Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Générique de l'émission "Génies en herbe"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°363125
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 14-04-2003 à 12:31:51  profilanswer

Bonjour!!

Je recherche la chanson du générique de "Génies en herbe", qui était animée par Olivier Minne sur FR3 (si je me souviens bien).

En fait j'ai cet air dans la tête depuis plusieurs jours, et pas moyen de retrouver qui avait composé ce morceau. 2tant donné que l'émission date des années 80, et que la musique était plutot électronique, je tenterai bien Jean Michel Jarre, mais je n'en mettrais pas ma main au feu.

Si qqun pouvait m'aider a retrouver l'artiste ayant composé cette musique, je lui en serais très reconnaissant! :)

Merci d'avance.

Stolenkiss

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 12:31:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Sujets relatifs
L'emission radio la plus longue du mondeL'herbe en Zik 2 à Besançon (25) - Concert
Parodie d'une émission télé[ON REFAIT LE MATCH !!!!] Le topic de l'émission la plus top du paf
Recherche le generique de Santa BarbaraEmission sur la 2 : autopsie en directe
qui a vu l'émission lundi soir sur fr2 avec Bernard Couchner sur IrakMusique du générique de fin de Full Metal Jacket
Emission TV actuelles et Anciennes... Le Débat!!!C'est quoi encore cette emission a la c** sur la 6 ?
Plus de sujets relatifs à : Générique de l'émission "Génies en herbe"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR