nous sortir que c dla faute de koi si la terre se refroidis |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
|
d750 |
|
Zangalou |
ouais mais bon toujours trouver des causes au rechauffement, pourquoi ca ne serais pas tout simplement ce qu'il doit se passer -_- |
kokko8 Monde de Merde | j'ai vu un projet fou pour reconstituer la couche d'ozone:
--------------- Flickr |
Cuisses | bon ben moi hier j'ai fait le test et j'ai au final 2 planetes (avec la planete rajoutée d'office comprise)
|
Cuisses | au fait qui connait l'audience qu'a fait cette émission ? |
kokko8 Monde de Merde |
|
gregoirtchik déréalisé | En tout cas plus de 20°C à Lyon fin octobre moi je dis vive le réchauffement de la planète |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |